Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Archive liens Shorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:09

Si tu peux commencer vas-y :love: J'ai pas mal de trucs à rattraper suite à mon stage :hihi:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:28

Je tente de faire ça ce soir :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:10

Un lien ? ^^
Ménélas est ambassadeur de Menethil, il aurait pu être amené à voyager sur le navire de Shorka pour se rendre dans différentes villes côtières. Je pense qu'ils auraient pu s'entendre, malgré le côté un peu manipulateur de Ménélas, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:37

Ouuuuuh *bave un peu*

Alors étant donné que Shorka a été pirate pendant des années, je pense qu'elle aurait pu le prendre sur son bateau assez récemment pour l'emmener à des rencontres diplomatiques ou ce genre de trucs mais pas trop par le passé :P Mais sinon, à voir si ça se voit qu'il est manipulateur, si ça se voit elle se méfiera de lui (parce qu'elle n'aime déjà pas les hommes) et qu'elle ne veut pas se faire avoir par une belle gueule :P Faut voir comment ils ont pu se rencontrer et pourquoi, je pense, mais ça peut être un lien très cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:29

Ils peuvent s'être rencontrés il y a récemment - de toute façon, avant, Ménélas était sous la tutelle de son père et je doute qu'il sortait beaucoup. Mais avec son nouveau rôle d'ambassadeur, il aurait pu prendre son navire et ils se seraient observés de loin, curieux et méfiants : à voir ce que ça peut donner, et comment ça peut évoluer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:17

Bah si tu veux, on peut voir pour commencer un RP de rencontre entre les deux, comme ça on sera fixé ! :what: Même si je pars, je peux commencer un peu si tu veux :move:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Archive liens Shorka - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive liens Shorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liens Δ Grïve
» Flood fiche Shorka
» Who sails with her - Shorka's relationships
» Sarina - Liens
» Dale || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-