Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:26

omg mais oui @Dorran j'adore ton idée !!! Et en plus en ce moment je suis devine où ? Chez le peuple du désert mdr !!! Ça pourrait être l'occasion de ce revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:55

Contente que ça te plaise :dino2:
Ah ben oui, carrément ! Comment Thëme a atterri là ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:58

Elle visite les autres peuples et ses pas la conduise chez ton clan d'adoption :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:26

Ouuuh la curieuse x)
& je vois qu'elle s'est blessé les pieds la pauvre, obligée d'aller voir Yuyu :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:32

Mais je vois que tu as un sacré lien avec le beau goss :hum:

Ce groupe-là, il accepte un peu tous le monde et c'est un peu comme l'ASPEA haha, il récupère toutes les petites bêtes perdues! Tant que tu aides un peu, même si tu cours lentement, tu es pratique, parce que comme ça, c'est toi que les dino mangent :siffle:

Tu aurais peut-être pu partir avec le groupe de Grïve quand tu as quitté ton peuple ? On peut avoir ça comme base déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:10

Hey oui, ça me semble bien que je sois venue dans ton groupe après mon départ de mon peuple. Du coup vous auriez pu m'apprendre à survivre en forêt ?

Et je cours vite et encore plus si un Dino me course :yes: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:11

Dorran a écrit:
Ouuuh la curieuse x)
& je vois qu'elle s'est blessé les pieds la pauvre, obligée d'aller voir Yuyu :what:

Bah oui mdr :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:20

Coucou !

Moi ça me va ! Mais bon, leur lien serait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:05

Héhé, je te voles à Dodo !!
Avec ton caractère de warrior et tes facultés, tu seras plus que la bienvenue :ah1:
VOnt-ils galérer à te faire survivre ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]   La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marcus & Thëmesia RPS
» Thëmesia et Marcus absence
» Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”
» Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-