Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:16

En fait j'aime l'idée mais j'avoue n'avoir jamais fait ça sur mes forums. Je trouve que ça serais super même :D avec Emma on mettra ça en place le plus tôt possible (J'aurais surement le temps de faire ça le weekend prochain.) Je m'excuse je suis occupée par ma formation qui me prend plus de temps et d'énergie que prévue du coup je suis moins réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:22

Marcus Danvers a écrit:
En fait j'aime l'idée mais j'avoue n'avoir jamais fait ça sur mes forums. Je trouve que ça serais super même :D avec Emma on mettra ça en place le plus tôt possible (J'aurais surement le temps de faire ça le weekend prochain.) Je m'excuse je suis occupée par ma formation qui me prend plus de temps et d'énergie que prévue du coup je suis moins réactive.

@Emma Peters j'ai donné mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:25

Pardon haha
Je suis sur téléphone ça s'était pas actualisé!

Je m'en charge sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:26

Merci @Emma Peters ♥️
Je ferais l'annexes de la mythologie des natifs :D je vais refaire les annexes des clans en ajoutant la mythologie et tout ce qui est plats et plantes dans des annexes séparés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:07

Hé mais c'est super beau ça dites donc !!
Et très utile j'avoue ! Je plussoie x1000 l'idée de mettre ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:07

En fait c'est en place déjà, Méné :ah1:

Tu peux recenser tes Rps ici et la frise se trouve par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie    Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajout d'un repère chronologique à chaque début de RPs + Catalogue de RPs + Résumé des événements + Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Frise chronologique des Rps du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-