Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The flight of old warriors Ft Folgr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

The flight of old warriors Ft Folgr Empty
Message# Sujet: The flight of old warriors Ft Folgr   The flight of old warriors Ft Folgr EmptyVen 31 Aoû - 20:47


The flight of old warriors
Le vent souffle fort sur les hautes montagnes rocheuses. Sans pitié, le souffle cinglant du vent s'immisce sans pitié à travers mes vêtements de cuir et de laine. Mon vieux corps en a pourtant l'habitude et malgré cela il en frisonne légèrement. Djàgo se frotte à moi comme il le fait bien souvent et je souris. Le regard perçant du vieux reptilien en direction du ciel me signifie en silence qu'il veut voler ! Oui, voler et la plus belle des liberté ! Chaque peuple a sa spécificité, ses qualités propres et ses propres croyance, mais le ciel c'est à nous les Kàvaliis qu'il appartiens ! Nous sommes les maîtres du ciel et des montagnes. Nous sommes les gardiens d'un savoir faire et d'une maîtrise ancestrale. Bien des peuples nous envies et je les comprends ! Bien que pacifistes, nous protégeons farouchement nos secrets et plus encore nos dinosaures !  

Debout sur l'un des grands nichoir du cœur des montagnes, j'écoute le souffle du vent avant de finalement céder à l'appel silencieux de mon vieux compagnon. Oui, moi Nàahor le sage je ne suis pas si sage qu'on le dit. Si c'était le cas, j'imagine que je ne grimperais pas à mon âge à l'instant même sur ma monture volante alors que le vent souffle à en décoller la neige du sommet des montagnes. Mais que voulez-vous j'ai ça dans le sang ! Ne plus voler pour un homme comme moi c'est comme ne plus pouvoir respirer, c'est impossible ! "En route direction notre endroit à nous." Dis-je d'une voix forte à mon vieux compagnon.

Les ailes puissantes de Djàgo nous propulsent avec force dans les airs. Mon compagnon plonge tout d'abord du nichoir presque à pique direction le sol, puis en l'espace de quelques seconde, il remonte. Je le guide alors de mes mouvements de corps en bougeant presque imperceptiblement pour guider notre voyage. Les rênes sont bien sur disponible, mais moi je préfère utiliser mon corps. La communion entre Djàgo est moi est telle que cela m'a toujours suffit pour remplir mes missions et même réaliser de beaux exploits. De longues minutes passent ainsi et enfin j’aperçois au loin la grottes de pierres rouges où je souhaite me rendre. Je souris en penchant mon corps vers la gauche et enfin, nous, nous posons sur le petites falaise menant à ma grotte secrète qui semble t'il n'est plus vraiment secrète...

Je secoue la tête en apercevant assis à l'entrée de la grotte de pierres rouge mon meilleur ami. "Folgr ! Alors on joue les espions ?" Dis-je en approchant de mon ami, puis en le prenant dans mes bras. D'ici, la vue sur Daenór est impayable. On y observe donc la vie sans être vue de personne. "Alors, qu'est ce qui t'amène à te planquer ici ? Personnellement, après le tumulte de l'arrivée de ses étrangers venu du ciel, je l'avoue je recherche un peu de paix et de tranquillité..." Oui, l'arrivée de ces étranges hommes du ciel me pousse à repenser à certaines choses. Si la guerre venait à éclater à nouveau entre les clans à cause d'eux ? Serais-je encore capable de protéger les miens ? J'imagine que oui, mais si ce n'est pas le cas qu'adviendra t'il de nous ? Voilà les questions qui rongent mon vieil esprit en ce moment et ce lieu va me permettre de me ressourcer et de penser à tout cela calmement.     
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

The flight of old warriors Ft Folgr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wings of Destiny ~ Folgr
» (leif) We are the warriors that built this town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Exodia :: Centre d'Exodia les montagnes :: Les montagnes rocheuses-