Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le bien le mal, tout est une question de point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:15

Ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:28

Je l'ouvre ce soir en rentrant du boulot :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:52

:coucou: :coucou:
Un petit lien, ça vous dit m'sieur le vice chancelier ? :brille:

Tadhg est un bon soldat, recru qui a su se démarquer pendant ses classes et je suppose qu'il en a fait de même quand il a rejoins la mission, ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:59

Tadhg Holbrook a écrit:
:coucou: :coucou:
Un petit lien, ça vous dit m'sieur le vice chancelier ? :brille:

Tadhg est un bon soldat, recru qui a su se démarquer pendant ses classes et je suppose qu'il en a fait de même quand il a rejoins la mission, ça t'inspire quelque chose ?

Coucou tata  :move: Marcus prends les meilleurs dans son équipe du coup il aurait pu te sélectionner lui même pour faire partie de son équipe d'hommes personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:01

Pourquoi pas, ça pourrait l'faire.
Dans ma "déclaration d'activité" (quoi c'est pas les impôt ?) j'avais demandé s'il était possible pour Tata d'avoir quelques hommes sous ses ordres, peut-être que Marcus aurait pu voir un bon soldat et lui confier des missions tout ça quand il n'a pas besoin de lui à ses côtés (ou j'sais pas où j'vais :arrow: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:02

Oui ça me va parfaitement. Tu pourrais être un de ses hommes de confiances. Et il pourrait te confier ta petite escouade et tes hommes pour d'autres missions que sa protection mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:10

Ça me va aussi du coup :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:08

Un lien cher vice-chancelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:45

Mais oui beauté :D tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:07

MWA M'SIEUR ! :excite:
J'ai imaginé dans ma fiche que Barbie s'est impliquée très tôt dans le projet Exodus, que ce soit pour se tenir au courant mais aussi en soutien financier (et elle a fait recruter 3 personnes, rien que ça :mdr: ) du coup je me dis qu'ils auraient pu se connaître sur Terre, au moment où tout se mettait en place ?
Je pense aussi que, vu leurs caractères respectifs, ils ne seraient pas de grands amis (et même que Barbie aurait pu favoriser la chancelière plutôt que Marcus pour l'élection) mais être pour autant des ennemis. Et aussi, je pense que la rouquine aurait grandement compati à la mort de la femme de Marcus au réveil de la cryogénisation (voire même que ça l'a en partie traumatisée et que ça a joué dans le fait que, les premiers jours, elle était pas bien du tout :mdr: )
Ça reste superficiel comme départ de lien mais c'est à creuser :reflex:


(& je viens aussi écouter ton idée pour Thëme, tant que j'suis là :ah1:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue.   Le bien le mal, tout est une question de point de vue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bien le mal, tout est une question de point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question sur un poste-vacant.
» Petite question pour Sarina
» A la recherche d'une aide _ Kaldar + tout ceux veullent intervenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos liens-