Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:08

Oui mon beau tu peux poster :D je t'ajoute et tu peux dés à présent aller répondre à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 21:51



I'M IN ! ❞  



• Nom & Prénom : Grïve
• Intrigue réservée aux : NATIFS
• Conditions de participation : J'acceptes d'être blessé, mais si je pouvais garder mes jambes et mes bras, ça m'arrange  :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 22:03

Je t'ajoute ma belle tu peux de suite aller rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 4:59

Coucou :)

Est-il trop tard?

En même temps, je suis d’aucun clan, je ne sais même pas si je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 7:46

Coucou @Kalebb tu peux venir à l'évent bien sûr. Les pnj vont intervenir dans la journée donc il te faudra tenir compte de ça dans ta réponse. Pour moi y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 11:11

Coucou @Kalebb

Tu peux toujours rejoindre l'intrigue mais, comme j'ai répondu dans la nuit déjà, sache qu'elle est déjà avancée de plus de la moitié donc bon, tu ne profiteras pas grand chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:40

Oki merci, peut être que ça sert à rien que j’y vienne alors. Tant pis :(

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:42

Nan mais c'est possible, mais tu auras juste raté la partie "négociations/rencontre" mais comme le groupe se déplace, tu peux toujours nous rejoindre sur le chemin ? :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:52

Non c’est bon merci, j’ai loupé le premier tour. Comment savoir où vous êtes? Je vais attendre la prochaine intrigue. Je suis arrivé trop tard pour celle ci :(. Et puis je suis pas inscrit, y’a un orde de tour. C’est pas grave.

Merci quand même. Je vais trouver un autre moyen pour commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 13:53

Mais si @Kalebb, tu peux... il te suffit de dire que tu étais resté silencieux tout le long (comme Emma l'a fait pour expliquer pourquoi le chef du désert était resté en retrait lui aussi) et après à toi de voir : est-ce que tu veux rester à la grotte, ou bien rejoindre un groupe pour aller voir les envahisseurs de plus près etc.. TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST RÉALISABLE :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 - Les envahisseurs
» Intrigue #1 - Débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-