Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demetil - La fille de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Demetil - La fille de la forêt - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Demetil - La fille de la forêt   Demetil - La fille de la forêt - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:34

Y'a pas de doute !

J'essaie de finir ma fiche rapidement, je devais la faire aujourd'hui, mais j'ai dû aller bosser ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demetil - La fille de la forêt - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Demetil - La fille de la forêt   Demetil - La fille de la forêt - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:12



Tu es validée ! ❞  





Bravo pour ta fiche, Demetil ! La féroce Trikana que tu es va maintenant pouvoir parcourir le monde merveilleux qu'est Exodia et en débusquer les moindres secrets  :brille: . Mais avant de partir à l'aventure et d'aller espionner ces nouveaux arrivés (et te promener dans leurs bars!), tu devras te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer, ainsi qu'ici : Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis,  des ennuis ou alors tenter de retrouver quelqu'un qui fasse battre ton cœur (et qui ne soit pas déjà pris) par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer  :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demetil - La fille de la forêt - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Demetil - La fille de la forêt   Demetil - La fille de la forêt - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :brille: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demetil - La fille de la forêt - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Demetil - La fille de la forêt   Demetil - La fille de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demetil - La fille de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demetil's RP
» DEPART - Demetil
» Joyeux Anniversaire Demetil
» (F) Bailee Madison : Ma fille 16 ans- Exodienne
» (F) Ruby O'Leary : Fille | Orcitàne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-