Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 - Débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue #1 - Débarquement   Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 13:48

Les navettes venaient de se lancer dans le vaste univers, direction la terre promise qu'était Exodia. C'était bizarre. J'avais l'impression de faire partie de ces mondes qui animaient bien souvent les livres de science fiction. Et pourtant c'était bien réel. Je me trouvais bien à bord d'un vaisseau de colons prêt à aborder une planète dont nous ne savions rien, à part peut être qu'elle convenait à notre organisme. C'était à la fois excitant et effrayant.
Le réveil à bord de l'Exodus avait été dur et assez déstabilisant. Il m'avait fallu quelques minutes pour me rappeler ou je me trouvais, même si ça faisait un siècle que j'y dormais. Les personnes qui c'était occupées de nous nous avaient remis en formes assez rapidement pour que nous puissions être opérationnel. Une envie de vomir m'avait saisi les tripes au réveil et il m'avait fallu faire un petit tour pour que ça passe. Je m'étais retrouvé face à une « fenêtre » du vaisseau qui donnait sur l'univers et c'était le plus beau spectacle qu'il m'était donné de voir.  Exodia semblait nous attendre dans cet espace infini, constellé d'étoiles aussi brillantes que lointaines.
Même si je n'avais pas vu le temps passer grâce au sommeil cryogénique, ma vie sur terre s'éloignait de plus en plus et me semblait si lointaine à présent... si lointaine que les souvenir que j'avais d'elle n'existait presque plus. Pour moi ce réveil c'était comme une renaissance et seul ce qui allait se passer à partir de maintenant comptait. Seul le présent et le futur auront la possibilité de m'apporter quelque chose. Quand au passé, et bien qu'il reste à sa place et se fasse oublier.
Nous allions marquer l'histoire d'une empreinte dont on parlerait à jamais. Et j'en faisais parti.
Le voyage des navettes jusqu'à Exodia avait été mouvementé. Des secousses assez violentes nous avaient malmené et certains commençaient à se demander si nous allions y arriver entiers. Les vibrations des taules et du métal qui composait les navettes avaient intérêt à tenir bon. Faire tout ce voyage pour mourir sans rien avoir vu, non merci. Mais après de longues minutes d'attente et de secousses, les navettes se posèrent en délicatesse sur cette nouvelle terre. L'excitation était à son comble, tout le monde voulait descendre et voir ce qui se cachait derrière la porte métallique.

