Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge ! [Ft Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

B7C06C - Refuge ! [Ft Killian] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   B7C06C - Refuge ! [Ft Killian] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:48

Refuge !
ft. Killian


Sale bête ! Putain mais ces saloperies sont vraiment terriblement coriace !  Je jette un dernier regard à l'animal qui est couché sur le sol, le sang qui s'écoule de sa plaie au cou commence peu à peu à ce tarir. Je souffle ensuite en m'appuyant contre les roches verte lumineuse de la grotte en hochant la tête lorsque le Trikana me dit bien joué. Je lui souris ensuite puis je lui dit : "Tu as pas mal joué toi non plus je dois bien l'admettre. Ce fut un bon travail d'équipe." Puis sans que je m'y attende, je vois avec surprise mon compagnon s’agenouiller près du corps de la créature. En silence il ferme alors les yeux d reptilien en caressant ensuite son museau comme pour lui demander pardon ou lui rendre un hommage silencieux. J'avais déjà entendu parler du respect des Trikanas envers les dinosaures et notamment le grand Tyrannosaure et les Raptors, mais assister à cela est vraiment l'une des choses les plus émouvantes que j'ai jamais vue. Puis il relève son regard bleu azur vers moi et me demande si j'ai faim. Apparemment, son peuple mange régulièrement du raptor ! J'avoue que cette idée me répugne un peu, mais j'imagine que ça pas être plus différents que le serpent de mer que mon frère Dorran me cuisiner lorsque j'étais enfant. Remarque que vue les qualités culinaire de mon frère, le repas de ce soir risque surement d'être bien meilleur et de loin ! Je lève alors mes épaules et je lui réponds : " Je n'ai jamais gouter cette spécialité, mais j'imagine que bien cuisiner cette chose doit être un met appréciable."

Le Trikana dont je ne connais toujours pas le prénom commence alors son œuvre. Pendent que j'allume le feu, il découpe et dépèce l'animal avec rapidité et dextérité. En un rien de temps, l'animal est mis à cuir sur les flammes crépitantes et peu à peu, son fumée délicieux embaume toute la grotte. La salive commence à me monter aux lèvres, mais pour calmer ma faim, je décide de me présenter officiellement à l'homme face à moi. "Je crois que puisque on a combattu ensemble, je peux à présent dire que nous sommes des amis et les amis s'appellent chez moi par leur prénom. Je suis Thëmesia et je suis originaire du peuple de l'eau que j'ai quitter pour découvrir ce monde et ses nombreux secrets. En tout cas, je tiens à dire que tu es un très bon combattant et que je suis ravie d'être tombé sur toi ce soir." Je lui tends à présent ma main attendant qu'il la prenne et se présente à son tour à moi.        
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

B7C06C - Refuge ! [Ft Killian] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   B7C06C - Refuge ! [Ft Killian] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:46


 

Quand la jolie demoiselle semble se radoucir alors qu’elle me complimente à mon tour allant jusqu’à parler d’un travail d’équipe, je suis agréablement surpris et lui souris de plus belle. Finalement, elle me paraissait plus détendue, peut-être parce que le danger avait été écarté et qu’à présent elle pouvait enfin souffler. Les traits de son visage s’étaient eux aussi radoucis et le petit sourire qu’elle avait arboré lui allait plutôt bien. J’aurais pu lui faire la remarque, lui dire que ça l’embellissait, mais je n’en fis rien. D’abord parce que le moment n’était pas venu. Je devais présenter mes respects à mon feu adversaire. Mais surtout parce que j’avais peur que cela passe pour de la drague facile et qu’elle se mette à redevenir grincheuse, et ce serait fort dommageable. Je me risque ensuite à lui proposer une petite pause gastronomique afin de lui faire gouter un plat typique de chez moi. Il faut dire que le plat principal étant notre cher vélociraptor, cela pouvait en rebuter plus d’un mais qu’importe, moi j’aimais ça et je ne reculais jamais devant une occasion de faire découvrir mes traditions aux gens que je rencontrais. Et à mon grand étonnement, Princesse accepta. « Tu ne le regretteras pas ! » avais-je alors répondu, souriant et commençant ma petite préparation. C’était une habitude pour nous les guerriers Trikana, de cuisiner avec ce que la nature nous offrait. Lors de nos chasses ou de nos escapades avec mon frère Leif, c’était même devenu un jeu, une sorte de concours comme à l’habitude, pour savoir qui dépècerait mieux l’animal ou lui donnerait un meilleur goût. Il faut dire, que pratiquement tout pour nous, était un moyen de s’amuser !

J’avais donc commencé ma préparation, allant même jusqu’à ajouter quelques épices que j’avais récupéré à l’entrée de la grotte. Quand on savait où chercher, on se rendait compte que tout était à portée de main, qu’un petit buisson pouvait contenir des petites graines d’épices, qu’aux pieds d’un feuillage semblant dégarni se trouvaient des fruits au goût sucré. Bref, la nature savait être généreuse, mais il fallait être prudent car pour se défendre, elle pouvait aussi vous piéger avec ses feuilles irritantes ou ses fruits empoisonnés ! Quoi qu’il en soit, j’avais donc empalé les meilleurs morceaux du raptor dans un bout de bois afin de le faire griller sous le feu que la jolie demoiselle avait préparé. En me relevant, la miss se rapproche de moi et m’adresse la parole, se présentant à moi. Je lui sers alors la main qu’elle me tend, un large sourire aux lèvres. J’apprécie ses paroles et réalise que c’était ça aussi que j’aimais, faire la connaissance de nouvelles personnes. «  C’est un plaisir de te connaitre Thëmesia, je suis Killian, du peuple Trikana comme tu as dû t’en douter. » Je fais une petite pause, relâchant sa main, avant de reprendre la parole « J’ai aussi profité de cette période de paix pour aller à la découverte de nouveaux paysages, de ces peuples, leurs cultures, bref, nous sommes tous deux des explorateurs alors ! » Je lui offre un petit sourire complice avant de la contempler des pieds à la tête, histoire d’appuyer mes propos « et toi aussi, tu es douée, je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion d’avoir un raptor comme adversaire, mais saches que pour un expert comme moi, tu as prouvé que tu étais une vraie combattante, et j’aime ça ! » Je sens les merveilleuses odeurs de la viande grillée envahir mes narines, alors je tape des mains et lui propose de commencer les festivités… «  Alors fêtons notre rencontre avec ce repas, qu’en dis-tu !? ».

code by Crepe'SaraZin

« Color Killian : #B7C06C »
Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge ! [Ft Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Killian - Let's fight together
» In our lands, we are nature ... [Ft Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-