Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 18:54

Killian


Combattant
Rancunier
Stratège
Impulsif
Fier
Impatient

Caractère et Physique


D’un naturel assez nerveux, il est toutefois très concentré et calme lorsqu’il s’agit de combattre ou de chasser. Dans ces moments-là, on le penserait être devenu quelqu’un d’autre, arrivant même à maîtriser son côté bagarreur et provocateur, en s’associant avec ses camarades du moment, pour s’unir face à l’ennemi commun. Cela ne l’empêche pas toutefois d’être égocentrique, voulant montrer ce qu’il vaut sur le terrain, quitte à provoquer ses coéquipiers à un petit duel, de celui qui atteindra l’objectif en premier. Tant que ces jeux ne mettent pas en péril la mission, on l’a souvent laissé faire et les plus joueurs acceptent volontiers ce genre de défi, permettant de mettre un peu de piments dans leur quotidien. Fier de son clan et des valeurs qu’il défend, il fera son possible pour ne pas entacher sa réputation et être un digne représentant de sa famille et de sa communauté. Guerrier de génération en génération, il lui a fallu se démarquer de ses frères d’armes en devenant plus stratège que les autres. Mais depuis que la guerre est finie avec les autres clans, Killian s’ennuie, n’ayant pas de grandes ambitions à devenir Ma Agada Otaii, il passe son temps à traîner avec quelques copains de la milice, écoutant les dernières rumeurs, et réfléchissant à ce qui serait le mieux pour lui, pour son futur, notamment en pensant à ce qui se dit sur Feytorn. Ce qui le fait hésiter, c’est qu’il avait en un sens, admiré le fait que le don se soit déclaré à Eymrin, le faisant grimper les échelons à une vitesse incroyable, et il se disait donc que rien n’était joué d’avance. Mais il n’avait pas obtenu son respect profond, puisque pour Killian, seuls les courageux guerriers en étaient dignes… Question physique, Killian n’a pas de quoi se plaindre. Il est plutôt beau garçon et il le sait. Même s’il n’en joue pas forcément, il a tout de même eu l’occasion de profiter de cet atout pour obtenir quelques faveurs auprès de la gente féminine. Ce grand ténébreux aux yeux bleu lagon, n’en abuse pourtant pas, préférant être un meilleur combattant plutôt qu’un meilleur amant. Ce n’est pas une chose essentielle à ses yeux. Un trait qui le caractérise tout particulièrement, c’est sa chevelure. Il arbore en effet plusieurs coupes différentes, appréciant avoir les cheveux plus ou moins longs pour en faire quelques tresses, dans la famille, c’était une sorte de tradition, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, d’adopter différentes coiffes en partant au combat.  



| 25 ans - Trikana - Guerrier|



Mon histoire :


Comme tout bon Trikana, le destin de Killian était scellé dès sa naissance. Il serait élevé dans le respect des traditions, dans l’apprentissage des techniques de combats et de survie, tout comme son père l’avait été et son père avant lui, de générations en générations. Alors depuis tout petit, il maniait divers couteaux façon kunaï, mais aussi des lancettes, fléchettes et autres armes blanches, ses entraînements ressemblant plus à du divertissement pour lui qui appréciait tant les duels guerriers. Il suivait son père à la chasse afin d’en apprendre davantage sur les manières de faire du clan et ainsi vite s’améliorer et gagner en compétences. Il écoutait aussi les chamans racontant des histoires sur les dinosaures et la manière dont les Ma Agada Otaii pouvait communiquer avec certains d’entre eux. Mais les contes qu’il préférait était ceux faisant éloges des braves guerriers allant à la guerre contre les autres clans, appréciant écouter le nombre de victimes qu’ils avaient eu ou de la fière manière dont ils sont morts. Oui, c’est ce que Killian voulait qu’on dise de lui. Qu’il obtienne en grandissant, une renommée de grand combattant, qu’on commente ses batailles et ses victoires et que son nom soit encore cité après sa mort. Voilà comment le jeune homme grandissait. Il était plutôt habile avec le maniement des armes et avait la réputation d’être une des plus fines lames de sa famille.