Une lumière aveuglante illumina la capsule à l'ouverture des portes. Et un paysage de verdure semblable à ceux que l'on pouvait trouver sur terre, fut la première chose qui se présenta à nous. L'air était pure. C'était si bon de retrouver ce bon vieux planché des vaches. Flotter dans l'espace n'avait pas été mon passage préféré dans cette aventure. Retrouver de la couleur dans le paysage m'avait également fait du bien. C'était la jungle et c'était beau. Peut à peut on sorti pour poser nos rangers dans l'herbe verte de ces terres, admirant les environs. Certains n'en croyaient pas leurs yeux et restaient figés, d'autres embrassaient le sol, et il y avait ceux qui se mettaient directement au travail. Ils n'avaient pas perdu une seule seconde. En parlant de secondes, cela faisait à peine une minute que nous étions arrivé, qu'un bruit ou plutôt un rugissement fit trembler le sol. Des nuages d'oiseaux dans les arbres autour de nous s'envolèrent vers le ciel. Il y eu un moment ou plus personne ne bougea. Notre atterrissage aurait-il dérangé quelque chose qui dormait dans cet amas de verdure ?  Chacun écoutait le silence de la jungle, jusqu'à ce que le Vice-Chancelier donna l'ordre de se mettre très vite au travail. La construction du champs de force qui allait entourer le camps des colons était primordial. J'en profitais pour aider, même si mon rôle premier était de surveiller et d'intervenir en cas de besoins.
A peine le chantier avait-il débuté que la terre trembla de nouveau et que les arbres de la jungle commencèrent à se coucher. Mais pour laisser passer quoi ? Les arbres à l'orée de la clairière ou nous nous trouvions s'effondrèrent pour laisser sortir une créature des entrailles de la jungle. Un monstre au crocs acérés, mesurant plusieurs mètres de haut, pesant quelques tonnes et au regard meurtrier. Un foutu tyrannosaure se tenait à quelques mètres de nous évaluant déjà son prochain repas que nous étions. La réaction logique que j'aurais dû avoir aurait été de courir au lieu de me poser la question de qu'est que qu'un dinosaure faisait là ? Avions nous voyagé vers une autre planète ou dans le temps ? Peut être les deux. Mais pour moi ce n'était autre qu'une menace qu'il fallait éliminer. Un rush d'adrénaline parcourut tout mon corps, me poussant à réagir vite et surtout avant les autres. Je lâchais alors la caisse métallique que je portais à l'aide d'un autre colon pour me saisir d'une arme. La bête commença à plonger sa grosse tête parmi les personnes qui couraient et hurlaient tentant de lui échapper. Ses crocs se refermaient parfois sur un malchanceux avant de se resservir. La créature ne se contentait pas de manger, elle piétinait tout sur son passage et il était impossible pour nous de continuer la construction du champs de force. Tous ceux qui se chargeait de la protection, comme les militaires, ouvrirent le feu pour tenter de faire fuir le monstre mais sans succès. L'arme que j'avais dans les mains fumait et les munitions n'étaient pas éternelles. Il faudra trouver autre chose et vite. La chancelière ordonna un retrait immédiat de la zone. Tout le monde devait se rentre au plus vite aux navettes.
Bon sang nous avions une armée avec nous et pas la moindre grenade pour faire sauter ce monstre. Des gens agonisaient au sol aidés par qui pouvait. La majorité c'était réfugié aux navettes mais des gens étaient toujours en danger et avaient besoin d'aide. J'avais attrapé un type sous les bras et l'avais traîné rapidement en sécurité. J'avais répété trois/quatre fois l'action. Notre Chancelière aussi avait été traînée de force à l’abri, pendant que le Vice-Chancelier et d'autres hommes tentaient de dégager une jeune femme de sous les décombres après avoir fait péter une grenade de manière à attirer l'attention de la bête loin de sa proie. J'avais rejoins l'équipe qui tentait de bouger un pilier sous lequel se trouvait la pauvre jeune femme. Le truc était si lourd que les hommes présents aussi fort soient-ils ne parviendraient pas a le déplacer. Tout en les aidant je gardais un œil sur la bête qui rodait et qui pouvait re-focaliser son attention sur nous à tout moment.
Après beaucoup d'efforts inutiles, un des gardes eu l'idée que tout le monde aurait dû avoir : faire un effet levier pour déplacer le pilier et enfin dégager d'ici. Tout le monde y met du sien, j'y met toute ma force et enfin l'objet tombe lourdement au sol pendant que Marcus Danvers notre Vice-Chancelier dégage la victime comme il le peut. Je dois avouer avoir espéré autre chose en arrivant ici. Quelque chose de plus calme et accueillant, quelque chose de moins sauvage et meurtrier. Marcus partit en portant la jeune femme que nous avions dégagé accompagné d'autres soldats. Au même moment les talkie-walkie de ceux présents se mirent à grésiller. Toutes les personnes présentes pouvaient entendre la discutions que notre Chancelière entretenait avec des membres de l'Exodus. Il prévoyaient de nous sortir du pétrin et je me demandais bien comment diable ils allaient faire. Quelque part c'était rassurant mais pour le moment ils n'étaient pas là et il fallait rester concentré sur ce qu'il se passait ici. Essayer de rester en vie, ça c'était un beau programme.
Plusieurs hommes, dont moi, couvrions leurs arrières, jusqu'à ce que la bête s’intéresse de nouveau à nous et referme soudainement ses mâchoire sur un des hommes présent. Ça c'était passé si vite que je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit. L'homme avait été coupé en deux : le dinosaure avait gobé la partie du haut tandis que le reste s'écroulait au sol. C'était le signal qu'il ne fallait pas resté ici. J'en profitais que le bestiau finisse son repas pour courir aussi vite que possible vers la forêt, avant de me laisser glisser derrière un gros tronc d'arbre. Je reprenais peut à peut mon souffle, tout en réalisant ce qu'il venait de se passer.  Je jetais un coup d’œil rapide au tyrannosaure qui continuait son ravage sur le matériel car la majorité des hommes c'étaient mis en sécurité. Plus personne ne craignait rien tant qu'il restait loin des navettes. Mais alors que mon attention était focalisée sur l'animal, un bruit assez fort provenant du fin fond de la jungle se fit entendre. Il m'avait été impossible de dire ce qui l'avait fait, mais c'était proche. Je me relevais lentement et regardais les environs. Tout était calme, aucuns mouvement suspect. Je m'avançais lentement. J'étais tiraillé entre la peur d'avancer d'avantage dans ces buissons qui pourrait cacher un deuxième monstre et l'envie de savoir qui ou quoi ce trouvait si proche de moi. Le canon de mon arme en avant je fis un pas vers l'inconnu, puis un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue #1 - Débarquement   Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 2:28



