Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I almost missed my arrival - Eleena Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 20:03

Eleena Danvers


intrépide
casse-cou
Intelligente
emotive
amusante
sportive

Caractère et Physique


Oh Eleena tu n’es pas une fille facile à vivre. Même si actuellement la mort de ta mère t’a rendue plus sage et mature et surtout que tu es plus renfermée car tu pleures encore son absence, tu n’as jamais été facile à vivre. Pétillante, pleine de vie, quelque peu hyper-active, tu as toujours aimé partir à l’aventure et découvrir de nouvelles choses. Accompagnée par tes amis, souvent masculins, tu n’as jamais hésité à te rouler dans la boue et à te blesser pour les suivre toujours plus loin.
Cependant, tu n’es pas bête, loin de là. Observatrice et à l’écoute, tu es très intelligente et tu examines assez rapidement ton environnement pour réussir à trouver de nouvelles bêtises à faire ou de nouveaux challenges. Oui tu étais une fille pleine de vie, quelque peu parfois capricieuse et un peu émotive, la moindre chose pouvant te faire réagir fortement, mais on peut rapidement mettre ça sur ta jeunesse.

Physiquement, tu es toute en muscle, le voyage dans l’espace ne t’a pas atrophiée et tu as gardé ta ligne et ta forme. Tes cheveux coupés courts sont souvent emmêlés et tu aimes les garder courts car plus longs ils te dérangent. Tes yeux verts pétillent et ta bouille d’ange ne reste jamais très propre ni lisse. Ton corps est souvent marqué par les bleus que tu te fais en tombant et tes vêtements, finissent facilement déchirés. Tu n’es pas du genre à prendre grand soin de toi mais lorsque tu le fais, tes formes d’adolescentes se dessinent et ton sourire égaye ton visage jeune criblé de tâches de rousseurs.




| 17 ans - Exodienne - Sans métier |



Mon histoire :


Tu es arrivée le 15 Août sur Terre. Ta mère, infirmière connaissait son boulot et pendant que ton père était en l’air, comme le vaillant pilote de chasse qu’il était, tu pointais ton bout de tête dans ce monde, criant comme jamais tu n’avais encore crié alors que l’air transperçait ta poitrine et que tu ouvrais les yeux.
De ton enfance, tu gardais un sentiment assez mitigé envers ton père que tu ne connaissais que peu et surtout pour son absence. Cela t’avait permise de te rapprocher encore plus de ta mère qui te gâtait, son enfant, son seul et unique, sa petite fille. Tu aurais pu devenir féminine mais le manque de ton père fit le contraire. Au lieu de bien te comporter en fille sage et docile, tu sortais dehors avec des garçons, cherchant les aventures, cherchant à attirer l’attention de ton père. Quelque chose en toi de malsain te disait que s’il n’était pas là, c’était parce que tu étais une fille et non un garçon.


Lorsque ta mère demanda finalement le divorce, alors que tu avais 10 ans, tu ne pleuras pas. Il n’était déjà pas là, ça n’allait rien te changer à toi. Cependant, une certaine haine se développa pour ton paternel et tu commençais à comprendre et à lui reprocher de n’être pas là. Alors qu’il aurait pu faire des efforts pour te voir et te garder les week end, il n’en fit rien et ta rancœur se tue finalement, laissant une plaie béante dans ton cœur.

Afin de remplacer indirectement ton paternel, tu trainais avec des garçons que tu connaissais. Garçon manqué toi-même, ils devinrent tes amis et tes soutiens, acceptant tes caprices mais aimant passer du temps avec toi.
Finalement, ton père revint alors que tu ne l’attendais pas. Lorsqu’il proposa à ta mère de monter dans le vaisseau tu prias pour qu’elle refuse mais son amour pour son ex-mari était trop fort et elle accepta. Une fois ton père parti, tu claquas la porte, adolescente rebelle, l’aveux de faiblesse dont avait fait preuve ta mère t’irritait et tu n’avais aucune envie de te retrouver aux côtés de ton père sur une nouvelle planète mais tu étais jeune et ta mère te fit comprendre que tu n’avais pas le choix.

Finalement, trois ans après, le départ fut lancé. L’adolescence n’était pas passé et tu montas à contre cœur dans le vaisseau, faisant la tête à ta mère aussi bien qu’à ton paternel. Ce fut la dernière image qu’eut ta mère de toi. L’adolescente effrontée qui lui faisait la tête.
Lorsque tu te réveillas, tu clignas d’abord des yeux comme un second souffle puis l’agitation autour de toi te perturbas. Tu te redressas et vit la silhouette de ton père de dos.
« Pa ? »

Tu demandas avant de te lever sans comprendre pourquoi tout le monde s’activait si vite et pourquoi ton père hurlait. Finalement, tu le rejoins pour découvrir ta mère inerte sur son lit. Tu crias. Comme une seconde naissance. Tu crias et hurlas ton cœur. Tu sentis ton père te prendre dans tes bras et tu te dégageas et haineusement tu lui lanças :

«Tout ça est de ta faute ! »

Avant de courir loin de tout ça. Mais même si tu ne le connaissais pas, il était impossible que tu fuies la seule personne de ta famille encore présente et petit à petit tu repris tes esprits et te forças à découvrir cet étranger qui était ton père. Vous pleurâtes longuement ensemble la personne admirable qu’était ta mère et finalement le décès de cette dernière vous rapprocha.
Aujourd’hui, tu es encore l’adolescente que tu étais avec tes crises mais tu es aussi beaucoup plus mature et calme, tu as perdu ce côté pétillant que tu avais et tu remontes doucement la déprime.



Derrière l'écran :


Salut je suis Hurricane et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum grâce à un top site. Je suis un Scénario. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est Magnifique ! Désolée j'ai failli rater l'arrivée !!!
Je fais et termine ma fiche demian :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 20:09

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 20:10

Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 20:12

Ah ma fifille d'amour tu es enfin là ♥️ Bienvenue officiellement et si tu as la moindre question je suis là alors n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 23:02

Ooohh trop chou la fille de Marcus !! Elle a quelque chose de cat'ptivant :sors:


Edit: non mais je reviens quand même pour te souhaiter la bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 23:08

Bienvenuuuuuuuuue Eleena :poussin:

J'espère que tu te plairas parmi nous et que embêteras beaucoup ton Papa ! :hihi: (il est pas toujours très gentil, surtout sur la CB avec ses gifs douteux niark!)

N'hésite pas si tu as des questions et si tu as besoin de nous pour la rédaction de ta fiche :brave:
A bientôooot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyVen 2 Mar - 23:16

Bienvenue à toi!!! :P
Ya moyen de le rendre chèvre le marcus :P
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptySam 3 Mar - 1:03

Bienvenue ma peut-être filleule !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyMar 6 Mar - 15:59

Merci à tous !!!

J'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers EmptyMar 6 Mar - 20:11

Ma fifille j'adore ♥️ j'ai tellement hâte de rp avec toi :yes: :keuur: :rose:



Tu es validé !





Yess :move: voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles :brille: Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty
Message# Sujet: Re: I almost missed my arrival - Eleena Danvers   I almost missed my arrival - Eleena Danvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I almost missed my arrival - Eleena Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleena Danvers - Dear humain daughter
» Eleena / Exodiens-Terriens
» Hey Daddy ! |Marcus Danvers
» Play the game [Marcus Danvers] ✔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-