Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyJeu 1 Mar - 19:54

Sandor


Intelligent
Stratège
Charismatique
Leader
Loyal
Bourru

Caractère et Physique


Sandor n’a jamais cherché à devenir un leader. Ça s’est imposé à lui d’une façon naturelle. Il fait partie de ces personnes qui rien que dans leur façon d’être et leur physique, imposent le respect et la confiance. Pourtant, même un aveugle verrait le charisme qu’il dégage, ainsi que son assurance. Bien que pas trop, juste ce qu’il faut. Il sait se remettre en question. Pour lui s’est une base essentielle d’un bon leader. Etre sûr de soi pour inspirer ses hommes et avoir leur fidélité, mais savoir les écouter quand ils demandent à être entendu. Ils ne seraient rien sans lui, tout comme l’inverse est vérité également. Qu’est-ce qu’un capitaine sans ses hommes ?

Le pirate est un homme qui n’a jamais connu l’inactivité. Fils d’un pirate, il a voyagé plus loin que personne, sur des terres où beaucoup n’osent s’aventurer même les plus téméraires ! Sa vie n’est faite que pour cela. Naviguer, combattre, servir et honorer son clan. Soit loyauté est sans failles. Que ce soit envers les Orcitàns, son gouverneur et amie, ses hommes, mais encore plus envers ses principes ! Parce que Sandor, c’est une sorte de pirate en plus évolué. Il n’est pas comme son père qui était juste un homme dur et se faisait respecter que par la violence. Sandor ne se laisse pas marcher dessus, bien que généralement il n’ait pas besoin de remettre les gens en place. Sa réputation parcourant l’Exodia, le fait pour lui. Elle ou ses hommes. Le pirate fait partie de ses hommes qui ont grandi auprès de femmes fortes, lui ayant prouvé tout au long de sa vie qu’elles étaient loin de n’être que des objets ou des poules pondeuses. Il sait qu’elles peuvent être capable, parfois plus qu’un homme. Et pour cela il les respecte ! Faisant d’elles son égal. Il les traite alors comme des hommes, même celles qui n’en ont pas l’étoffe. Son côté bourru le faisant ainsi, parfois, passer pour un goujat. Il met un point d’honneur à avoir sur son bateau, uniquement des hommes qui partagent son respect pour le sexe opposé. Il veille à ce qu’à chaque fois que soin équipage est sur terre, ceux-ci ne force aucune femmes à quoi que ce soit et qu’ils les traitent bien. Faute de quoi, l’homme qui entachera cette image qu’il tient à garder pour lui et son navire, se verra sévèrement puni.  Il ne s’intéresse pas aux femmes pour leurs charmes, la plupart du temps, ça lui est indifférent. Pas qu’il n’a pas connu de femmes, il n’en a jamais aimé tout simplement. Mise à part sa mère, de la façon dont un enfant peut aimer ses parents. Et Sarina, qui se trouve être surement la femme de ce monde qui le connait le mieux. Cette femme étant à ses yeux une sœur que lui a donnée la vie, à défaut de lui avoir été donnée par sa mère.

Il a beau être un pirate et un excellent combattant. Sandor n’en reste pas moins un homme réfléchit. Il n’aime pas foncer tête baissée sans avoir réfléchis à toutes les possibilités qui s’offre à lui avant. Bien qu’il ne soit jamais seul. Il prend les décisions finales, mais il écoute ceux en qui il a le plus confiance avant de donner son verdict. Car à ses yeux, nul n’est parfait et que plusieurs têtes valent mieux qu’une seule ! Et puis c’est l’occasion d’avoir un autre angle de vue. Et pour lui, c’est important.

Un grand homme ce Sandor. Il toise le monde du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix. Sa taille pourrait être perçue comme un handicap. Tout comme ses muscles d’ailleurs. Mais il travaille depuis des années à la maitrise de son corps ce qui fait de lui un adversaire redoutable, féroce et agile. Il connait ses failles et s’arrange toujours pour ne jamais les montrer. Il porte les cheveux long depuis des années, mais loin de lui l’idée dans prendre soin comme pourrait le faire les femmes. Pas plus qu’il n’entretient son rasage d’ailleurs. Demandez autour de vous et vous verrez que personne ne saura, s’il l’a vu un jour sans cette foutue barbe de 3 jours. Du moins depuis qu’il a le poil qui lui pousse au menton ! Il sait aussi parfaitement que les femmes qui le sollicitent, ne sont pas là pour sa belle gueule. Il n’est pas l’un de ses hommes qui attirent parce qu’il est beau. Les traits de son visage sont comme lui, bourru et mal dessiné. Sous ses lourdes paupières se trouvent deux yeux bleu-gris. Énigmatiques. Il n’est pas ce que l’on peut appeler très expressif. Il sourit qu’en de rare occasion, son visage est pour la plupart du temps fermé. Simplement parce qu’il n’est pas expressif de façon générale. Il n’est pas le genre d’homme à parler de sentiments, d’émotions ou encore à montrer lorsqu’il est déçu. On a parfois l’impression que les choses glissent sur lui sans l’atteindre. Parce qu’il sait que c’est de cette façon qu’il sera le plus solide, qu’on ne le fera pas tomber. Mais il reste un homme. Et il a déjà connu l’amour et la déception.




