Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play the game [Marcus Danvers] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Play the game [Marcus Danvers] ✔ Empty
Message# Sujet: Play the game [Marcus Danvers] ✔   Play the game [Marcus Danvers] ✔ EmptyDim 18 Fév - 17:55

Marcus Danvers
Fidèle à ses engagements
Charismatique
Arrogant
Stratège
Manipulateur
Sarcastique
Protecteur
Drôle
Bon vivant

Caractère & Physique
Dire qu'il est manipulateur serait peu dire ! Cet homme est né pour manipuler son monde, il en a d'ailleurs fait une seconde nature. Sur de lui et arrogant, il n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse le surpasser dans un quelconque domaine et c'est sans doute grâce à cela que Christina Miller son ancienne amante et rivale lui a volé la victoire lors des élections à la chancellerie ! Mais malgré cela, Marcus sait être un homme plaisant et bon vivant. Aimant s'amuser et profiter de la vie et de ses charmes, il ne se prive de rien et surtout pas de séduire les dames et parfois les messieurs juste pour se dire qu'il le peut ! Puis après tout, pourquoi se limiter à un sexe si on peut avoir les deux ? C'est se priver de certains plaisir et cela pour Marcus c'est inacceptable ! Veuf et père d'une jeune ados de 15 ans, il ferait tout pour elle même oublier un peu sa petite personne ce qui est en soit un exploit.

Physique :

Doit-il vraiment se décrire ? N'avez vous donc pas des yeux pour le voir ? Bien, bien, si vous insistez allons y ! Le beau Marcus est grand, bien proportionné avec un corps et des muscles gravés dans le marbre. Le Vice Chancelier adore porter des tenues très classes et soignées, mais il apprécie également des tenues plus relaxe notamment lorsqu'il arpente la jungle et ses multiples dangers ! Ses yeux bleus sont changeants, brillant et d'un bleu clair éblouissant si il est de bonne humeur et plus sombres et gris si il est en colère. Il ne se rase que très peu, préférant arborer une barbe de quelques jours qui lui donne ce petit air bad boy que les minettes et les minets apprécient tant.  
| 40 ans - Exodien - Vice Chancelier |

Mon histoire

Derrière chaque sourire, chaque visage, chaque mouvement d'humeur se cache un être à l'histoire complexe. Peut importe le masque que l'on porte, ni depuis combien de temps on le porte, tôt ou tard il finit par s’effriter et le vrai soit apparaît. Pour moi, l'homme ne naît pas mauvais, il devient simplement plus ou moins bon ou mauvais au fil de ses expériences et de son vécus personnel. C'est en tout cas ce que m'a appris la vie que j'ai vécue jusque là...

Je me nomme Marcus Danvers, je suis né il y a 39 ans de cela dans la ville du vice et du jeu la belle, la majestueuse et trompeuse Las Vegas. Fils d'un joueur de carte de Vegas et d'une strip-teaseuse, j'ai pour ainsi dire toujours baigné dans le milieu du vice, du mensonge et du jeu et c'est sans doute cela qui a contribué à forger l'homme que je suis aujourd'hui. Conscient de mon aura, de mon charme et de mon charisme naturel, j'ai toujours pris un grand plaisir à me servir de mes charmes pour obtenir tout ce que je souhaitais et de la manière dont je le souhaitais. Je suis et j'ai toujours été de ceux qui n'acceptent pas facilement le refus et encore moins l'échec ! C'est en quelques sorte mon let-motive, ne jamais échouer et cela quelques en soit le prix ! Doté d'un intellect supérieur à la moyenne, dés l'âge de 12 ans j'arrivais à tromper et battre les plus grands joueurs de poker de Vegas apprenant d'eux au passage l'art de lire un visage, une intonation de voix, une mimique afin de perfectionner chaque jour un peu plus encore mon art et cela à la plus grande fierté de mon paternel. Autodidacte, tout ce que j'ai toujours appris, je l'ai appris seul sans l'aide de personne et je dois le dire, j'en tire une grande fierté.

Ma vie plutôt équilibrée changea et devint beaucoup plus dure et compliquée lorsque j'eus 15 ans. Ma mère fut tuée par un de ses clients au club de Strip-Tease où elle bossait et mon père plongea à la suite de cela dans une dépression d'où il ne put jamais sortir ce qui le conduisit à mettre fin à ses jours à peine 1 an après cela. Sans réel perspective d'avenir après la perte de ma seule famille restante, je fus placé dans un orphelinat d'état où je finis par me laisser entraîner dans de sales affaires qui me valurent de nombreux soucis avec la justice. Accusé par la suite avec ma bande d'avoir volé des voitures, je pris sur moi toutes les charges pour que mes amis soient libérés et à mes 18 ans, on me donna le choix entre entrer dans l'armée ou continuer à pourrir en prison. Voyant là une porte de sortie, j'acceptais cette offre et voilà comment j'ai finis par suivre la voie militaire et par entrer dans l'armée de l'air où je suis grâce à mes talents intellectuels et physique très rapidement monter grade, atteignant même le plus haut et l'un des plus convoité de la hiérarchie militaire celui de pilote pour l'armée de l'air.

