Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER Empty
Message# Sujet: (m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER   (m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER EmptyMer 21 Mar - 22:18

Nils, le Grand


Combattant
Excentrique
Loyal
Têtu
Joyeux
Scénario Libre
Guerrier et Maître de combat

Histoire du personnage


Grand guerrier, Nils est l’un des rares ‘anciens’ à ne pas avoir été vaincu durant la guerre. C’est un fervent compagnon d’armes, qui a toujours été aux avant-gardes durant les batailles, appréciant être le premier à croiser le fer avec l’ennemi. Il est reconnu par ses pairs comme étant un grand guerrier et comme son fils, il en a reçu les honneurs. On l'appelle même, Nils le Grand (et ce n'est pas seulement parce qu'il est grand de taille..) Hiérarchiquement, il dépend du Ma Agada Otaii, mais il gère sa petite troupe de combattants. Il est d’un naturel joyeux mais toujours sérieux pour l’entrainement aux combats qu’il donne aux plus jeunes. Il n’est pas du genre à se mêler aux histoires au sein du clan et n’écoute donc pas ceux qui critique notre Ma Agada Otaii pour l’enfance qu’il a eu. Il n’a rien contre ce dernier d’ailleurs, ce n’est pas à cause des méfaits de son père qu’il fallait le dénigrer à son retour, le rejeter. Du coup, lorsqu’il fut nommé Chef du Clan, Nils était content, surtout parce qu’ils avaient enfin un nouveau guide avec les dinosaures et auraient moins de mal à les contrôler au quotidien. Et puis, c’était une occasion de plus de faire fête et de boire !! Ce papa adore prendre son fils Killian à la chasse depuis qu’il sait marcher. Il lui a tout appris et ne cesse de lui apprendre encore, son fils ayant une soif insatiable de connaissance. Lorsque ce dernier avait décidé de partir en vadrouille un peu partout dans le monde lorsque la paix fut déclarée, Nils avait d’abord été contre l’idée, préférant garder son fils près de lui, mais d’un autre côté, ne pouvait lui refuser cette soif de liberté et de découverte. C’est le cœur serré qu’il le laissa prendre son envol. Mais lorsqu’il revenait sur ses terres, c’était un soir de fête qu’il organisait pour son fils.  




Ses liens :


@Killian (joueur présent) - Mon Fils Ce petit-là, je l’aime tellement, j’en suis tellement fier qu’il m’est parfois triste de m’imaginer loin de lui, notamment lorsqu’il a voulu assouvir sa soif de découverte en ayant acquis cette liberté soudaine à la signature du traité de paix. Ce jour-là, je l’avais amené avec moi assister à l’événement et nous étions comme deux lions en cages, à jauger nos adversaires d’hier, moi, agacé de ne pouvoir me battre, lui, intrigué et envieux de faire leur connaissance. Tout comme moi avant lui, Killi a reçu les honneurs de bon combattant, c’était un guerrier expert, doté d’une multitude de capacités, et j’avais de grands regrets de ne pas avoir eu la chance de partir en guerre avec lui. Pour autant, mon fils n’était pas resté à rien faire avant ses quinze ans. Oui, les jeunes guerriers comme lui restaient en retrait sur le campement mais ils ne se tournaient pas les pouces, ils étaient en renfort, protégeant les villageois. J’étais fier de revenir au bercail de savoir qu’il avait lui aussi, tué de nombreux ennemis. Il avait ça dans le sang, j’en suis sacrément fier.




@Leif (joueur présent) - Fils de cœur Alors qu'il n'avait que huit ans, son père, un vieil ami à moi, est mort au combat. C'est donc tout naturellement que je l'ai pris sous mon aile, l'entraînant au combat avec mon fils, Killian, d'un an de moins que lui. Et puis, ça soulageait un peu sa mère de le savoir en ma compagnie, car il lui fallait la présence d'un homme, d'un exemple à suivre disait-elle. Je me plaisais à le considérer comme mon propre fils. Lorsque j'amenais Killian à la chasse avec moi, je demandais toujours à Lüdvig/Leif  de venir pour apprendre lui aussi, bien que pour lui c'était toujours une raison de plus pour s'amuser avec Kill. Lorsqu'il eu quinze ans, il eu du mal à obtenir la griffe de raptor, mais à force de persévérer il réussit à passer le test et j'étais aussi fier que si ça avait été mon propre fils. A la guerre, je gardais toujours un oeil sur lui, il est presque aussi fou que moi, à foncer dans le tas...




Attente du créateur :


Salutations à toi qui cher joueur qui a lu ce scénario  ^_^ Je veux que tu saches que je ne suis pas quelqu’un de très difficile et qu’il est tout à fait possible de modifier les informations que tu souhaites, suffit de m’envoyer un MP pour en discuter ensemble. Tout ce que je veux, c’est un papa plutôt badass, drôle mais combatif, qui est fier de son fi-fils adoré XD Si ça te plait, inscris-toi et rejoins-moi, il y a des envahisseurs dont il faut s’occuper !
PS: ah oui, j'ai un peu de mal à lire les RPs en "tu" à éviter si possible :/

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-