Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 22:56

Anrlë


Observatrice
Casse-cou
Compatissante
Solitaire
Authentique
Naïve

Caractère et Physique


Un regard tendre, mais qui peut prendre des airs plus sévères quand elle voit des personnes aller à l'encontre des principes inculqués par sa grand-mère. Très respectueuse de la terre et des dinosaures, elle a appris à comment vivre avec ce qui l'entourait sans s'intéresser à la richesse (argent.)

Durant son enfance, elle est restée le plus souvent à la marge de son village, de par l'éducation de sa grand-mère et surtout par crainte du jugement en vue de l'histoire de ses parents. Devenant très solitaire, la personne dont elle a le plus confiance hormis sa grand-mère est son partenaire de vol, Écho. Deux êtres particuliers qui se sont trouvés.

D'une nature Naïve, il est facile de lui faire croire des rumeurs venues des autres clans, se faisant à présent moins berné quand il s'agit d'histoire sur les montagnes. Elle a passé beaucoup de temps à observer les dinosaures auprès de sa grand-mère et aime toujours pouvoir les voir, vivre en pure liberté. Se mettre en danger ne lui fait pas peur, d'ailleurs, depuis son rite de grand vol, elle apprécie de ressentir de l'adrénaline s'écouler dans son corps. Le mensonge, elle ne connaît pas, ni même les faux-semblants, elle agit toujours selon ses principes moraux. Elle a décidé de rentrer dans la garde volante, pour suivre les traces de sa grand-mère, mais aussi pour pouvoir protéger son clan. Elle sait se défendre, mais elle favorise toujours la paix.

L'espèce de dinosaure qu'elle craint le plus, reste le tyrannosaure, mais si cette terre l'a créé, il y a bien une raison, donc elle respecte cette créature toute en la craignant.

De longs cheveux bruns et des yeux noisette qui peuvent prendre des traits verts, selon la saison, des caractéristiques qui lui viennent de son père. Autrement, la forme de son visage, de ses grands yeux et de sa fine bouche, elle les a hérité de sa mère. De par son physique, elle est la preuve du mélange de gênes de ses deux parents, mais surtout de deux clans..




| 19 ans - Kàvalii - Garde volante |



Mon histoire :


Sa respiration s'était accélérée, son coeur battait la chamade, son regard venait à se plonger vers le vide à ses pieds. La puissance du vent faisait virevolter ses longs cheveux bruns. Allait-elle vraiment pouvoir le faire ? Voulait-elle réellement rentrer dans le monde des adultes ? C'était un rite sacré pour le clan des montagnes, mais elle n'oubliait pas qu'une part d'elle ne venait pas des Kàvalii. Ses pensées se tournèrent vers ses parents, elle imaginait sa mère fière d'elle, même si elle l'avait peu connu. Son père, lui, devait toujours suivre les traces des grands carnivores. Il n'avait jamais été là pendant son enfance, pourquoi le serait-il à présent. Relevant la tête, son regard vint à observer la foule, derrière elle. La brunette voulait voir si elle apercevait cette personne si spéciale à ses yeux. Sa grand-mère lui avait tout appris et malgré son fichu caractère, là, elle avait besoin d'elle, besoin de se sentir soutenu dans son choix. Son avenir se jouait à ce moment précis, un avenir qui lui aurait été impossible d'envisager sans sa présence. Un avenir lié au passé des siens, car il était clair que sans leur choix de vie à eux, jamais elle ne se trouverait là aujourd'hui, mais surtout, jamais elle ne serait née.

La guerre était chose courante sur cette terre. Une guerre entre les clans et pourtant cela n'avait pas empêché, un jeune du clan des nomades du désert, devenu dissidents par fierté, de tomber sous le charme d'une douce Kàvalli. Ayant échoué à plusieurs reprises le rite de passage du désert, il avait quitté les siens avec l'idée d'aller dompter un grand carnivore. Voulant prouver à tous de quoi il était capable, sauf que partir seul, lui fit se confronter à des dangers qu'il n'avait même pas envisagés. Alors qu'il pistait un dinosaure, il vint à se confronter à un homme et fut laisser pour mort. Par chance, il tomba sur une apprentie guérisseuse qui d'abord s'était mis en tête de l'enterrer pour qu'il soit purifié dans la mort, jusqu'à réaliser qu'il respirait encore. L'emmenant jusqu'à sa chaumière qui se retrouvait la plus isolée de son village, elle se décida à le soigner et quand il alla mieux, contre l'avis de sa mère, vint à suivre les élans de son coeur, suivant cet homme dont elle ne connaissait rien. 

