Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:25

Dorran a écrit:
:mdr: Contrairement à la croyance populaire qui veut que tu sois comparé à un fennec, n'est-ce pas....
*va mourir de rire dans un coin*

Eh oh, j'ai dis qu'il y avait une odeur mentholée qui s'échappaient de ses lèvres ! (pas un truc immonde de fennec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 20:53

Enfys a écrit:
Dans un soupir, l’apprentie guérisseuse cala sa tête contre l’épaule du géant, essayant tant bien que mal de calmer son crâne qui tournait à toute vitesse.

Elle est suicidaire quand elle a bu Enfys enfait :reflex: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:04

Boh, on sait tous qu'As touchera pas à un seul de mes cheveux ! :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:07

Jamais ! :brille: JAMAIS :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 9:49

Citation :
De souvenir, je n’avais même jamais pris autant de délicatesse pour dévêtir une femme. C’était dire à quel point j’avais l’homme en estime.
Tellement cute mon petit @Sandor :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 9:50

PTDR c'est tout Sandoudou ça :hihi: :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 10:15

Dorran a écrit:
Citation :
De souvenir, je n’avais même jamais pris autant de délicatesse pour dévêtir une femme. C’était dire à quel point j’avais l’homme en estime.
Tellement cute mon petit @Sandor :brille: :brille:

Je savais que derrière tout ces poils, il y avait un coeur qui bat ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 5:51

Esra a écrit:
Il avait une telle opinion de la marchande qu'il la croyait capable de déclencher une guerre !

Dodo la connaît bien quand même :arrow:

Esra a écrit:
Ses mots sifflèrent entre ses lèvres devenues amères. Son regard se chargea de mépris. Elle qui pensait qu'ils étaient capables de trouver un terrain d'entente, l'ancien marin était vraisemblablement le dernier des idiots pour ce qui était de comprendre les femmes comme elles.

Mais j'crois que ça lui a pas plus :whaat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 10:06

:hihi: Dorran met toujours ses grands pieds dans le plat ! Il ne lui faut pas grand chose à Esrä pour se vexer en plus il le sait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:35

:win:  @Aurora veut se faire @Enfys  :perv:

Aurora a écrit:
Tu ne lâchais pas du regard la jeune kavalii, ne supportant ni ses dires, ni son attitude, et ce, depuis sa prise de parole. (...) Et lorsqu'elle parla de potentielle trahison, ton regards retrouva son attention sur la jeune Kàvalii qui, même sans la connaître, t’horripilais déjà. Tu ne poussa pas de cri de guerre lorsque Sarina émit cette solution, tu te contentas de sortir tes dagues et de les faire chanter et danser entre tes mains. Tu continuais de garder un œil sur la kàvalii qui ne te plaisais pas, surtout son attitude et l'expression sur son visage lorsque Sarina s'était adressé à l'assistance.  

J'étais MDR en lisant, c'est excellent, autant de tension au sein de cette petite grotte (autre que sexuelle ça change) heureusement qu'elle est vite montée sur son dino après la réunion, je vois bien Aurora la suivre à l'orée de la forêt :what:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les perles du RP  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les perles du RP    Les perles du RP  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les perles de la CB
» Perles d'Exodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-