Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty
Message# Sujet: (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn   (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn EmptyDim 25 Fév - 11:22

Ménélas (35 à 40 ans)


Curieux
Manipulateur
Charmeur
Stratège
Sur de lui
Libre

Histoire du personnage


• Il est le fils de l'ancien gouverneur de Menethíl.
• Il n'a jamais été proche de son père. Au contraire, l'ancien gouverneur passait son temps à le rabaisser et à l'humilier.
• Dès l'arrivée de Sarina, la jeune nouvelle épouse de son père (la gouverneur actuelle de Menethíl) il lui offrit son soutien et son amitié. Il permit même à celle-ci de prendre le pouvoir et de devenir gouverneur à la place de son père qu'ils haïssaient tous les deux et grâce à leurs nombreux partisans au sein de la cité portuaire.
• Pour le remercier de son allégeance envers elle, Sarina lui offrit le poste d'ambassadeur pour la nation Orcitàne.
• En tant qu'ambassadeur et homme de confiance de Sarina, c'est donc tout naturellement que celle-ci l'envoie régulièrement en mission dans l'inconnu, afin en découvrir plus sur les Terriens tout récemment débarqués sur Exodia.




Ses liens :


Marcus Danvers - Amant/Allié Dès son arrivée au camp des Exodiens, Ménélas trouva Marcus terriblement arrogant et imbu de lui même.
Mais au fur et à mesure, au fil de leurs discutions, il finit par percer la carapace du vice chancelier et par voir ses autres qualités. C'est ainsi qu'un jeu de séduction commença entre les deux hommes et finit par ce conclure par une nuit magistrale où ils découvrirent qu'ils étaient tout deux en parfait accord sur bien des choses... Ils essayent à présent d'être discrets sur leur relation pour ne pas gâcher l'accord de paix potentiel qui pourrait être signé entre leurs clans respectifs.  




Prénom Nom - Description du lien ici




Attente du créateur :


Hello a toi qui t'intéresse à mon scénario et merci d'avoir pris le temps de lire les petits points de son histoire :D Voici ce que tu dois savoir :

• Avatar : Non négociable. J'avoue n'imaginer que Tom Hiddleston  pour ce rôle.
• Activité : Je voudrais une personne active et qui écrit facilement plus de 20 lignes de rps.
• L'histoire du personnage est à faire à votre convenance, merci juste de respecter les points que j'ai donné.

Voilà, à présent à toi de jouer :)

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn   (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:23

Me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn   (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:30

OMG tu es trop beauuuuuuuuuuuu !!! Tu l'as compris je suis déjà in love mdr bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn   (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:55

HAAAAAN :excite: Justement cet après-midi Marcus et moi on se disait sur la CB qu'on aimerait tellement voir ce PV pris :mdr: La coïncidence! :keuur:

Bienvenue à toi mon cher ambassadeur :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn   (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 21:02

Oui c'est vrai en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn   (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù
» Ménélas - Ambassadeur Orcitàn
» Clan des eaux (Orcitàn)
» (M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn
» (M) Toby Schmitz : Meilleur Ami Orcitàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-