Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn Empty
Message# Sujet: (M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn   (M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn EmptyMer 7 Mar - 11:18

Daelan


Travailleur
Vulgaire
Loyal
Volage en amour
Franc
Scénario Libre
Pirate / Bras-droit de Shorka

Histoire du personnage


- Né dans un petit village de pêcheurs Orcitàn
- Fils de pêcheur, il est le troisième fils d'une famille de cinq enfants
- Son destin était tout tracé : il devait devenir pêcheur à son tour
- Adolescent, il a découvert qu'il était plus attiré par les hommes que les femmes
- S'est toujours bien débrouillé sur un bateau, a un bon pied marin
- Quand il avait 20 ans, il a accompagné son père et l'un de ses frères aîné à la pêche en pleine mer mais une tempête a fait chavirer leur navire et il s'est retrouvé seul sur une île déserte en plein océan
- Il a vécu plusieurs jours sur cette île avant qu'un navire pirate n'accoste et le récupère
- Il a tout de suite vu en Shorka une femme respectable et honorable qu'il a adoré immédiatement
- A passé quelques temps en homme d'équipage avant de devenir second et bras-droit de Shorka
- Il aide Shorka depuis des années et en est très proche désormais, il est un excellent second et sait toujours quoi faire, quoi conseiller, la capitaine a réellement besoin de lui pour l'aider




Ses liens :


Shorka - Daelan est le meilleur ami de Shorka, elle l'a sauvé d'une île déserte où il s'était échoué après une tempête. Il a été reconnaissant qu'il lui laisse sa chance et apprécie énormément cette femme forte et impressionnante. Il veut tout faire pour l'aider, pour la satisfaire et la conseille aussi bien qu'il le peut. Depuis dix ans, il lui tient compagnie, depuis dix ans, il vit avec elle. Mais elle reste sa sœur, une sœur aimante et aimée. Il n'aura jamais d'autres sentiments pour elle, déjà parce qu'elle est une femme et que ce n'est pas son genre, mais aussi parce qu'elle est avant tout sa capitaine, sa sœur, son amie...




Attente du créateur :


Hellooooo et merci de t'intéresser à mon petit Daelan ! J'aime mon petit scénario, un des seuls homme que ma Shorka supporte, donc un personnage important pour elle :P Et j'offre des cookies à qui le prend !

Histoire : Le personnage est très libre, la plupart des informations importantes est concentrée dans la rencontre et la vie qu'il mène en tant que pirate.

Avatar : L'avatar que j'ai choisi est Tom Hopper, mais il est largement négociable tant que l'avatar a à peu près le même âge (la trentaine) et qu'il a des ressources médiévales/pirates.

Activité : J'attends une activité assez régulière et un peu de réactivité, donc si vous prévoyez de faire une réponse toutes les deux semaines, voir tous les mois, ça n'ira pas pour moi, j'en ai peur...

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan des eaux (Orcitàn)
» Ménélas - Ambassadeur Orcitàn
» (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn
» (M) Toby Schmitz : Meilleur Ami Orcitàn
» (M) Nathan O'Toole : Fils | Orcitàn + Orcëtii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-