Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:59

Alors, je venais sans idée particulière, j'aime me balader de fiche en fiche xd

Plus sérieusement, ce sont deux filles assez solitaire déjà, un bon point commun qui n'aide pas à réellement faire très connaissance. Pour tes parents éleveurs, ce sont des élevages de quoi ? Dino ou style ferme ? Bon si c'est dino, je pense qu'il peut y avoir des tensions avec la Grand-ma qui est plus du genre Dinosaure = liberté xd Anrlë est dans la même optique mais tellement pas dans la défense de ses opinions encore, hormis un regard sévère xd Elle est très posée.

Après si tu as des idées je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:18

Désolé pour le retard je suis partit en vacance ^^

Alors c'est vrai que le fait qu'elles soient toutes les deux solitaires ça aide pas vraiment à faire connaissance :mdr:

Alors c'est des élevages de dino, dressage etc du coup ouai il y aurait pu avec quelques soucis avec la Gmére :mdr: après c'est des élevages libre, c'est juste le contrôle des œufs etc pour assuré la bonne reproduction, ne pas avoir de perte, protéger les œufs des prédateurs etc.

Du coup faut voir ce que ça pourrait donner entre les deux ;) Anrlë a quel age ? T'as peut-être déjà un lien avec mon frère Amund ou ma sœur Edaline ? Ça pourrait peut-être nous aider un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:34

Okk pour l'élevage ^^

Alors, Anrlë à 19 ans, elle a fait le rite de sauter dans le vide pour être rattraper par son ptéranodon. elle a rejoint la garde volante, a partir de là, ton frère lui a fait office de maître-d'armes. Donc avant ses 15-16 ans, elle a vécu en solitaire auprès de sa grand-mère vivant le plus souvent à la marge des villages. Vivant vraiment un contact de la nature et des dino.

Donc soit voir une rencontre grâce à As' soit voir si ta chasseuse a fait des rondes avec la garde volante a l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:37

umm... Non je pense pas qu'elle ait fait des rondes avec les gardes, elle est vraiment solitaire et aime chasser seule. Du coup ouaip par rapport à As ;) Aprés pour la nature du lien je sais pas trop, vous vous entendez bien tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:38

Alors ils sont l'opposés l'un de l'autre, mais vraiment sur tout, mais ouii ils s'entendent bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:41

umm... j'ai pas d'idées qui me viennent là tout de suite ^^ je suis un peu ramollie du cerveau avec la chaleur :mdr: T'en pense quoi des exodiens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:43

Ah mais ouiii, elles sont toutes les deux à l'event. Alors, Anrlë est une pacifique, mais qui obéira aux ordres. Pour elle, il est important que les Exodiens sont inculqués aux valeurs des natifs pour pas venir à chambouler la symbiose de leur terre, entre les humains et les dinosaures. Oui, c'est un pro dino xddd Là durant l'event, elle sera plus prête à aller les aider face à Trex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:48

je suis en retard dans ma lecture des postes de l'intrigue ^^ Brënnà est plus du genre à ne pas suivre les ordres si ça ne lui va pas :mdr: Pour le moment elle est plutôt pacifiste envers ces nouveaux arrivant et se placera comme toi, à vouloir les aider face au T-rex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!   BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRËNNA - TU VEUX UN COOKIE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BRËNNA - RP
» BRËNNA - PRÉSENTATION
» Foutue planète! Ft Brënnà
» Brënnà part au soleil
» The Colors Of The Wind - Lohan & Enfys & Brënnà -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-