Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban García

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Esteban García - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Esteban García   Esteban García - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:55



Tu es validé ! ❞  





J'ai vraiment aimé lire ta fiche ! Quel bourreau des cœurs, cet Esteban ! :no: Je crains qu'avec tout ce qui l'attend sur Exodia, il ne doive supporter encore quelques vêtements troués (héhé) - Par contre j'ai remarqué dans ta dernière phrase que tu envisageais peut-être de faire venir Emma et Isabella sur la planète, mais c'est en fait le seul voyage qui aura lieu. Pas de retour possible (j'espère que ça ne chamboule pas trop tes plans?) En tout cas c'est une super fiche, j'ai adoré !  :poussin:  . A présent, à toi le forum et ses merveilles   Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le drecenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer, Chicano !  :hum:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Esteban García - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Esteban García   Esteban García - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:16

Ohh merci c'est trop gentil!
Après ne t'inquiète pas, je sais que c'est le seul voyage, il apprendra à vivre avec les conséquences de son choix.  Je trouvais que ça lui donnait juste un chouilla plus de dimension qu'en partant il espère que sa fille le rejoigne plus tard, même si ça ne se produit pas!

Merci beaucoup! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban García

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Esteban García

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-