Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:07

Yhùan a écrit:
Purée je suis un boulet myope en vrai :arrow: je ferais quelques petits édits pour corriger mes fautes :mdr:

Je voulais le faire en douce pour toi mais je me suis dis que si je te le disais pas tu ferai chaque fois la faute mdr Mais sinon tu écris vraiment bien aussi ♥️ De toute façon j'adore ton perso :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:13

Non non mais oui t'as eu raison de me le dire merci :mdr: j'assume ma boulittude de toute façon #teamboulet. Enfin merci je suis content d'être à la hauteur de ce pv génial, non mais comme je t'ai dit en CB, il m'a fait un appel du coeur, le petit Yhùan :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:52

Tadhg Holbrook a écrit:
« Tadhg où est-ce que tu es passé ? » tu reconnais la voix de Milo, tu regardes derrière toi, à la recherche de la silhouette familière de ton meilleur ami, puis tu reposes les yeux sur Yhùan. Tu sais qu’ils ne doivent pas se rencontrer.

ENFOIRE DE MILO !! Je suis trop frustrée moi  :grrr:  :grrr:

@Yhùan, je propose que ce soit lui qu'on capture et qu'on bute...sans lui laisser le temps de parler !!  :boude: *sors loinnn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:15

@Esrä c'est pour ca que je te suis loyale belle rose du désert :brille: t'as toujours les meilleurs idées dans mon intérêt :keuur: *lui offre une tonne de beaux bijoux *

MAIS JE TIENS A DIRE AUSSI ENFOIRÉ DE MILO, JE SUIS FRUSTRE AUSSI ! :grrr:

Bon @Tadhg Holbrook Tu le ramène quand ton scénario qu'on s'occupe de lui ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:57

ON NE TOUCHE PAS À MILO :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:

La frustration ne fera que rendre meilleures les retrouvailles :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:16

Les retrouvailles où tu seras ligoté à un cactus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:01

:mdr: :hihi: Rooo Dodo....Tu abuses ! Yuyu va devoir sortir sa pince à épiler pour lui retirer les épines des fesses :héhé:

@Yhùan : Tu pourras toujours compter sur moi pour œuvrer dans ton intérêt avec de tels présents :brille: :brille: ! *prend tous les bijoux et va les cacher sous son matelas*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:03

Il peut me les enlever avec ses dents s'il a pas de pinces à épiler :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:05

Mouahaha cette cruauté ! mais mes dents sont solides, c'est du à mon extrême bonne hygiène buccale :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:09

:mdr: Contrairement à la croyance populaire qui veut que tu sois comparé à un fennec, n'est-ce pas....
*va mourir de rire dans un coin*

Mais sinon @Sarina :
Citation :
« Vous pouvez descendre de ce bateau et me suivre jusqu'au grand magistrat. ». Sur l'île, ce dernier était à la charge des sanctions délivrées aux criminels.
:what: :what: J'AI CRU QUE J'ALLAIS Y RESTER :grrr:
Citation :
Il était impossible de savoir ce que la jeune femme avait en tête.
Je confirme :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les perles du RP  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les perles de la CB
» Perles d'Exodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-