Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:39

Si ça te convient alors c'est parfait pour moi ! La cicatrice au visage contre l'annulaire; c'est un bel équilibre. Ahah, ouais a la fin je vois tellement les deux entrain de se partager un pichet de cervoise. complètement démolis à s'envoyer des insultes purement amicales. Le pire meilleur ennemi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:35

C'est tellement ça :mdr:
On garde cette base, du coup :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:57

Dorran a écrit:
:mdr: j'étais également passée sur ta fiche !

Alors, vu leurs caractères, je ne pense pas que ces deux-là soient de grands amis...  :what: Yuyu est un pro de la papote, alors que Dodo est un ours dans sa caverne. Je pense que Yuyu pourrait trouver ça drôle de venir embêter l'étranger (à toi de me dire, à savoir aussi comment il accepte son intégration dans le clan ?) et se moquer de lui avec l'annonce de son futur mariage avec la meuf la plus insupportable du monde (tu me diras, si Esrä est l'amie de Yuyu, peut-être qu'il la supporte, lui :reflex: ) & Dodo de son côté se méfierait du petit fourbe :mdr:
Ça reste très superficiel pour le moment comme idée, dis moi si ça pourrait te convenir ou si tu veux partir sur complètement autre chose : ça me va aussi !

Haha, oui je vois ca, comme on dit les grands esprits se rencontrent :class: Effectivement, faudra peut être voir aussi le lien que j'aurais avec Esrä mais en même temps, Yhù a un caractère assez souple, donc il la supporte probablement même si elle a mauvais caractère. Après en ce qui concerne Dorran, je pense que Yhù serait surtout très curieux vis à vis de l'étranger ( je sais c'est un vilain défaut mais c'est plus fort que lui :yes: ) du coup je pense qu'il aurait essayé d'en savoir plus sur lui, mais ca aurait peut être soulé Dodo qu'il vienne tenter de lui taper la causette effectivement xD Après en fonction du lien que je me ferais avec la future mariée, je pense qu'il se fera probablement son idée propre sur l'union. Après j'ai vu que Dodo il avait participé à la grande guerre, et Yhù y était aussi mais en temps que guérisseur, on l'a envoyé là bas pour ses talents mais après à l'époque, il était pas dans le même camp :palm: Du coup, j'sais pas si ca peut donner une piste de ce côté là, mais je pense qu'après Yhùan ne serait pas de ceux à vouloir le jeter dehors enfin au moins en apparence, il reste convivial. Cependant, il va quand même avoir une certaine méfiance parce que même si il paraît un peu frivole, il veut défendre son peuple coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:32

C'est exactement ce que j'imaginais : un Yuyu curieux qui vient fureter autour de Dorran, et ce dernier qui l'envoie chier parce que ça le soule et qu'il a toujours un truc à faire (mais ça n'empêche pas Yhùan de revenir à la charge :mdr: ). [J'aime trop, tu es ma petite mouche agaçante xD]

En ce qui concerne la guerre, Dodo était au centre des batailles & tranchait dans le lard sans essayer de discuter avec les ennemis :what: Du coup, je ne pense pas qu'ils ont eu l'occasion de se rencontrer vraiment à cette époque. Cela dit, ils en gardent tous les deux un souvenir particulièrement mauvais, donc à l'avenir ils pourraient peut-être en parler !

& pour la méfiance, c'est parfaitement compréhensible. Yuyu serait du coup de ceux qui approuve le fait que Dorran ne soit pas mis au courant de tous les secrets du clan avant d'être vraiment engagé dedans ? MEME SI CA FAIT SEPT ANS QU'IL SQUATTE ET QU'IL EST JAMAIS PARTI. MERCI LA CONFIANCE. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:41

J'aime bien l'idée d'être ta petite mouche agaçante ma foi :siffle:

EN MEME TEMPS SI IL ACCEPTAIT DE PARLER, LA CONFIANCE POURRAIT S INSTAURER D ABORD ! mais oui, tant qu'il ne sait pas tout sur le bonhomme, y a de bonnes chances pour qu'il soit d'accord avec l'idée de ne pas révéler tous les secrets, sait on jamais si il préparait un plan d'attaque sur le long terme :what:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:40

Un plan d'attaque :what:
Non mais sinon c'est parfait, et comme je devine le lien que ton perso va avoir avec Esrä, je sens qu'on va se marrer :hihi: (Et Dodo souffre déjà d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:53

J'avoue que ca risque d'être drôle mais ce pauvre Dorran risque de chopper une migraine d'enfer mais on va bien s'amuser promis, et je suis sur qu'on finira par s'apprécier d'ici quelques décennies :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran   ❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Everybody hoping they could be the one❞ × Dorran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝Everybody praying for the end of times❞ × Dorran
» Flood fiche Dorran
» ❝Everybody waiting for the fall of man❞ × Dorran
» I'm listening to you, my friend ! ft. Dorran
» ❝I'm just a symbol to remind you that there's more to see❞ × Asmund&Dorran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos liens-