Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide et de conseil ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliosfeins
avatar
Invité

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 11:04

Bijour bijour !

Je suis actuellement à la recherche d'un forum et disons le clairement. J'ai flashé sur votre forum ! Alors voilà, je n'arrive pas à me décider... J'ai regardé dans les scénario et les PV. Sauf que voilà, je n'es pas forcément trouvé mon bonheur.

Du coup, au vue de la situation Huhuhummm. Je vais surement faire un personnage Rajàhor ! Mais, il y a toujours un mais avec moi :what:

Je souhaite faire un personnage enfant, voir début d'adolescence. Ma question est donc la suivante, vous acceptez les petits n'enfants? Oui bon, c'est peut-être un peu débile comme question :reflex:

Mais je voulais être sûr de moi donc m'en voulez pas svppppppp :brille: :youpi: :excite:

P.S.: je vais essayer d'en faire un gentil garçon (ou pas) ! :help:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 11:43

Coucou :D oui bien sur nous acceptons les enfants avec plaisir :brille: si tu as besoin de lien chez les Rajàhors, je suis sur que nos petits jaunes se feront une joie de t'aider ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Juliosfeins
avatar
Invité

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 11:53

Merci beaucoup ! :arrow: :what: Je vais encore prendre le temps de réfléchir et je vous tiens au courant ! :what: :perv: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 12:51

Pas de soucis :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 13:24

Hello, Julio, OF COURSE on accepte les Nenfants, moi-même je préparais un scénario d'une Trikana de 14 ans (en cours ici), du coup, un garçon ado, chez les Raja ce serait cool... en plus tu serais bien entouré, les Rajàhor sont super actifs (@Yhùan, @Esrä, @Dorran) et bientôt votre chef @Sokà sera dans la place :move:

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 16:19

Autre question, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait pût récupérer Kal' lors d'une époque triste de sa vie. jusqu'à maintenant en fait :P En sachant qu'il faut que le personnage en question soit forcément un Rajàhor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 16:38

Couou et bienvenue j'invite @Yhùan, @Esrä et @Dorran à venir te répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyMer 16 Mai - 16:39

Merci pour le conseil, je vais faire ça :arrow: :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  EmptyJeu 17 Mai - 8:22

Double-post ! Je sais c'est pas bien, mais je ne veut pas que mes questions passent inaperçu :ah1: :perv:

Alors voilà :

-Qu'elles sont les habits traditionnel pour les gens de Rajàhor ?

-Je présume que dans le désert il y a des tempêtes de sable ?

-La plupart des tribus se trouvent dans la capital du clan ?

Je présume qu'il y a une différence de teintes au niveau de la peau assez notable suivant les clans sur Exodus?

Et enfin, je présume que les armes sont différentes suivant les peuples du continent ?

Qu'elles sont les herbivores apprivoisés par les Rajàhor ? Tous les herbivores sont possibles ?

Il y a souvent des éclipses sur le continent ?


Je pense que c'est tout pour le moment :brille: :what: *Jean-Pierre* :what:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseil ! xD    Besoin d'aide et de conseil ! xD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide et de conseil ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-