Adolescent, il a très vite évolué vers les tirs à l’arc ou la hache ce qu’il appréciait le plus car c’était plus ‘sanglant’ lors des batailles et donc ‘marquant’. Bien qu’avec un caractère un peu colérique et provocateur, il avait tout de même des amis qu’il considérait plus comme des partenaires d’entrainements mais avec qui il appréciait passer du temps. Oui, il était plutôt proche de ses frères d’armes notamment quand ils partaient en guerre ensemble, il fallait apprécier ces moments-là puisque certains n’en revenaient pas vivants. Mais voilà, une déclaration de paix fut signée entre les quatre clans, préférant s’unir contre les dinosaures carnivores qui avaient pris du terrain et bien qu’il comprenait cette décision, il n’en restait pas moins nostalgique, ne sortant à présent les armes que face aux animaux. Certains étaient devenus amers, de devoir côtoyer leurs anciens ennemis, mais Killian lui, avait réussi à faire abstraction du passé, se disant que tout ce qu’il se passait à la guerre, resterait à la guerre, et n’avait donc pas de mal à se battre à leurs côtés. Par contre, la grande différence était que, si quelqu’un s’en prenait à lui personnellement, là, il serait d’une rancœur sans nom, ne perdant plus sa cible de vue jusqu’à obtenir vengeance. D’ailleurs, il y avait beaucoup plus d’avantages à cette récente paix que d’inconvénients pour lui. D’abord, parce qu’il avait pu se faire de nouveaux compagnons duellistes, voyant ainsi le nombre d’adversaires s’allonger, augmentant de surcroît ses heures d’entrainements. Ensuite, parce qu’il pouvait apprendre d’eux de nouvelles techniques de combats lui permettant ainsi améliorer ses propres performances. Autre point, et ce n’était pas non plus négligeable, c’était là aussi l’occasion pour lui de rencontrer de nouvelles silhouettes féminines, des créatures à l’apparence exotique dont il se laissait parfois séduire. Et pour finir, il pouvait écouter de nouvelles histoires, celles des traditions de ces autres clans, bien que pour lui, ses croyances prévalaient celles des autres. Mais il ne se voilait pas la face, pour lui, cette paix ne durera pas, du moins, pas avec tout le monde, alors le moment où cela arrivera, il serait prêt, prêt à ressortir les armes et affronter ces anciens alliés et ce, grâce à ce qu’il avait appris d’eux.

Ces derniers temps, quand il n’était pas en train de s’entraîner avec les autres clans ou de chasser, il le passait auprès des siens, préférant se ressourcer, fier de ses racines il ne voulait pas qu’on le croit passé du côté de leurs ex-ennemis et ce malgré qu’il le faisait de façon stratégique. Il n’oubliait pas non plus ses rêves d’être le meilleur guerrier et bien qu’il se disait qu’être cité dans les contes des Orcitàn ou des Kàvalii serait un fait des plus remarquables, il restait néanmoins proches des siens. C’est ainsi qu’il trainait avec quelques copains de la milice, discutant des récentes victoires aux duels, écoutant les dernières rumeurs du moment. Il y avait notamment ce qui se disait sur Feytorn, qui aurait dû être leur nouveau Ma Agada Otaii. Killian l’appréciait et le respectait pour ses talents de combattant. C’est pourquoi il tendait l’oreille, réfléchissant à ce qu’il devrait faire, pour lui-même, pour son propre futur. Mais lorsque la politique prenait trop le dessus, il préférait s’en aller sur des contrées plus lointaines, pouvant à présent passer les frontières avec facilité, et lui permettant alors de mieux songer à ce qui lui permettrait d’être le meilleur des guerriers. Il aurait pu passer le test des raptors pour prouver ce qu’il valait mais cherchait quelque chose de plus grand, de plus mémorable. Alors il côtoyait ses nouveaux ‘amis’ des forêts, des mers voir même ceux du désert, espérant trouver l’inspiration ou de nouveaux défis à franchir. Et puis, plus il voyageait ici et là, plus entendait la même rumeur. Il y aurait de nouveaux hommes venus du ciel. Il n’y prêtait pas trop d’attention au début, puis plus l’histoire se répétait plus il commençait à douter. Et si c’était vrai ? Et si des hommes étaient venus sur leur terre, seraient-ils de nouveaux alliés ou de nouveaux ennemis ?



Derrière l'écran :


Salut je suis Crêpe'SaraZin et j'ai 27 ans. J'ai découvert le forum grâce à Kathee. Je suis un inventé. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est captivant oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 19:15

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Merci bien ^_^ Je réfléchis encore un peu à son histoire et ensuite je m'y mets :grrr: espérant ainsi te rejoindre parmi les validés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Comme tu es beau :brille: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question sur le jeux ou autre, n'hésite pas à nous mp Emma ou même. :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Ooh merci et tu n'es pas mal non plus :keur:

C'est gentil je n'hésiterais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 20:41

Mon amour d'une autre vie :excite: :luv:
Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 22:31

Merci merci ^^ :luv:

Boooooouuuu je ne suis pas fière de ma fiche, d'habitude je rédige mieux les histoires, mais là, je ne sais pas, je suis peut-être trop impatiente... :épée: Si elle ne vous convient pas, je la rédigerais de nouveau, repartant de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 22:41

Comment dire ton histoire je l'adore ! J'étais plongé du début à la fin dans ton récit. Tu écris vraiment bien et tu as parfaitement saisie le forum son contexte et surtout le clan que tu as choisie. Je voyais tout se dessiner dans ma tête en lisant. Bref un véritable plaisir :brille: tu es bien évidemment validé :youpi:



Tu es validé(e) ! ❞  





Yess  :move:  voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi la belle vie et l'aventure à travers Exodia et ses merveilles  :brille: Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer  :luv: !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 22:46

Waaaa merci ça me touche ce que tu me dis !! Je suis trop contente ^_^

:luv: :excite: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 22:47

Tout est sincères ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois...
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Qui de nous deux sera le plus dangereux ?
» Nous sommes tous liés - Boijing
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-