Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ESRÄ ☼ RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

1 - ESRÄ ☼ RPS Empty
Message# Sujet: ESRÄ ☼ RPS   1 - ESRÄ ☼ RPS EmptyLun 26 Mar - 19:31



   
         
Histoires à conter

           
Qui je suis


           Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 32 ans Situation amoureuse: Fiancée Aptitudes : Aucune ou presque...Tribu: Clan RajàhorDisponibilité RP : Non   Fiche Relations

           
           
           

Rps en cours


          ❝An unexpected meeting❞ avec Dorran et Maelkran

           Intrigue 1: Rencontre du 3e type avec Thémësia, Dorran, Yhùan et Raleigh.

           No fool can be silent at a feast. avec Trikaniens, Enfys et Rajàhoriens.
           


Rps prévus


           Avec Kelenn
           Avec Yhùan
           Avec Dorran
           


Rps abandonnés


           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           


Rps terminés


           ❝Do you see something real or just some kinf of mirror starring back at you ?❞ avec Dorran
            INTRIGUE #1 - Les envahisseurs avec tout le monde.
           RP avec Nom Prenom
           
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

ESRÄ ☼ RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esrä ☼ She comes on like a rose and everybody knows, you can look but you better not touch !
» Flood fiche Esrä
» ❝She's pretty as a daisy, But look out man she's crazy❞ ☼ Esrä
» ❝An unexpected meeting❞ × Maelkran&Esrä&Dorran
» ❝Do you see something real or just some kinf of mirror starring back at you ?❞ × Esrä&Dorran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos Rps-