INTRIGUE NO.1 ❞  



 DÉBARQUEMENT - Tour III
PNJ - Marcus Danvers jouant -Christina Miller et James Lorca

Espace à bord de l'Exodus - James Lorca
La terreur dans la voix de la chancelière n'est absolument pas rassurante et mes hommes le ressentent tout comme moi. Certains d'entre eux tremblent sur leur sièges et d'autres semblent bien trop stupéfaits par les cris et les bruits que la radio a laissé filtré, pour faire un geste. Il est temps de remotiver les troupes ! J'ai une solution qui pourra je pense les sauver tous, mais pour cela je dois savoir que mes hommes sont à 100% de leur capacités. Je me reprends moi-même en respirant calmement, puis je sors de ma poche un petit mouchoir et j'éponge discrètement mon front avant de le remettre au fond de ma poche et de me tourner vers mon équipage. "Mesdames, Messieurs, je sais que tout cela est effrayant, mais nous en avons tous vu d'autres et nous sommes toujours là ! Nous avons tout ce qu'il faut ici pour sauver les nôtres,  piégés sur cette terre maudite. Enseigne Williams, les satellites sont-ils opérationnels ? Pouvons-nous avoir un visuel sur le sol de la planète ?" "Dans quelques minutes Monsieur, nous venons de finir les dernières réparations à l'instant, mais nous devons ajuster son alignement pour pouvoir voir le lieu atterrissage." "Bien ! Donnez-nous un visuel dès que vous le pouvez. L'Exodus n'est plus tout jeune nous le savons tous, mais il est encore en état de tirer avec ses canons tribord ! Cela va demander des ajustements et va surement laisser certaines parties du vaisseau sans énergie durant quelques temps. Mais cela ne sera pas un gros soucis, dès que les panneaux solaires de l'Exodus seront réparés, les batteries se rechargeront d'elles-même et tout rentrera dans l’ordre. En attendant, tous les équipements de survie doivent être maintenus au minimum et toute l’énergie retransmise vers les canons tribord du vaisseau ! Tout le monde à son poste nos amis ne vont pas tenir longtemps !"
 

Actuellement sur Exodia - Christina Miller

Le monde me semble soudainement un enfer ! Jamais même dans mes pires cauchemars je n'aurais pu imaginer la situation dans laquelle nous sommes actuellement. Le capitaine Lorca a un plan de prévu, il va nous sauver du moins je l'espère car là, nous ne tiendrons surement pas longtemps dans nos abris de fortune ! Je soupire, les minutes passent et n'en fissent pas ! C'est fou comme le temps parait long surtout quand on attend. Combien de temps cela va-t-il prendre encore ? Je me lève et je me dirige à présent vers un des hublot sous le regard sévère du soldat qui m'a ramener de force dans cette navette.

Dehors, j’aperçois Danvers et ses hommes qui aident une personne à sortir de sous un des pilonnes du champ de force. Mes yeux se lèvent ensuite vers le ciel et j'aperçois alors quelques chose de très effrayant ! Des animaux volants sont dans les airs et tournoient tout autour de nous. Mon Dieu non, ce sont des dinosaures volants ! Le cauchemar ne va jamais s'arrêter ! "Soldat, venez voir et dites-moi que je ne rêve pas !" Le soldat s'approche à son tour et regarde, puis il pose son regard sur moi et il me répond ensuite la voix tendue : "Non madame, vous ne rêvez pas..." Je ferme à présent mes yeux en plaçant ma tête entre mes jambes. Il faut que tout cela s'arrête ! Si Lorca ne donne pas de nouvelle d'ici 15 minutes, je le rappelle !
        

Espace à bord de l'Exodus - James Lorca

"Monsieur, nous avons le visuel sur le sol et c'est..." Je m'approche à mon tour des moniteurs et là, l'horreur s'affiche sous mes yeux ! Les installations sont démolies, des corps parsèment le sol et la créature gigantesque semble s'attaquer à présent aux navettes au sol où les pauvres colons ont trouvés refuge ! "Les canons tribords sont-ils prêts à faire feux, enseigne ?" "Oui monsieur !" "Toute puissance et pulvérisez-moi ce monstre !"

