Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Kalebb is here now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 15:07

Kalebb


Aidant
Méfiant
Protecteur
Bagarreur
Agile
Susceptible
Rancunier

Caractère et Physique


Depuis ma tendre enfance j'ai toujours aidé mes pairs, par choix, par plaisir, je suis quelqu'un de bien en générale. J'ai ce côté protecteur avec tout le monde. J'ai beau avoir surement des ennemis, je ne sais pas les reconnaitre, je suis un bad boy au grand coeur quoi. J'adore me bagarrer et défendre les autres, alors je suis plus souvent blessé que propre. On sait facilement quand je me bagarre ou pas. Mon agilité me permets de me sauvé plus rapidement, je sais sauter de branche en branche, être rapide, alors que j'ai passé mon enfance à m'entrainer. Ma méfiance est plus forte que ma protection par contre, dès que je sais à qui j'ai à faire, je peux être méfiant, parce que je ne sais pas décrypté le mensonge et malhonnêteté. Certains m'ont déjà trahis alors que je les croyais bons. Je suis susceptible, il ne faut pas me marcher sur les pieds. Pour finir, je suis hyper rancunier envers mes parents adoptifs, surtout depuis que j'ai compris qu'ils m'ont en réalité kidnappé, même si je dis souvent qu'ils m'ont mérité parce que je leur ai permis d'avoir un enfant qu'ils ne pouvaient pas avoir un jour. Mais aujourd'hui, tout est différent, je leur en veux de ne pas m'avoir dit, par eux-même, la vérité.

Pour mon physique, je suis un mec ordinaire j'imagine. De taille moyen, cheveux brun foncé et yeux bleus azur. J'ai plus l'air pouilleux que propre, à cause de mes bagarres. Mes vêtements sont toujours déchirés, je marche pieds nus. Je voyage que dans les arbres. Je porte toujours ma médaille d'identité à mon cou sous mon chandail. Elle est la preuve de qui je suis réellement. Je suis beau gosse aussi, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour combler mon coeur.




| 34 ans -Dissidents - Éclaireur |



Mon histoire :


Mes parents sont nés "Trikana" Et y sont restés jusqu'à leurs morts à mes un an de vie. Trop faible, trop petit, je me suis perdu et je suis devenu un Dissident par obligation. Voilà mon histoire...

Je suis né un 31 octobre, c'est approximatif, de quelques jours plus ou moins, mais depuis que mes parents adoptifs m'ont trouvé, ils m'ont donné cette date de naissance. Se sont eux qui m'ont trouvé dans un panier sur la rivière, alors que je pleurais de faim, de peur et d'insécurité. Se sont sans doute mes parents biologiques qui m'y ont placés pour me sauver, alors qu'ils savaient qu'ils allaient mourir. J'ai entendu dire avec le temps, qu'ils se sont fait tués par un dinosaure et qu'ils ont cherchés à me protéger de l'animal et d'une mort certaine. Les rumeurs courraient que le petit Kalebb avait aussi été tué avec ses parents, alors que l'on n'a jamais trouvé les corps des trois membres de la famille. Ma nouvelle famille, ma toujours caché la vérité, mais depuis l'âge ou j'ai compris ce qu'était le mensonge et la protection, j'ai cherché à comprendre d'où je venais. Mes parents adoptifs m'ont jamais caché que je n'étais pas leur enfant. Alors j'ai cherché à comprendre, alors que je savais qu'ils m'avaient trouvés dans un panier sur le bord de la rivière, avec mon prénom au cou sur une médaille. Surement un truc intelligemment fait par mes parents dans le but de me retrouver si je venais à me perdre. Il y avait même le clan de mes parents biologique à l'arrière de la médaille. Mais, mes nouveaux parents, n'ont jamais cherchés à m'y ramener. Mais j'ai toujours su que les "Trikana" ont cherché longtemps à savoir si le bambin avait survécu, connaissant l'obsession de protection de mes parents biologiques. Mais jamais ils ne m'ont retrouvé. Mes parents adoptifs "dissidents" s'en sont assurés.

