Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 riley suarez - not gonna break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:12

Riley Suarez


Fonceuse
Rancunière
Réfléchie
Manque de confiance en soi
Terre à terre
Se sousestimer

Caractère et Physique


Riley, c'est son passé qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Si tout avait été différent, si difficile, peut-être n'aurait-elle jamais été la même. Peut-être n'aurait-elle jamais sauté dans cette navette, l'amenant vers d'autres cieux qu'elle songeait meilleur. La Terre lui avait tout donné, elle n'avait plus rien à y faire, à y voir. Elle ne voulait qu'une chose: faire un futur meilleur que le fut son passé. Elle est fière de ce qu'elle est devenue. Mêmes si les cicatrices, autant celles visibles que celles que l'on ignore, ne partiront jamais, elles. La ramenant inlassablement vers ce passé ténébreux.

Riley est une fonceuse. La vie n'a cessé de lui semer des embûches, de lui tendre des pièges, et si elle est tombée quelques fois, elle a toujours su se relever. De ses expériences elle en tire sa force. Elle a un mental d'acier, comme si son cerveau avait créé lui-même cette barricade afin de la protéger des malheurs qui ne cessaient de s'abattre sur elle. Car au profond de son être, elle manque énormément de confiance en elle. Elle n'a jamais eu de réel pilier dans sa vie, elle n'a jamais eu de guide et donc, elle est perdue. Derrière son masque de "tout va bien, je te le jure", se trouve une âme errante qui ne se pense pas si forte qu'elle l'est réellement.
Justement, toutes ces peines, toutes ces douleurs, elle ne les pardonne pas. Rancunière, il faut savoir se racheter si l'on veut un jour renouer les liens avec la brune. Elle estime que si on l'a blessé une fois, on pourrait recommencer. En réalité, elle cherche simplement à se préserver. Dans la vie, il n'y a pas de place pour les rêves. Ou alors, il faut se donner les moyens de réussir. Elle n'a jamais cru au miracle, si elle est encore là aujourd'hui, c'est parce qu'elle s'est battue. Elle s'est battue pour ce qu'elle aimait faire, pour se sortir de la tourmente et d'avoir un semblant de vie stable.

Ce qu'elle aime faire, et ça fait parti de son côté garçon manqué qui a dicté en grande partie son enfance, c'est la mécanique. Bidouiller, inventer. Elle n'est jamais à court d'idée. Son cerveau tourne et se retourne jusqu'à trouver la solution au problème. En quelques années de pratique, elle a su améliorer son savoir faire et c'est fière qu'aujourd'hui elle se rend utile pour Exodius et tous les Terriens qu'il a amené. Et dont indéniablement, elle fera toujours partie...




| 26 ans - terrienne - mécanicienne |



Mon histoire :


Riley aurait aimé avoir une vie différente. Riley aurait aimé avoir plus de chance. Malheureusement, on ne choisit pas dans quelle famille nous allons naître, quelles possibilités celle-ci allait-elle nous offrir, combien d'amour aurait-elle à nous donner.

part one - i'm just talking to myself
Riley n'a pas été une enfant très désirée par sa mère. Voire même, elle ne l'a jamais été. La jeune femme Suarez était une fêtarde, à peine arrivée dans la vingtaine d'années. Le père, personne ne sait exactement qui il est, car il n'était pas rare que la mère se trouve plusieurs hommes par semaine afin de satisfaire ses désirs charnels dû à l'alcool lors de ses soirées. Elle était très volatile, très égoïste. Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, elle a d'abord voulu avorter. Mais ses parents l'en ont convaincu du contraire, en lui promettant qu'ils l'aideraient dans son éducation ainsi que sa garde. Car de toute manière, la mère allait de petits boulots en petits boulots, elle n'avait pas fait d'étude et habitait toujours chez ses parents. Elle avait tout de la gamine immature mais les parents ne se voyaient pas ôter la vie de cet enfant qui ne demandait qu'à naître.