Le canon monte en puissance et le tir fulgurant traverse à présent l'espace et vient atteindre directement la créature qui s'écroule à présent au sol ! Sonnée, blessée mais pas morte celle ci se relève au bout de quelques minutes et s'en retourne en rugissant vers la forêt !

D'un pas rapide je me dirige vers la radio et je la saisie : "Chancelière, restez encore à l’abri, la créature pourrait revenir. Nous surveillons les alentours, je vous conseille de monter le champ de force le plus vite que vous le pouvez la nuit tombe et je n'ose pas imaginer ce que celle-ci peut vous réserver d'autre..." Je garde un œil sur les images du satellite qui montre la bête s'éloigner. Je peux enfin respirer du moins pour le moment...


Actuellement sur Exodia - Christina Miller

Un vacarme horrible me sort de mes pensées, je bondis alors vers le hublot pour apercevoir la boule de feu qui s'abat sur le créature et la fait tomber au sol ! Je n'arrive pas à y croire ! La créature en tombant soulève un nuage de poussière épais et le sol tremble sous son poids, mais cela ne suffit pas à la tuer, elle se relève ! Nous sommes perdus... Son regard jaune croise un instant le mien, je suis figée sur place... Puis elle rugit en direction du terrain d'atterrissage une dernière fois et c'est couverte de sang qu'elle s'enfuit vers la forêt !

La voix de Lorca me sort alors de ma torpeur. Il surveille d'en haut la créature et nous conseille de rester encore à l'abri. Oui, il a raison, on ne sera jamais trop prudent avec ce genre de créature ! Je vais suivre son conseil et ordonner qu'on monte le champ de force et cette fois en entier !

Je me saisis alors de ma radio et je donne mes ordres à Danvers : "Marcus, dit à tes hommes de te rejoindre, vous devez impérativement terminer de monter le champs de force au plus vite !"
DIRECTIVES DE JEU : 

• Vous apercevez le rayon du canon et voyez le T-Rex tomber au sol touché de plein fouet puis partir en direction de la forêt ! Vous êtes rassuré, mais vous ne vous sentez pas pour autant à l'abri car pendant ce temps-là, d'étranges individus ont investi la clairière !!

 
 MEMBRES INSCRITS  

RALEIGH FOX
GRAYSON LOCKART
EMMA PETERS
JOHAN MIKAELSON
LOHAN WILSON
MARCUS DANVERS
TADHG HOLBROOK




Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue #1 - Débarquement   Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:16


Intrigue 1
Débarquement
Quel enfer autour de nous ! Lorca semble avoir un plan et j'aimerai bien qu'il le mette en place et vite ! Tenant encore Emma dans mes bras, un bruit venant du ciel attire alors mon regard. Une bête tournoi autour de nous et pire que tout, des hommes sembles monté sur son dos ! Bordel, mais les gens de cette planète contrôle les dinosaures ! Si ça se trouve, c'est l'un d'eux qui nous a envoyé le T-Rex en guise bienvenue ! Putain j'ai la rage et si je n'étais pas trop occupé à sauver Emma, je reprendrais mon flingue pour leur tirer dessus ! Puis alors que je me précipite à toute allure vers un des vaisseaux pour nous y mettre à l’abri, une des créatures volante se jette sur nous. Je me plaque alors au sol lâchant par la même occasion celle que je tenais dans mes bras que la créature s'en pressa de prendre entre ses griffes ! "Non !!!" Trop tard, je n'ai pas le temps de me ressaisir et de prendre mon arme que la pauvre Emma est emporté dans les airs ! Je la voit à présent s’éloignée du camp et du terrain d'atterrissage et puis enfin disparaitre... Personne ne mérite ça !

Mais je n'ai pas le temps de m'appesantir sur la situation qu'un éclair transperce le ciel et touche de plein fouet le Tyrannosaure le faisant lourdement chuter au sol. Lorca ! Il a réussit à réparer les canons du vaisseau ! Je comprends pourquoi c'est à ce vieux bonhomme qu'on a confié les rênes de l'Exodus. Ce type c'est exactement quoi faire dans les moments de crise ! Le T-Rex se relève néanmoins, je n'arrive pas à croire que les canons ne l'ont pas pulvériser ! Mais il a l'air tout même bien amoché et lorsqu'il fuit en rugissant vers la forêt d'où il est venu, je soupire de soulagement, alors que la voix de Christina m'ordonne de prendre à présent mes hommes et de remonter entièrement le champ de force avant la nuit. Oui, c'est une sage décision. Sans doute la meilleure à prendre ! "Messieurs, avec moi !" Dis-je à mes hommes en me dirigeant vers le champ de force et ses piliers. "Nous devons remonter tout le champ avant la nuit ! Alors au travail ! Nous pleurerons les nôtres ensuite. Pour l'heure, la survie doit passer avant tout !"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue #1 - Débarquement   Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:25



