Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù Empty
Message# Sujet: (M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù   (M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù EmptyJeu 17 Mai - 10:37

Muvradi
Scénario libre
Guilleret
Distrait
Rêveur
Etrange
Optimiste
Incertain
Indulgent
Patient
Compréhensif

Caractère & Physique
Au niveau physique, sa sœur étant toute petite, Muvradi ne sera sûrement pas très grand non plus. Il est assez fin, musclé raisonnablement et a un port assez noble. Ses cheveux très blonds sont longs, le plus souvent détachés, il en est assez fier. Il a des yeux bleus intenses et a toujours un air souriant sur le visage.

Muvradi est un homme rêveur, qui aime la nature et la contemplation. Ce n'est pas un guerrier et il préfère de loin rester loin des combats et du sang, contrairement à sa sœur. C'est quelqu'un de calme, très posé et au naturel souriant et rieur. Il n'est pas rare qu'il soit dans la lune et qu'il ne fasse pas attention à ce qui se passe autour de lui, cela à cause de son don d'Orcëtii. En effet, il communique très souvent avec les créatures marines, conscient que son don est une bénédiction, il le voit presque comme un honneur. Muvradi est quelqu'un d'assez simple, qui aime sa sœur plus que tout et ferait tout pour elle.
| 30 ans - Naatù - Second de Shorka - Harry Lloyd |

Mon histoire

- Muvradi est né en même temps que sa sœur Shorka en mer
- Il a toujours été très proche de sa sœur, leur relation était fusionnelle
- A six ans, sa mère les a laissés dans Menethil avec pour consigne de survivre un mois sans aide, épreuve qu'ils ont réussi haut la main
- Plus effacé que sa sœur, Muvradi a appris surtout la maitrise des cartes, la lecture et moins la navigation ou le combat
- Quand il a su qui était son père, il était content de le connaitre enfin mais perturbé qu'il ne soit pas un pirate
- Il n'a jamais voulu de navire et préfère de loin la cartographie à la navigation
- Muvradi est second de sa sœur Shorka, un poste qu'il aime tenir et qu'il fait très bien

Mes liens
Shorka - Sœur jumelle
Il est une partie d'elle comme elle est une partie de lui, c'ests ainsi qu'on pourrait résumer la relation très spéciale qui unit Muvradi et sa sœur Shorka. Il l'aime, plus que tout au monde, et pourrait tout faire pour elle. Il lui dit tout, elle lui dit tout, ils sont tout l'un pour l'autre ou presque. Il voit sa sœur comme une excellente capitaine et Reine, quoi qu'un peu extrême sur certains points et trop sexiste. Mais il la sert fidèlement, en tant que second et Orcëtii, respectant son point de vue et lui donnant le sien très souvent. Il sait qu'elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle et n'imagine pas sa vie sans elle. Il n'a pas vraiment d'avis sur les conquêtes de sa sœur, tant que ce n'est pas sérieux...Et là, il y en a avec qui ça pourrait être sérieux et il déteste cela….
Maelkran - Père
Muvradi n'a jamais vraiment rencontré son père, parce que c'est avant tout un chasseur de pirates et qu'il est un pirate lui...Donc ce serait une mauvaise idée de se présenter à lui comme ça. Néanmoins, il ne pense rien de vraiment mal de lui, Muvradi est fondamentalement gentil et ne peut pas s'énerver après son père, même si il n'était pas là, même si il les chasse, même si sa fille a tué leur mère...Il n'a pas du tout la même animosité que sa sœur envers lui et ça peut parfois créer des tensions d'ailleurs.
Vilgr - Possible beau-frère
Un beau-frère...Muvradi ne pensait pas cela possible et pourtant cela semble bien sur le point d'arriver. Vilgr, un homme un peu plus vieux qu'eux, un Kàvalii en plus. Non vraiment ils ne sont pas du même monde et le frère préfèrerait que Shorka ne tombe pas amoureuse d'un homme comme ça. Il préfèrerait qu'elle ne tombe pas amoureuse du tout en fait, c'est sa sœur adorée. Le Kàvalii en tout cas ne sera pas bien accueilli si il vient à faire partie de la famille, aucun doute là-dessus, Muvradi ne va pas lui faciliter la tâche, au contraire même !
Attentes du créateur

Hello toi qui regardes mon adorable frère jumeau avec attention ! Déjà sache que j'en suis absolument ravie et que je t'offre des montagnes de cookies et de l'amour à plus savoir qu'en faire si tu viens le prendre ! Alors oui, je sais que j'offre des cookies à tous ceux qui prendront mes scénarios...Mais là c'est pas pareil, regardez le ! On a envie de l'adopter, il est mignon, il est classe, itou itou !

Histoire : L'histoire est assez libre, ce qui compte avant tout pour ce personnage est son caractère et la manière qu'il a de voir sa sœur. Du moment que leurs évènements de vie communs sont là, vous pouvez prendre des libertés avec ce qui a été mis dans la fiche, donc n'hésitez pas.

Avatar : J'ai bien peur de devoir vous dire que l'avatar n'est pas négociable du tout. Parce que je l'imagine comme ça, même si ça peut faire un peu obvious vu mon avatar, mais bon c'est comme ça que je le vois, ce petit pirate !

Activité : Je voudrais une activité assez régulière, si possible, pas moins d'une réponse toutes les deux semaines, sinon je vais me lasser très vite…


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dissidents (Naatù)
» (M) Aidan Gillen : fils désavoué + Naatù
» (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù
» (M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Scénarios & Postes vacants :: Scénarios Disponibles-