Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyLun 28 Mai - 23:20

Sarina
Résumé de l'histoire du personnage.

MeMyself & I

Femme de poigneIrritableStratègeOratriceAmbitieuseBattanteadjectifadjectif

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
41 ans - Gouverneur - Orcitane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyLun 28 Mai - 23:22

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyLun 28 Mai - 23:22

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyLun 28 Mai - 23:22

Et c'est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyMar 29 Mai - 12:15

:coucou: toi !
En tant que natif Orcitàn (ouais je sais, ça se voit pas sous toute cette couche de jaune :mdr: ) je veux un lien qui tue avec Sari :ah1:
Je suis un peu là en touriste par contre, je n'avais pas fini de définir mon lien avec l'ancienne joueuse du perso, mais si jamais ça t'inspire, on avait dit que Sarina aurait pu être celle qui a "inspiré" Dorran à s'engager dans la grande guerre des clans (parce qu'il a un peu tardé à s'engager, le dodo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyLun 4 Juin - 21:40

Hey

Vraiment désolée de ne pas avoir répondue avant, j'ai eu une semaine chargée x) (merci les pauses déjeuné qui ont sautés au boulot).

Donc... Comment ça un Orcitàn est allé voir chez les jaunes ?  :what:  

Plus sérieusement, pas grave si tu viens en touriste, on va pouvoir voir ça ensemble. ;)

Reprendre le fait que Sarina est inspiré Dorran ne me dérange pas, ça ne fera pas de mal à l'ego de la gouverneur xD

Sinon, qu'est-ce qui l'a poussé à voir ailleurs que chez les bleus ? (Je plaide coupable, j'écris avant de filer au lit alors j'ai pas encore lu ta fiche mais elle est dans un coin pour que je puisse la lire demain ou mercredi xD) Car en fonction de la raison, si Sarina ne lui en veut pas, elle pourrait au contraire essayer de profiter qu'il soit dans un autre clan pour avoir un oeil ailleurs. Sinon, si elle lui en veut, mieux vaut peut-être qu'il revienne pas trop près de chez elle xD

J'improvise un peu, mais c'est généralement comme ça que je finis par trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyMar 12 Juin - 21:16

& maintenant c'est moi qui mets 35 ans à répondre :rhoo:

On garde du coup, pour l'inspiration à la guerre !

Alors, pour l'arrivée de Dorran chez les jaunes, ça date d'il y a 7 ans. Après la fin de la guerre, il est rentré chez les Orci en pensant retrouver ses "parents" d'adoption (mais ils ont eu le temps de mourir tous les deux pendant qu'il se battait) du coup il s'est engagé sur plusieurs missions de bateaux (sans s'attacher à un équipage particulier, tu vois) et au cours d'une expéditions dangereuse, le navire a fait naufrage. Dorran est el seul à avoir survécu et il a été trouvé inconscient sur une plage par un marchand Rara. Il était amnésique quand il s'est réveillé, du coup il est resté avec les nomades. Sa mémoire est revenue petit à petit au fil des années (même si il a gardé ses souvenirs pour lui, au final) et il a tout simplement décidé de rester chez les Rara parce qu'il y a trouvé une certaine place, contrairement à quand il est revenu de la guerre chez les Orci et qu'il n'avait plus aucune attache, etc.
Voilà pour le résumé de son histoire :mdr: Du coup, actuellement il doit se marier avec Esrä, une Rara, pour devenir officiellement l'héritier du marchand Rara qui l'a sauvé et devenir membre du clan de manière définitive.

Je suis partie du principe qu'il n'a pas trop revu d'Orci depuis qu'il est dans le désert, et qu'il a retrouvé d'anciennes connaissances dans les grottes (pour l'intrigue). DONC ON EN VIENT AU FAIT :mdr: J'aime bien l'idée selon laquelle Sari essaie de transformer Dorran en espion ! Cela dit, vu sa situation actuelle (il se sent plus Rajàhor que Orcitàn) et la réaction de Sarina pendant l'intrigue, je pense qu'elle va se heurter à un refus. Maiiiiis ça peut aussi tirailler Dodo pendant un temps, ce genre de proposition, et le faire s'interroger sur son attachement aux clans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 EmptyDim 17 Juin - 23:07

C'est pas grave ^^

Ok, je cible mieux le perso. En tout cas, je suis contente que l'idée te plaise, car du coup en lisant, je me disais que ça collait peut-être pas xD Si Sarina se heurte à un refus, ça peut être amusant car elle va pas aimer et si elle voit qu'il se sent tiraillé, elle va jouer dessus. Elle va pas se rendre compte que c'est vache de sa part de mettre cette pression sur Dorran. Ou alors si, elle s'en rendrait compte mais n'en a rien à faire. :reflex: En tout cas, ça peut être amusant à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...     Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une main de fer dans un gant de velours, (sarina)
» Sarina - RPS
» Départ de Sarina
» PV | Avatar | Sarina
» Sarina - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos liens-