Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive liens Shorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Oh bah ne te gène pas pour le MP hein... Eirin te fera un joli lien bien salé... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:54

Moi je veux :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:57

*bave partout quelques instants avant de se reprendre et d'essuyer son clavier*

Tout ce que tu voudras mon beau :héhé:


Eleena : on verra peut-être après l'animation pour être certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:20

Mwéhéhé :héhé:
J'aime tellement Emilia et j'ai vu les liens masculins que tu recherchais... Tu vois où je veux en venir ? :hum:

Sinon, je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis très longtemps. Genre, je te propose ça mais si jamais ça ne te va pas, y a aucun problème : quand Shorka était ado, elle aurait peut-être pu avoir un petit crush pour Dodo (qui a quelques années de plus, en plus t'as vu sa gueule, toussa toussa :mdr: ) qui était déjà en train de naviguer à l'époque, donc ils auraient pu se croiser en mer ? Ça aurait pu arriver au moment où ta perso a perdu sa mère, donc un peu perdue, et les bras tatoués -presque musclés- d'un Dodo sauvage de 20 ans lui auraient semblé un bon endroit où trouver du réconfort. Bon, vu leurs vies respectives, c'était surtout une amourette adolescente qui n'a pas duré longtemps mais depuis il demeurait une certaine "tendresse" entre eux (du genre le souvenir du bon vieux temps). Ils ont pu éventuellement remettre ça quand ils se recroisaient à l'occasion. Puis Dodo est aprti à la guerre et est devenu encore moins bavard qu'avait. Puis, il y a 7 ans, il a disparu de la circulation (en faisant naufrage) avant de réapparaître chez les ensablés. Je ne veux pas trop m'avancer, mais je suppose que Shorka n'approuverait pas trop le fait qu'il choisisse de rester avec les Rajàhor au lieu de revenir jouer dans les vagues :mdr: du coup il y aurait un peu un froid entre eux à présent, en dépit des bons souvenirs. & ce serait à développer en RP/pendant l'intrigue où je compte arriver un jour/etc.

Qu'en dis-tu ? Ce n'est qu'une proposition parmi beaucoup d'autres possibilités, encore une fois, je ne sais pas si tu penses que ça pourrait coller à ton personnage mais, dans le cas contraire, on trouvera autre chose :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:42

Comment dire non à un tel homme ? :héhé:

Les bras musclés et tatoués du Dodo seraient parfaits pour Shorka, aucun doute là-dessus :hum: Du coup, ouais quand elle a perdu sa mère, elle était pas très bien et elle a pu se laisser attirer par Dorran, qu'elle avait surement déjà croisé par le passé (mais comme c'est rien qu'un couillon d'homme, elle le respectait pas vraiment :rhoo:)

Toute la première partie du lien est nickel, en revanche, je ne sais pas vraiment si elle lui en voudrait de faire partie d'un autre clan maintenant. Je dirais plus qu'elle le dédaignerait, genre "t'es vraiment pas un mec pour fuir comme ça après un petit naufrage de rien du tout" mais de là à lui en vouloir vraiment, pas forcément. Ce serait plus pour le réveiller, lui dire de bouger son popotin de mec et de reprendre un bateau au lieu de jouer dans le sable comme un blaireau :hihi: Je vois bien une tension quand ils se recroisent, genre (ouais j'utilise beaucoup le mot genre) ils se disputent comme des mômes, se crient un peu dessus peut-être et Shorka finirait surement en boudant un peu, genre "dégage de mon bateau ducon !" xD Une réaction très mature donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:12

Citation :
(mais comme c'est rien qu'un couillon d'homme, elle le respectait pas vraiment :rhoo:)
:mdr: :mdr: TOUS DES POURRIS LES MECS :rhoo:

Oui pour la seconde partie du lien, je n'étais sûre de rien (je me disais juste que, vu ton perso, Shorka n'allait pas lui envoyer des fleurs en mode "bonne chance pour ta nouvelle vie" :pirate: ) mais du coup comme ça c'est nickel, les remarques dédaigneuses de la capitaine pirate, et l'autre loque qui hausse les épaules genre "ouais, nan, j'm'en fous" :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:22

C'est parfait alors :class: Est-ce que tu veux RP du coup ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:49

Avec plaisir :keur:
Tu veux qu'on situe ça à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:25

Un flashback pourquoi pas, ça pourrait être fun :P Si ça te dit aussi bien entendu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:42

Ça me va très bien ! :brille: Tu veux commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Archive liens Shorka - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive liens Shorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens Δ Grïve
» Flood fiche Shorka
» Who sails with her - Shorka's relationships
» Sarina - Liens
» Dale || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-