Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:29

Bienvenue mon beau !!!!! :coucou:
Je suis trop heureuse pour Yhùan que tu prennes son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:33

Bienvenue l'envahisseur & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:43

Coucou toi ! Bienvenue par ici encore et bon courage pour le reste de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:15

Bienvenue parmi nous :youpi:

C'est donc toi qui vient squatter la tente de Yuyu la nuit :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:43

YOUHOU TAAAAD :coucou: :ah:

Bienvenue officiel et bon courage pour ta fichounette :keuur:

Ps : J'approuve tellement le titre de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:37

« Tadgh a un côté rigide »

Déjà, cette biographie s'entame merveilleusement!

:coucou: Bienvenue sur Exodus! J'attendrai que tu aies tout bien terminer ta fiche pour la lire entièrement. :help:

Excellent choix de personnage. Ça nous prendra un lien, obligé. Ok? En fait je te demande pas ton avis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:38

Bienvenue !!! :P

Il nous faudra un lien étant donné nos métiers! :D
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 6:09

Déjà, merci à tous pour votre accueil, vous êtes vraiment des amours  :fan:

@Salazar ‹ J'aurai pu l'mettre aussi le barbu au final /PAN/

@Yhùan ‹ J'ai enfin terminé ma fiche, j'espère qu'elle te plaira :héhé:

@Esrä ‹ Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une visite guidée de sa tente pour le moment. :what:

@Dorran ‹ Je me demandais si quelqu'un allait reconnaître d'où vient le titre de ma fiche justement haha

@Ashley Kohner ‹ Forcément, toi on parle de rigide et ça te plait :héhé: Ma fiche est terminée, si tu as envie d'un peu de lecture :siffle: et puisque je n'ai pas le choix, je serai ravie de discuter lien avec toi, Starlord :hihi:

@Johan Mikaelson ‹ Effectivement, on dirait qu'un lien est obligatoire. :num:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:11

J'savais que j'aurais une belle surprise au réveil, c'est parfait ta fiche mon Tadounet :brille: Je valide et je revalide de mon côté.

Hé oui monsieur, excuse moi de pas avoir de téléphone portable :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:35



Tu es validé ! ❞  




Bravo pour ta fiche ! Aucun soucis pour moi, j'ai hâte de voir la suite des événements entre le Nem et toi  :hum: . Surtout avec Milo dans les parages (si tu as envie d'en faire un PV) !  A présent, à toi le forum et ses merveilles :keuur:  Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de resencer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer, et n'oublie pas de réclamer tes Dinnens une fois tout ça en ordre :num:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Starlight, i will be chasing the starlight until the end of my life" ∞ Spencer Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-