| 34 ans -Clan des Eaux - capitaine pirate et bras droit de la Gouverneur Sarina |



Mon histoire :


Le bruit des vagues qui éclatent sur la coque du bateau. Le vent qui fait claquer les voiles contre le bois des mâts et les cordes qui s’échappent des mains. Tous hurlent pour se faire entendre à travers cette tempête qui a surgit soudain comme un pressage au même moment où la seule femme du bateau avait perdu les eaux. « S’il survie à cette tempête, cet enfant sera encore plus fort et robuste que son père ! » Avait craché tout en riant aux éclats le capitaine du navire, laissant sa femme accoucher seule, ne pouvant lâcher sa barre en pleine tempête. L’enfant avait mis des heures à venir, épuisant sa mère dès son premier jour au monde. Et lorsque il avait fini dans les bras du capitaine, il hurlait à la mort, aussi fort que le ciel. Pour se faire entendre, nu comme un ver, son père le présentant à tout l’équipage du navire qui s’était arrêté pour à présent crier d’une seule voix la bienvenue à l’héritier tant attendu.

Dire que l’enfant savait tenir une barre avant même de marcher était peu dire ! Ce gamin n’avait toujours connu que ça. Il tenait mieux sur ses jambes sur un sol en mouvement, au gré des vagues, que sur la terre ferme. Pourtant il avait l’âme d’un explorateur. Il voulait découvrir le monde même haut comme trois pommes ! Taille qu’il ne garda pas bien longtemps puisque très tôt, son père avait su qu’avant même de devenir un homme il le dépasserait de plusieurs têtes. Ce père lui appris tout ce qu’il avait à savoir, sur la navigation, mais aussi sur la piraterie. Et il n’avait point le droit à des traitements de faveur sous prétexte qu’il était le fils du capitaine. Il n’en voulait pas non plus. Il voulait faire ses preuves en étant lui-même et non le fils de. C’est de cette façon qu’il avait commencé l’entrainement, dès que son bras fut assez fort pour tenir lance et harpons. Mais là où il était le plus doué, était indéniablement l’épée. Sa richesse c’était faite au cours des voyages de son père. De ses rencontres. De ses adversaires. Mais aussi de ses erreurs. Il l’avait appris à ses dépens le jour où il avait rencontré cette petite tête blonde. Plus petite que lui, plus chétive. Elle était une fille et selon son idée à lui et inculqué par son père. Elle était plus faible que lui. Il s’était bien trompé ! Elle lui avait mis une raclée monumentale, non pas en usant de sa force, mais de sa ruse. Ce jour-là il changeât ! Il apprit sa leçon pour l’avenir. Les femmes même dans un corps de fillette, n’étaient pas si faibles que ce qu’on avait voulu lui faire croire toute sa vie. Et qu’il lui fallait apprendre à réfléchir avant d’agir. Cette fillette sans le savoir, avait fait de lui le grand capitaine qu’il allait devenir. Shorka. Jamais il n’oublierait ce prénom.

La vie avait fait de lui un homme. Comme tout Orcitàn, il avait passé le rite du passage à l’âge adulte. La lance n’étant pas son point fort, il avait travaillé sans relâche pour réussir ce passage important et pouvoir enfin avoir son nom propre aux yeux de son clan. Mais quelques jours après, alors qu’il était en pleine mer. Sa mère succomba. Son cœur s’était arrêté d’une façon si soudaine, que tout le navire s’était retrouvé désemparé. Non seulement parce que la femme du capitaine était morte, mais parce que la flotte venait de perdre sa seule façon de survivre dans ses eaux ! Ils avaient perdu leur Orcëtii. A ce moment-là, il avait vu une facette de son père, qu’il n’avait jamais soupçonné. Celui-ci pleurant la mort de sa femme avait alors délaissé totalement les commandes de son navire. Sandor avait alors été désigné tout naturellement pour prendre les commandes du navire, le temps que son père se remette. Mais hélas, sans Orcëtii, l’espérance de vie d’un bateau était réduite de moitié. Il n’avait pu voir l’énorme créature qui avait arraché la moitié de la quille, laissant le bateau sombrer dans les profondeurs de l’océan. La totalité de l’équipage avec lui. La totalité ? Pas tout à fait. Aujourd’hui encore, Sandor ne sait par quel miracle il a réussi à survivre sur un radeau de fortune, dérivant au large jusqu’au jour où il avait été repêché, presque mort, par Elias. Cet homme qui l’avait soigné pendant des semaines, le temps que l’orphelin reprenne des forces et puisse lui être utile en devenant les bras les plus jeunes de ce nouveau navire.