C'est dans ce climat familial spécial que naquit la petite Riley. Dès ses premiers jours, elle a arboré un sourire qu'elle aurait pu garder toute sa vie si elle n'avait pas été si catastrophique. Ce sourire marqua toute personne qui le croisait, on sentait en ce petit être une joie immense d'être venu au monde, ce qui conforta les nouveaux grands-parents dans leurs conseils de ne pas avoir fait avorter la nouvelle mère.
Cependant, celle-ci était très absente. Elle changeait de travail tout le temps, elle avait des horaires improbables et quand elle ne travaillait pas elle sortait faire la fête, boire, certainement se droguer également. Riley vivait avec ses grands-parents, qu'elle a toujours considéré comme ses vrais parents. La mère, elle, se vantait d'avoir un enfant et gardait tout le mérite pour elle, alors qu'elle n'en faisait pas une. Pour Riley, cette femme avait plus l'image d'une grande soeur et d'ailleurs, c'était là ce que croyait la plupart des gens lorsqu'ils croisaient la famille Suarez.

part two - you keep running like the sky is falling
La petite fille grandissait aux côtés de ses grands-parents et de sa mère absente. Elle n'était qu'une enfant et ne se rendait pas vraiment compte de l'immaturité de sa maman. Ses grands-parents faisaient tout pour lui cacher leur opinion, qui était celle que bien évidemment était vraisemblable: leur fille ne s'occupait clairement pas assez, voire jamais, de leur petite-fille. Un jour, ils décidèrent de lui en parler, exposant les faits.
Riley avait seulement sept ans à ce moment-là. Elle avait commencé l'école depuis plusieurs années et elle avait la soif d'apprentissage. Elle était douée avec les chiffres, un peu moins avec les langues, elle revenait souvent fière à la maison avec de bonnes notes mais sa mère l'ignorait totalement, ce qui avait pour effet de lui plomber le moral plus d'une fois. Un jour qu'elle était à l'école pour la journée, les grands-parents firent des reproches à la mère ce qui ne lui plut pas le moins du monde. Riley était sa fille, son sang, et elle se voilait la face quant à son éducation au travers de laquelle elle se faisait inexistante. Clairement vexée par ces accusations, c'est elle qui, pour une des premières fois, partit récupérer Riley après l'école. La petite avait la banane en découvrant sa mère devant le grillage, mais elle déchanta rapidement. Elle avait la mine dure et lui agrippa le poignet sans même la saluer, commençant à marcher d'un pas rapide dans les rues de la petite ville dans la quelle la famille Suarez habitait.
Elles arrivèrent chez un ami à la mère, dans un appartement miteux où une drôle d'odeur régnait. Une odeur qu'une enfant ne connaissait pas, mais qui était clairement identifiable comme du cannabis. Pendant les deux jours qui ont suivi, les grands-parents n'eurent aucune nouvelle ni de leur fille ni de Riley et cette dernière ne se présenta même pas à l'école. Elle passa ces deux jours sans sortir de ce deux pièces et demi. La mère fit passer son enfant malade auprès de l'école, alors qu'elle ne la laissait tout simplement pas sortir. Elle essayait de la persuader que cet endroit était bon, convivial, qu'on pouvait y jouer et regarder la télé autant qu'on le voulait. Naïve et jeune, Riley ne se doutait de rien et apprécia ces deux jours de congé.
Après cela, la mère ramena sa fille à l'école et passa un bref appel téléphonique aux grands-parents, leur demandant d'aller chercher Riley en fin de journée.
C'était sa façon de montrer qu'elle aussi savait s'occuper de sa fille.