Anrlë est née au coeur de la forêt, caché autant du clan de la forêt que des carnivores que son père observait. De par sa naissance, elle était une dissidente à l'image de ses parents. À l'aube de ses un an, un terrible évènement se produisit. Une attaque dont seul des cauchemars dont elle ne comprendrait jamais la signification, une fois plus âgée, viendrait la hanter. Un tyrannosaure vint à découvrir leur cachette et pour sauver la vie de son enfant, sa mère se sacrifia occupant le terrible dinosaure pour laisser le temps à l'homme qui l'avait conduit à cette vie, de fuir. De ces petits yeux innocents, elle vit la scène qui s'éloignait pour finalement disparaître. Aucun pleur n'avait surgi, mais l'enfant tenait fermement le vêtement de son père, ne voulant surtout pas qu'il la lâche avant de venir à sombrer dans le sommeil.

La fête des quatre éléments occupait le village, quand l'étranger débarqua, l'enfant endormi dans ses bras. Une vieille femme vint à lui faire face, frappant son visage avant de prendre la petite. Cet ainsi qu'Anrlë vint à se faire une place dans le peuple natal de sa mère, mais surtout dans le coeur de sa grand-mère. Cette femme était connue dans le village et respecté malgré son caractère assez particulier. Une héroïne de guerre, elle avait fait partie de la garde volante avant qu'un jour, son dinosaure se sacrifie pour lui sauver la vie. Mënel ne s'en était jamais remis et n'était plus jamais remonté sur le dos d'un autre dinosaure volant. Fidèle à jamais, à celui qui s'était lié à elle. Ayant aussi perdu le père de sa fille durant la guerre, elle avait préféré vivre isolée du reste du village, vouant leur vie à la nature, ainsi qu'aux dinosaures. Aucune véritable richesse hormis celle de son coeur et de ses connaissances du monde qui l'entourait et c'était dans ces principes qu'elle allait élever Anrlë.

L'observation, Anrlë avait passé une grande partie de son temps à le faire. Ne jouant pas avec les autres enfants, mais pouvait s'installer un peu plus loin pour les regarder. Sa grand-mère, ne voulait pas la voir se rapprocher des autres enfants, surtout pour jouer, lui disant que cela ne les aiderait pas à survivre face à la nature. La vérité était que Mënel ne voulait pas voir sa petite-fille la quitter pour d'autres, sûrement une pensée égoïste, mais elle avait tellement perdu. Alors, Anrlë suivait les pas de son aînée, apprenant le rudiment des plantes, à reconnaître les signes d'une future tempête, à savoir ou se trouvait les plans d'eau ou bien les cachettes dans les montagnes, mais aussi à chasser, sans abuser. Ne jamais prendre plus que le besoin. Mais, de tout cela, ce qu'aimait le plus Anrlë s'était observer les dinosaures, les voir vivre, les comprendre. À contre coeur, sa grand-mère lui enseigna le dressage en lui précisant que ce mot n'était pas adéquat. Le dinosaure choisissait celui qui viendrait à le monter et pour elle, c'était lui qui acceptait l'humain. Des phrases que la petite aimait répéter quand elles se rendaient au marché pour faire du troc. Comme elle pouvait souvent répéter que si son père ne s'était jamais fait croquer par des carnivores, c'était qu'ils sentaient que sa peau était empoisonnée. Autre mauvaise phrase de Mënel, mais que pour un enfant faisait voir son père comme un héros alors que du point de vue de sa grand-mère s'était plus une critique.

Quand la paix fut scellée entre les différents clans, Anrlë vint à moins craindre de s'aventurer un peu plus dans le village marchand, mais surtout, ce fut là qu'elle revit son père pour la première fois. Il était encore en vie, devenu mercenaire pour gagner sa vie. D'une naïveté sans pareille, Anrlë vint à lui demander si elle pouvait le toucher avec sa peau empoisonnée, mais il ne vint même pas à lui répondre, peu loquace. Anrlë apprit, quelque temps après qu'il n'était même pas venu pour la voir, mais bien pour affaire. Bien sûr, elle en fit blesser, mais sa grand-mère vint à lui dire qu'il ne la méritait pas. Pourtant, la petite ne pouvait s'empêcher de s'interroger à son sujet, surtout sur ses racines. De son apparence, elle était certaine qu'il venait du clan de la forêt et elle tomba de haut des années plus tard, quand elle apprit que ses racines venaient du désert. Pour le coup, elle comprenait qu'il soit devenu dissident, il ne correspondait pas du tout à l'idée qu'elle se faisait des nomades.