Le temps avait fait son œuvre et à mesure que Sandor prenait de l’âge, il devenait meilleur. S’attirant la sympathie du capitaine Elias, il s’entichait du jeune homme à tel point qu’il en fit son second à un âge où l’on récure à peine le pont. Cette nouvelle place auprès d’Elias lui avait ouvert de nouvelles portes. Celles de Sarina. Fille d’Elias qui avait toujours observé de loin. Mais son œil attiré par cette présence et cet aura qu’elle dégageait. Très vite il s’était demandé si cette femme faisait vraiment partie des femmes fortes qui le laissaient dire qu’elles pouvaient être l’égal de l’homme. Ou si elle n’en donnait que l’impression. Et très vite, il avait eu sa réponse. Ensemble, ils formaient une équipe formidable. Tous deux développant leur stratégie ensemble. Continuant de grandir alors que leur amitié devenait plus forte. Cette femme et l’homme qui était son père devenant sa propre famille. Il voyait Elias comme le père qu’il avait perdu. Et Sarina comme cette sœur qu’il n’avait jamais eu.

Il devient capitaine à l’âge de vingt-trois ans. Prenant la place d’Elias après sa mort. Et c’est à l’aide de cette flotte et de ce bateau qui avait réussi à devenir la légende qu’il était. Ses hommes l’aimaient, car il était un capitaine juste et respecté. Son nom se murmurant dans les villes. Se propageant comme une traînait de poudre à travers tout Exodia. Son nom était dans toutes les bouches. Mais pas seulement parce qu’il était un pirate, ni parce qu’il était un grand explorateur en allant là où personne n’osaient s’aventurer sans risquer leur vie. Il était connu à présent pour être également le bras droit de la gouverneur Sarina. Fidèle dans tous les aspects de l’homme qu’il était. Cet homme qui avait sa propre façon de penser tout en sachant écouter celle des autres. Cet homme aussi doué une épée à la main que face à des discours politique auxquels Sarina le convoque. Cet homme mystérieux et aux multiples facettes. Cet homme sur lequel une rumeur circule. Une rumeur aux allures de légende. Qu’il ne doit sa survie que parce qu’il a été choisi par le dieu Océan.  



Derrière l'écran :


Salut je suis Oxalys et j'ai 27 ans. J'ai découvert le forum grâce à Kathee. Je suis un Poste Vacant. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est superbe **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyJeu 1 Mar - 20:09

Coucou toiiiiiiiiiiiii :brille: j'attendais avec impatience de voir débarquer le grand capitaine :move: bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis Emma et moi même serons ravie de t'aider :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyJeu 1 Mar - 20:11

Merci à vous deux !
Ouais j'ai vraiment hâte d'exploiter ce perso, j’espère en être digne :num:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyVen 2 Mar - 0:00

Coucouuuuuuu Capt'ain ! :brille:
Je suis contente de te voir finalement ici (ok, je n'ai pas eu de mal à te convaincre haha)

Comme l'a dit Marcus, n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoique ce soit (tu sais où me trouver :class: )
Ravie que tu sois des nôtres !! :love:


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyVen 2 Mar - 0:01

Haha, nous serons frères d'armes cette fois-ci :épée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyVen 2 Mar - 0:18

Non ça n'a pas été difficile de me convaincre, vu mes frères d'armes déjà présent xD
Ouais frère d'arme, jespere que ce sera tout aussi cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyVen 2 Mar - 20:34

hihi va y avoir tout JWR sur Exodus :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptyVen 2 Mar - 21:34

Ah ce rythme j'ai l'impression oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” EmptySam 3 Mar - 23:49

Je l'aime bien ton Sandor :yes: J'adore la dernière phrase de ton texte choisi par le dieu Océan ! Oui, c'est un ça :D en tout cas bienvenue dans le clan des validés :youpi:



Tu es validé !





Yess :move: voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles :brille: Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty
Message# Sujet: Re: Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”   Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !
» La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]
» Iggy - Espace frontière de l'infini !
» Sandor - Rp's
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-