Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyDim 20 Mai - 14:53



+ 2 :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyDim 20 Mai - 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyDim 20 Mai - 14:54

A vous :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyVen 25 Mai - 11:17

Toi là avec ta fiche vide :what: Je veux un lien parce que t'es classe :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyMar 29 Mai - 20:18

@Ignatius Ó Mordha OUI JE VEUX :excite:

J'ai une idée en plus, dis moi si tu valides, Spencer et Iggy pourraient faire parti du "club clandestin de poker" qui se tiendrait certains soirs au fond du bar de Lolo ? Genre vu que l'argent ne sert à rien sur cette nouvelle planète, ils troquent des trucs qui leur manque (cigarette, chewing gum, puis des objets des natifs, alcool locaux etc...)...je pense même qu'à force ça pourrait devenir une sorte de petit marché noir mdrrr

Ils pourraient être les instigateurs du truc, genre au début ils ont commencé à jouer comme ça aux cartes et c'est devenu une petite institution sur le camp ! Haha :what: Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptySam 2 Juin - 23:18

Hey you !

Je sais qu'on a déjà un lien de bien posé sur le scénario de Gray', mais du coup, je voulais venir voir avec toi où en étaient les choses pour eux maintenant qu'ils sont sur exodus. On en fait toujours des partenaires de petits bêtises ou quoi ? :hihi:
Ah, et il y aussi cette fameuse bêtise pour laquelle Spencer n'aurait rien dit. Ce serait sympa d'identifier la nature du truc, question de savoir sur quoi tabler en rp dans le futur :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyMar 5 Juin - 18:31

@Gabriel Salinger Pardon Gaby' toutes mes excuses pour ce retard de réponse :calin:

Alors pour le partenaire de bêtises je suis pour à 100%, je pense qu'ils aiment se balancer deux trois vannes quand ils se rencontrent, voir même se moquer gentiment de Grayson de temps en temps, du genre des regards amusés quand Grayson joue au super soldat de plomb en mission, même si Spenc' ignore tout de la relation que Gab' et Gray' entretiennent of course !

Je pense même que Spencer est le premier à embarquer Gabriel quand il s'agit d'aller dragouiller les infirmières :siffle: , et de tout faire pour tenter de faire participer Grayson quand ils boivent un verre au bar du campement....Spency est un boulet qui ne comprendra jamais leur relation s'ils ne lui mettent pas sous le nez :palm:

Pour la bêtise que Gabriel a faite plus jeune durant leur classe, j'avais une idée pas très élaborée mais bon, (tu me diras si ça te va :reflex: ) : enfait je voulais dire que leur petit groupe de militaires fêtards avaient réussi à choper les clefs du hangar de la base dans lequel se trouvaient les véhicules de fonction et qu'ils les empruntaient de temps à temps en toute discrétion pour sortir en ville et faire la fête jusqu'à pas d'heure...et qu'un jour où Spencer était malade (et qu'il n'avait pas la foi de sortir) Gabriel aurait emprunté l'une des voiture et après sa petite virée un peu trop arrosé serait rentré au camp et aurait planté la voiture dans un fossé..Lui n'aurait rien eu mais la voiture si XDD On pourrait dire que comme Spencer était un habitué de ce genre de connerie, il aurait pris pour Gab' même s'il savait que c'était lui le coupable ! (ouais c'pas une balance :grrr: )

Dis moi si ça irait avec le caractère de ton perso ou si tu as d'autres idées, je suis preneuse :num: :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyMer 6 Juin - 16:37

Tout ce que tu proposes me convient parfaitement :hum:
Je pense que Gabe tenterait tout de même de faire taire ses anciennes bétises en présence de Grayson. Ce dernier sait qu’il peut être une tête brûlée, mais à quel point ? Enfin bref, ce sera surtout intéressant de mettre le tout en pratique. Fais moi signe quand tu voudras tenter un rp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price EmptyJeu 7 Juin - 9:55

Je suis entièrement positivement à fond sur ton idée ! C'est génial et ça correspond tellement à Iggy de faire des conneries comme ça pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty
Message# Sujet: Re: "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price   "It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"It's no place for the faint-hearted But my heart is strong " ∞ Spencer Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos liens-