Alors j'ai grandi dans la forêt avec deux "Dissidents" dont je devais pas faire parti, parce que je suis en réalité un "Trikana", par obligation, je suis devenu un "Dissident", j'ai appris à me défendre, à être fort et savoir protéger ma nouvelle famille et moi-même. Nous étions si vulnérables tous les trois, alors qu'ils ont été bannis de leur clans respectifs inconnus par moi-même. Dans mon cas, j'ai été kidnappé, c'est comme ça que je le vois, que je l'ai toujours vu depuis que j'ai compris que mes nouveaux parents savaient qu’on me cherchait dans mon clan original. Mais je n’ai pas cherché à les détester pour ça. Ils m’ont aimé et cherché à me protéger, tout simplement parce que le bambin que j’étais leur a permis d’avoir un enfant. Mais avec le temps, je me suis éloigné d’eux….

Alors aujourd’hui, je suis un homme, un vrai, qui a un métier que j’aime faire, un métier… c’est un grand mot. Je suis éclaireur dans le but de me protéger, d’empêcher les bêtes, les ennemis des autres clans de m’attaquer. Depuis que je me suis éloigné de mes parents adoptifs, surtout plus parce que je n'avais plus besoin d'eux pour survivre que parce que je leur en ai voulu un peu, je suis devenu vulnérable, mais plus fort et agile physiquement, j’ai ça dans le sang après tout. Donc, je l’ai facile, j’ai appris si facilement à en être un. Mais je sais pourquoi… j’ai passé beaucoup de temps à en apprendre sur mes vrais parents et je savais qu’eux aussi avaient été éclaireurs et c’est lors d’une mission qu’ils ont été tués… Alors j’ai décidé de suivre leurs traces, même si je sais que je ne serais jamais plus un « Trikana ». C’est un honneur pour moi d’essayer d’être comme eux. Ils m’ont sauvé la vie en me posant dans ce panier, alors que ce n’est sans doute pas un membre de leur clan qui m’a trouvé, comme c’est sans doute ce qu’ils auraient voulu qui arrive.

C'est grâce à ma médaille qui portait le nom du clan de mes parents biologique que j'ai pu trouvé toutes les informations que je sais sur eux. Je suis agile depuis mes 10 ans. Il m'a été facile d'espionner les membres de ce clan, bien perché sur une haute branche, concentré à écouter leurs dire. Je voyage rarement sur terre, j'adore me promener de branche en branche, de nager dans la rivière pour la traverser. Ce que je recherchais sur mes parents, m'ont sont aussi parvenu par des gens du clan, certains ont voulu m'aider, mais ça n'a pas été facile non plus. Faut donner notre confiance pour ça et aussi avoir confiance en eux.

Alors aujourd’hui, je survie pour vivre…


Derrière l'écran :


Salut je suis DacinaMoe et j'ai 39 ans. J'ai découvert le forum grâce à au fonda :p. Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Vraiment très beau avec un contexte super intéressant, si non, je serais pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 16:04

Bienvenue à toi avec le beau Ian :ah1:
J'te souhaite pas de courage pour ta rédac, t'as déjà fini speedy ... :whaat:

Mais j’espère au moins que tu te plaira parmi nous :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 16:19

mdrrr merci. Je suis rapide je sais :p (Accro au rpg) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 16:23

Aaaah omfg IAN S. Avec des ressources de LOST.
T'as touché mon coeur gros !
J'ai hate de pouvoir lite cette fiche une fois que je serais décrassée :keur:
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum :brille:
Cette vitesse de rédaction de fiche je suis impressionné :yes:
En tous les cas, un personnage fort intéressant que voilà ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 17:25

Merci a vous. (l'accro au rpg, alors je rédacte vite comme j'adore jouer) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 18:16

Bienvenue avec le beau Ian :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 18:27

Bienvenue mon petit chou. Ravie que tu ais céder au sirènes de mon forum :tchin: :brille: si tu as le moindre soucis, Emma et moi même sommes là alors n'hésite surtout pas :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 19:04

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now EmptyMar 27 Mar - 19:29

Bonsoir et bienvenu chez les fous ^^
Je ne te souhaites pas bon courage pour la fiche puisque tu semble l'avoir déjà terminée. Donc... Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kalebb is here now Empty
Message# Sujet: Re: Kalebb is here now   Kalebb is here now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalebb is here now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RPs de Kalebb
» Kalebb et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-