Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche d’un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DacinaMoe
avatar
Invité

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyLun 26 Mar - 20:56

Coucou, j’ai l’intention de m’inscrire dans le groupe des Dissidents avec le baba de Ian Somerhalder. Alors je doute que tu sais qui je suis ;)

Donc du coup, tous les prénoms que je désiraient sont pris. Ayden, Angel, Damian. Et j’aurais besoins d’aide pour en trouver un nouveau, merci à vous de m’aider, s’il vous avez du temps.

Et aussi tant qu’à y être, je voudrais arriver avec peut être déjà un lien ou deux si possible <3 s’il y a des intéresser à vouloir un lien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyLun 26 Mar - 21:05

Hello :D j'ai une DC dissidente et si tu me parle un peu de ton histoire je pourrais avoir un lien avec toi sans soucis mon beau :D

Pour les prénoms Alex, Alec, Dorian, Noah, Noham, Derek, Soan, Sloan, Ivan, Liam, Ethan, Galvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyMar 27 Mar - 0:14

Coucou !! C'est super que tu veilles t'inscrire :youpi:

Du coup, ton personnage Dissident aurait toujours été dans ce groupe-là, ou il aurait été rejeté d'un autre clan de base ?

Pour les prénoms, je peux te proposer : August - Austin - Connor -Chance - Devon - Elliot - Garet - Wyatt. Et si tu cherches quelque chose de plus exotique : Asad - Caden - Darrel - Enoch - Grifin - Javon - Kory - Shilo - Zane

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes ces propositions :num:
Revenir en haut Aller en bas
DacinaMoe
avatar
Invité

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyMar 27 Mar - 4:16

Coucou, merci pour votre aide. Trois prénoms me plaisent parmi les nommés ;)

Noah, Liam ou Caden, j'en ai trouvé un aussi entre temps... Kalebb, s'il est pas pris ^^

Pour l'histoire je sais pas encore. Faut que je trouve un truc intéressant, qui ne laissera pas de coté mon perso xDD, j'ai adoré ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyMar 27 Mar - 12:56

Hello DacinaMoe :)

Tu as fais le bon choix en venant sur ce forum ^_^ et ian' j'adore cette tête Kalebb ça lui irait trop bien !! T'es un dissident bah après ça dépend de quel groupe tu viens précédemment toi ou tes parents ou ancêtres XD Si tu avais un lien avec le clan des forets (trikana) dont je fais parti, on pourrait se faire un lien si tu veux ! .. après, dans ton groupe, il y a de jolies spécimens @Thëmesia (DC de Marcus), la jolie @Grïve et l'original @Boijing XD

Inscrits-toi Kalebb !!
Revenir en haut Aller en bas
DacinaMoe
avatar
Invité

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyMar 27 Mar - 14:07

Coucou :) tu m’as convaincu avec le prénom de Kalebb, peut être que mes ancêtre viendraient de ton groupe :) mais j’ai pas encore mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  EmptyMar 27 Mar - 14:17

Me voilà !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche d’un prénom  Empty
Message# Sujet: Re: A la recherche d’un prénom    A la recherche d’un prénom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d’un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Feat.:Père|Prénom, Dissident
» Recherche de RPS
» Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !
» A la recherche d'une aide _ Kaldar + tout ceux veullent intervenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-