INTRIGUE NO.1 ❞  



 DÉBARQUEMENT - CLÔTURE DE L'INTRIGUE

PNJ - Marcus Danvers jouant -Christina Miller et James Lorca

Sur Exodia - Christina Miller
La terreur est à présent terminée ! Le Tyrannosaure est enfin partie et les hommes remontent peu à peu le champ de force. Les secours s'organisent également de manière à ce que tout les blessés soient pris en charge rapidement. Tout le monde telles des petites fourmis travailleuse est à son poste et exécute sa tâche. Les morts sont tous rassemblés à un endroit et recouvert de draps blancs. Mon dieu, nous avons eu de la chance qu'il n'y en ai pas plus ! Dieu soit loué, nous sommes encore tous presque en vie ! Je propose mon aide à mon tour. J'aide les médecins et les infirmiers à poser des bandages sur les plaies et je rassure également ceux qui en ont besoin. Je regarde au loin Marcus, ses hommes et des volontaires remonter le champ de force et cela avance très vite. Le matériel est solide à ce que je vois c'est plutôt une bonne chose à vraie dire. Ma radio crépite soudainement. La voix de Lorca se fait ensuite entendre : "Chancelière, je vous envois des renforts. Des médecins et des soldats en plus si cela vous va ?" Je soupire, puis je réponds : "Oui capitaine, des soldats en plus et des médecins ne seront pas de trop."

Au bout de quelques minutes à peine les premières navettes arrivent. Oui, la vie des colons terriens n'est pas terminée ! Nous allons survivre et vivre ici et cela quoi qu'il nous en coute ! Nous ne pouvons pas faire marche arrière de toute façon alors nous devrons faire avec cette planète et apprendre à vivre avec autour de nous tous ces dangers... Mon dieu, des Dinosaures ! J'ai encore je l'avoue du mal à y croire et pourtant je l'ai vue de mes yeux vue ! Les hommes lèvent le dernier pilonne du champ de force. Voilà, nous sommes en sécurité dans le camp enfin, si le champ tiens le coup face aux créatures hostile de cette planète ! Bien, je dois à présent me préparer pour un grand discours de rassemblement et de re motivation. "Soldat demandez à vos camarades, de rassembler les gens, je dois leur parler à tous."

Voilà, les gens sont à présent tous réunis. Il est temps je pense de remotiver les troupes ! Je respire un grand coup, puis debout sur une estrade de fortune faite de vieille caisses, j'entame mon discours :" Cher amis, nous avons vécus le plus dur moment de notre existence aujourd'hui, mais nous sommes encore là ! Les terriens exilés sur Exodia sont toujours debout ! Notre peuple a voyagé presque 100 ans pour arriver ici et si l'espace n'a pas eu raison de nous, cette planète ne l'aura pas non plus ! Soyez courageux, unis, protégez vous les uns les autres et nous survivrons, et plus que cela, nous vivrons ! Le champ de force est à présent monter et nous sommes à l’abri entre ses murs de toutes les créatures hostile de cette planète, et en haut dans l'espace, l'Exodus lui aussi nous protège ! Ce jour se nommera désormais le jour de la grande Exode qui marque désormais le point de départ réel de notre nouvelle vie ici. Merci à vous tous d'être aussi courageux et continuer à être là les uns pour les autres et tout ira bien je vous le promet." Je descends ensuite de mon estrade sous les applaudissement de mon peuple et je peux enfin en profiter pour m'assoir et respirer un bon coup...
       
DIRECTIVES DE JEU :

• Aucune, l'intrigue est à présent terminée ♥️ Bon jeu à tous sur le forum et merci à tous les participants ♥️

 
 MEMBRES INSCRITS  

RALEIGH FOX
GRAYSON LOCKART
EMMA PETERS
JOHAN MIKAELSON
LOHAN WILSON
MARCUS DANVERS
TADHG HOLBROOK





Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue #1 - Débarquement   Intrigue #1  - Débarquement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 - Débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelques questions avant le grand débarquement !
» INTRIGUE #1 - Les envahisseurs
» INTRIGUE #1 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: RPS Terminés-