C'est au cours de cette période de ma vie que je rencontrais Sara, celle qui fit fondre mon cœur de coureur de jupons invétéré. On ne peut pas dire que malgré mes sentiments pour Sara j'ai fait preuves de beaucoup de respect pour elle. Beaucoup trop obnubilé par ma propre personne et mes aventures extra conjugale, elle dut durant les premières années de la vie de notre fille Eleena l'élever quasiment seule. Jamais je ne pourrais me pardonner le mal que je lui ai fais et encore plus à notre fille. Croyez le ou non, mais elles sont toutes les deux les êtres les plus importants de ma vie. Mais hélas, ce qui devait arrivé arriva, Sara finit par se lasser de mon égoïsme naturel et elle me quitta. Notre fille avait à cette époque 10 ans. J'ai eu beau lui demander pardon et une autre chance, rien y fit.

Le temps passa donc, ma vie s'alternant avec le travail et les hommes et les femmes qui partageaient mon lit dans une routine presque ennuyeuse jusqu'à ce que l'armée et le gouvernement me proposent le projet de ma vie, le projet Exodus qui pourra si tout se passe bien sauver l'humanité tout entière ! Malgré mon enthousiasme pour ce projet, je refusais de dire oui sans être sur que Sara et Eleena notre fille pourraient et seraient d'accord pour m'accompagner dans cette aventure. A mon grand soulagement, elles acceptèrent toutes les deux et je pus me lancer par la suite à fond dans mon apprentissage.

On me forma donc au pilotage de navette et même de l'Exodus lui même faisant de moi par la suite le second du capitaine Lorca et enfin, le jour du grand départ arriva. Tout le monde fut mis en stase cryogénique pour la durée du voyage et c'est seulement 96 ans après que nous, nous sommes réveillés sur notre nouveau chez nous, la planète Exodia ! Mon cœur battait si vite à ce moment là. Mon esprit imaginait déjà ma nouvelle vie sur ce nouveau monde avec celle qui n'avait jamais quitté mon cœur et notre fille adorée, mais la vie en décida autrement et le destin ou plutôt la maladresse et le manque de professionnalisme d'un des médecins chargés de réveiller les nôtres valut à mon aimée de mourir avant même de pouvoir profiter de cette nouvelle vie ! Fou de rage et de haine, je l'avoue je me suis acharné sur ce médecin veillant même personnellement à ce qu'il soit bannis des nôtres avant même d'avoir posé le pied sur notre nouvelle planète !

Ayant par la suite perdu les élections à la chancellerie face à mon ex amante Christina Miller, je suis donc devenu à ma grande déception le Vice-Chancelier du peuple Terrien désormais nommé Exodiens. Cette nouvelle planète hostile ne nous avait pas montrer tout de sa personne et c'est lorsque nous avons posé le pied sur sa surface que nous, nous sommes de façon cruelle rendu compte que non seulement des Natifs y étaient établi, mais qu'en plus des dinosaures en tout genre la peuple également ! J'avoue que nous ne manquons pas de distractions ici avec tout cela et chaque jour notre nouveau monde nous permet de faire de nouvelles, enrichissantes et dangereuses nouvelles découvertes. Tout ce que j'espère pour ma part, c'est que ma fille soit et reste saine et sauve et quoi qu'il m'en coûte, je la protégerais ! Car, oui, même si parfois je n'en ai pas l'air, cette petite demoiselle est toute ma vie.

Mon histoire

Salut je suis Moonshadow et j'ai 34 ans. J'ai découvert le forum grâce à J'en suis la fondatrice. Je suis un Inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à offrir en sacrifice au grand T-Rex mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Play the game [Marcus Danvers] ✔ Empty
Message# Sujet: Re: Play the game [Marcus Danvers] ✔   Play the game [Marcus Danvers] ✔ EmptyLun 19 Fév - 23:48



TU ES VALIDE ! ❞  





Te voilà enfin des nôtres, et maintenant tu as fini ta fiche, nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse  :poussin: . A présent, à toi le forum et ses merveilles (et ses dangers mortels aussi, en fait).  Tout d'abord, tu dois te rendre ICI, dans le botin des avatars afin de déclarer officiellement ton nouveau faciès. Il va également te falloir un métier, et pour cela, tu dois te diriger par ici pour le recenser. Après ces étapes, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou des ennuis ICI et de recenser tes rps . A toi de jouer, sois brave mon cher ! Bienvenue parmi nous  :num:


Revenir en haut Aller en bas
 

Play the game [Marcus Danvers] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Daddy ! |Marcus Danvers
» Marcus & Thëmesia RPS
» Thëmesia et Marcus absence
» Galerie des horreurs vidéos de Marcus
» I almost missed my arrival - Eleena Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Présentation :: Fiche terminée-