Comme beaucoup des enfants de son village, elle se préparait au grand rite. Assistant le plus souvent aux grands sauts terrifiants. Malheureusement, tous n'y parvenaient pas. Gardant l'idée en tête qu'on ne dressait pas un dinosaure, on se faisait accepter, on ne pouvait pas dire qu'elle se trouvait excellente dans ce domaine, jusqu'à cette rencontre spéciale. Un petit ptéranodon, au cri perçant plus que désagréable. Sa grand-mère l'informa qu'il avait sûrement une malformation pour avoir un tel cri, mais au final, c'est sa particularité qui plaisait à Anrlë. Il lui fallut du temps avant de pouvoir s'en approcher sans qu'il reprenne son envol, elle se plaisait à lui raconter sa journée, ce qui pouvait la réjouir ou la tourmenter. Très vite, il devint l'ami qu'elle se plaisait à voir chaque jour et ce n'est qu'une fois que les deux avaient atteint la taille adulte qu'elle se tenta de monter dessus. Une année passa encore avant qu'elle décide de tenter le rite. Sa grand-mère considérait que c'était une folie, ayant trop peur des risques, mais Anrlë avait besoin de se prouver qu'elle en était capable, puis surtout prouver à tous que malgré que son père ne vienne pas de leur clan, elle était une Kàvalii, une monteuse de dinosaure volant.

Au bord du vide, le stress l'envahissait, il y avait tellement de regards portés sur elle, mais qu'un seul comptait et les larmes vinrent à prendre possession de ses yeux quand elle croisa le regard de sa grand-mère. Plus sereine, elle ferma les yeux un instant, avant de prendre le courage de sauter. Cette sensation de tomber dans le vide à toute vitesse, lui coupait le souffle, elle n'avait pas le temps de réfléchir hormis d'éprouver tout ce qui se passait en elle. Puis ce fut ce cri si particulier, puis l'impact contre son dos. Il était venu, celui qu'elle avait nommé Écho, l'avait choisi. Ce vol fut empli d'émotion, car c'était le signe que le clan de la montagne était bien sa famille, mais que surtout, elle allait pouvoir faire honneur à Mënel en suivant ces traces. La fille solitaire vint à renter dans la garde volante, bien décidée à présent de protéger son clan. Elle et Écho faisaient une super équipe, se comprenant souvent sans aucun mot. Elle n'était, en soi, pas capable de le comprendre, mais un lien fort existait entre eux et il était sans aucun doute, le premier véritable ami qu'elle avait eu. 

N'ayant pas du tout l'ambition de prendre la tête de la garde, Anrlë faisait à présent sa petite vie, suivant les ordres et durant son temps libre, elle rendait visite à sa grand-mère ou bien survolait la grande forêt, le regard souvent braqué vers le désert. Elle était une Kàvalii, mais en interrogeant certains marchant qu'elle avait croisés, elle avait découvert avoir une grande famille, une famille spécialisée dans le poison. Elle n'est pas encore prête à leur faire face et malheureusement avec la venue de ses étrangers venus du ciel, Anrlë allait devoir faire passer son clan en premier.


Derrière l'écran :


Salut je suis Anwen et j'ai encore toutes mes dents. J'ai découvert le forum grâce à deux personnes qui m'ont entraîné. Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 4/7 et je tiens à dire que le forum est super original et très beau design, bravo à vous. VIVE LES DINOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:01

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:04

Bienvenue par ici :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:09

Hey bienvenue jolie Kàvalii je te souhaite bonne chance avec ta fiche et si tu as le moindre soucis, Emma et moi sommes là alors n'hésite surtout pas :yes: :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:16

Welcome coupine des montagnes :brille: Bonne chance pour ta fiche et on va devoir se trouver un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:17

Bienvenue !! Team Kavalii en force :brille: :hihi: Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:28

Bienvenue sur le forum! Un très bon choix de clan en effet :top: Et d'avatar par ailleurs (Poppy... :yes: ) Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:31

Coucou !! Bienvenuuuue chez nous :brille:

J'espère que tu te plairas dans nos montagnes et que tu trouveras chaussure à ton pied Dino à chevaucher ! :mouahaha:

N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, Marcus et moi sommes là ! :clapp:

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyJeu 15 Mar - 23:40

Merci pour cet accueil :brille:

Marcus et Emma, pas de soucis, si j'ai des petites questions, je viendrais vers vous ^^

Les filles du meilleur clan au monde, je suis preneuse pour les liens :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. EmptyVen 16 Mar - 12:10



Tu es validée ! ❞  





En voilà une superbe fiche, j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte de voir Echo et toi en Rp, et surtout de savoir ce que tu prévois de faire avec ce fameux clan des Rajàhor. (ça sent la recherche de ses racines *_* ) A présent, à toi le forum et ses merveilles  :brille: Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le recenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps .
N'oublie pas d'aller recenser tes Dinnens une fois toute cette paperasse terminée ^^
Allez, hop à toi de jouer  :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.   Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anrlë - Rps
» Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler
» La force de la terre et du ciel coule dans mes veines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-