Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (leif) And I am a wounded warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:03

Re-bienvenue Tadou :coucou:

Courage pour finir la fiche de cette petite étoile d'arbre (TU VAS TE FAIRE BOUFFER PAR PETIT PIED :what: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:48

Ooooh qu'il est beau mon petit Leifounet d'amour :love:

Mon frère j'ai trop hâte de combattre à tes côtés, de courir dans la forêt, sauter dans le lac, manger au coin du feu, parler de Neissä et autres donzelles *sifflote* et recommencer à croiser le fer, chasser du raptor, faire un lancé de haches, se boire du skógull au couché du soleil *o*

Je t'aime frangin !!

&& comme je te le disais j'aime ton début de fiche, ta rédaction en 'tu' me va parfaitement, continues comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:29

Yeaaaaaaaaaaaah un Trikana !!! :excite:
Très bon choix de vava !! On va avoir toute l'équipe de Vickings :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:35

Re-bienvenue mignon petit Trika :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:53

Je l'ai p'tet dit sur la CB mais pas ici !
Re-Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:36

@Emma Peters tu as raison, Sandor est un hippocampe d'eau douce, mais on l'aime comme ça :mouahaha:

@Kalya la tribu s'agrandi, on va bientôt pouvoir dominer le monde :arrow:

@Dorran jpp d'te références :what: (en vrai j'les kiff, petit pied c'est un vrai)

@Killian j'ai qu'une chose à dire

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Giphy

Merci à vous tous pour votre (re)accueil, on enverra pas Agada vous bouffer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:37

J'aime toujours autant ta plume ♥️ Je te valide avec ce compte là aussi ♥️



Tu es validé !





Yess voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le drecenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:02

oooh GG pour ta validation !!

Je voulais quand même écrire un petit mot ici, puisque j'ai créé ce scénario... et je voulais te dire Leifounet, que tu as parfaitement su t'approprier le personnage ! C'est drôle de voir comment tu lui a donné la vie, il est encore mieux que je l'imaginais !! Et comme je te le disais, il m'arrive d'avoir du mal avec le choix d'écriture à la deuxième personne, mais quand c'est toi, j'oublie que c'est du "tu", tout est fluide, il n'y a rien de bloquant et ton style est super, j'adore vraiment, tu écris bien *o*

Ca me fait plaisir de te voir parmi nous MON FRÈRE !!!

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Latest?cb=20130428165235&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:04

Ohlalalalalalalala moi aussi je voulais laisser un ptit mot par ici même si c'est pas mon scénario. Tu reste mon futur mari :hihi:

Je ne peux qu'approuvé Killi, mais ça tu le sais déjà xD J'aime t'as fiches, j'aime ton "tu", j'aime ta face :brille:

JJOOO TT'EEEEMMMMMMMMMMMM :what: J'ai hâte de te rejoindre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:29

OMG J'AI ADORE TA FICHHHHHE :what: :excite: !
Elle est tellement bien, même si je suis pas Trikana je suis tellement contente de ce que tu as fait de ce personnage ! J'ai hâte de lire tes RPs :keuur: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (leif) And I am a wounded warrior   (leif) And I am a wounded warrior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(leif) And I am a wounded warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (leif) We are the warriors that built this town
» Trust is born of beautiful things ft. Leif ♥
» (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER
» Like branches on a tree we grow in different directions yet our roots remain as one (feat Leif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-