part three - the truth is, you turn into someone else
Les jours passèrent. Régulièrement, la mère faisait son come back et emportait sa fille, deux voire trois jours. Les fois qui suivirent, elle l'emmena tout de même à l'école car elle n'était pas bête: elle savait qu'elle s'attirerait des problèmes si elle ne le faisait pas. Et les grands-parents étaient naïfs, ils étaient heureux de voir que leur fille et petite fille passaient du bon temps ensemble. Mais l'homme chez qui la mère squattait avec Riley n'avait rien d'une bonne fréquentation: fumeur, drogué, alcoolique. Souvent ils laissaient Riley dans la minuscule chambre durant toute la soirée pendant que les deux adultes de la salle buvaient à outrance.  Ces adorables moments mère-fille se déroulaient une fois tous les deux mois environ, au plus grand bonheur des grands-parents. Mais Riley, sans savoir vraiment pourquoi, en était perturbée. A l'école, ses résultats étaient moins bons. Elle n'arrivait plus à se concentrer.

Un jour, alors qu'elle n'avait que huit ans, elle dormait chez l'ami de sa mère. Ou en tout cas, était censée dormir. Encore une fois, ils avaient bu. Mais cette fois-ci, les discussions avaient monté dans les tons et ils hurlaient dans l'appartement. Terrifiée, elle était serrée dans son petit lit, se cachant sous les couvertures, tremblait lorsqu'elle entendait de la vaisselle se briser sur le sol. Après de longues minutes, ayant espéré longuement que quelqu'un vienne interrompre ce terrible vacarme, elle se leva et sortit de la chambre, arrivant dans la cuisine. Cet instant fut déterminant pour le reste de sa vie toute entière: tandis que les sirènes des policiers résonnaient au loin, l'ami de sa mère brandit une arme et lui tira une balle dans la tête avant de prendre la fuite. Riley hurla, cria, se précipita vers sa mère tandis qu'une mare de sang se répandait sur le sol. Effrayée par cette immense flaque rouge qui avait déjà imprégné tout son pyjama, elle se précipita dans les couloirs en criant, alertant tout l'immeuble, jusqu'à ce que les policiers débarquèrent pour de bon.

en cours

Derrière l'écran :


Salut je suis un nain connu et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum grâce à un affreux personnage qui porte ici le nom de @Sarina. Je suis un inventé. Je serai présent à peu près 3~4/7 et je tiens à dire que le forum est franchement plutôt sympathiquement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Ahhhh bienvenue :brille: Super choix de vava Lindsey est top :excite: Bonne chance pour ta fiche et nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:15

Bienvenue jolie petite Exodienne :D si tu es mécano, il est probables que Marcus en tant que pilote ai souvent fait appel à toi :D je te souhaite bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis le staff est là alors n'hésite surtout pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:16

Bienvenuue ! Ton perso à l'air fort intéressant ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:16

Bienvenue sur le forum, je valide tellement l'avatar :brille: bon courage pour ce personnage en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:17

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:27

Hello joli nain connu :hum:

Je vois qu'on a craqué pour le forum :yes:

Contente que tu nous rejoignes :luv: Je vais surveiller cette fiche de très près :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:43

Woaw, mais vous êtes des rapides ici ! :excite:
J'ai cru voir que le cast de The 100 était déjà bien représenté dans le coin, alors je me suis dit que j'allais y ajouter mon grin de sel :hihi:

@Brënnà Je te retourne le compliment concernant l'avatar ! Un lien sera bien volontiers ! :luv:
@Marcus Danvers Avec plaisir pour un futur lien également cap'tain ! :brille:
@Sarina Tu sais que je suis faible :yes:

Merci à tous pour vos messages :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyJeu 15 Mar - 23:47

Bienv'nuuuuuue Madame mécanote ! :brille:

J'espère que tes clefs à molettes et toi se plairont par ici ^^
N'hésite pas à nous Mp, Marcus ou moi si tu as besoin de quoique ce soit :keuur:

Bon courage pour ta fichette,
Bisous ! :num:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me EmptyVen 16 Mar - 0:35

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

riley suarez - not gonna break me Empty
Message# Sujet: Re: riley suarez - not gonna break me   riley suarez - not gonna break me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley suarez - not gonna break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to the jungle, are you gonna dance with me ? ~ Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-