Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 En réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 11:23

Hello :brille:



Signaler vos absences

Si vous avez une absence de plus de 5 jours, merci d'utiliser ce formulaire pour nous le signaler.

• Nom & Prénom : Edaline
• Va être absent du ... au ... : C'est plus une réflexion
• Raison : Voila, le forum est super, l'intégration est au top, mais j'ai un blocage. J'ai un peu de mal à rp sur l'univers, mais c'est moi, donc en fait, je m'excuse auprès de tout le monde et je ne sais pas encore si je vais rester. Je vais prendre ma décision dans peu de temps je pense. :brille:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 12:32

Oooh Edaline !! Tu as été une de mes premiers liens, la fille avec qui je m'envoie en l'air (ou envole dans les airs c'est pareil ahem).. Tu penses que c'est ton personnage qui te bloque ou vraiment l'univers de jeu ? Parce que si c'est le personnage, tu peux toujours le remodeler !! ça arrive parfois, qu'on aille trop vite à se choisir un perso et qu'au final, on aimerait le changer en avatar, personnalité ou autre et ensuite ça coule tout seul ^.^ Et si c'est l'univers, tu peux toujours tenter de faire une exodienne au pire, c'est ce que tu connais le mieux (terrienne) ou alors, parles-nous de tes craintes, tes questions sur telle ou telle chose, on te répondra avec grand plaisir ma belle !!!

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 12:35

OH NON :pleurs:
On n'a pas encore eu l'occasion de se parler mais ça me brise le cœur quand même de voir que tu as un blocage avec le forum ! J'espère que tu vas pouvoir régler ce soucis et que ta décision finale sera de rester parmi nous, en tout cas :keuur:
Peut-être que changer de personnage, avec un nouveau groupe, pourrait t'aider à mieux te lancer dans l'univers ? :brille: (la fille qui force à peine pour pas que tu partes :mdr:)

EN PLUS J'AIME TROP LILI REINHART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 12:42

Merci beaucoup pour vos messages, mais je pense que c'est l'univers qui me bloque, pas mon personnage, j'adore le thème pourtant, mais j'ai souvent ce soucis. Par exemple je suis fan de Supernatural et de Percy Jackson et généralement j'arrive pas à jouer dessus. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 12:50

Mdr ah oui tu es genre à être fan, mais juste pour regarder *o* Mais il faut oser mettre ton grain de sel à l'univers, intervenir pour tout chambouler, (mettre la bague au doigt de Dean) .. là tu vol à dos de dino, t'as un frangin un peu barré -ahem- des copines aimant la nature comme toi- soit folle et imposes-toi, part voyager vers de lointaines contrées -ou viens chez ton voisin des forêts :siffle: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 13:15

Je plussoie Kiki, c'est pas forcément simple mais faut se laisser porter par l'univers, enfin après je peux comprendre les hésitations mais faut pas hésiter à demander si t'as des questions, des besoins. On a des membres géniaux dans le coin et très solidaires. #teamexodus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 13:23

Coucou ma belle, je suis désolé de lire ça car en plus tu es une des premières à nous avoir rejoins. Prends le temps de réfléchir et tiens nous au courant. Dans tout les cas, tu seras toujours la bienvenue ici :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 13:34

Vous êtes adorables, mais je pense que le mieux pour le moment c'est que je parte, et on sait jamais un jour je pourrais peut être revenir. En tout cas mon personnage peut être mis en scénario si vous voulez, vu qu'il y a son frère ou sa sœur. :brille:

Je vous laisse aussi mon Skype, pour ceux qui veulent garder contact :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 13:48

Ma soeur...
Je suis triste d'apprendre ce départ. On auras même pas jouer ensemble.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion EmptyDim 1 Avr - 13:50

Oh, c'est une triste nouvelle :yes: En tout cas prend soin de toi, et si tu veux revenir un jour, je t'attendrais pour un vol ! Gros bisous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En réflexion Empty
Message# Sujet: Re: En réflexion   En réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-