Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:13

Yolooooooooo Killian :brille:

Bienvenue encore sur le forum, tu as bien fait de craquer on est tous très heureux de te voir parmi nous :excite: :luv: . J'espère que tu te plairas ici !
Moi aussi, j'ai également beaucoup apprécié ta fiche, j'ai hâte de nous croiser en RP (steuplaît me fait pas de mal avec ta hache o_o )

A bientôt,
Emma :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:19

Merci merci :love:  Comme je te l'ai dis, j'ai vraiment craqué pour votre forum, tant pour le contexte que pour le design aussi. Tellement d'ailleurs, que je me suis décidée dans la journée et validée aussitôt ça fait plaisir XD

J'ai hâte également de te croiser chère femme-venue-du-ciel et je ne doute pas que notre attente sera des plus cordiales  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:51

Coucou,

Alors je me devais de passer par ici. Moi aussi j'étais curieuse, je voulais découvrir ce personnage. :perv:

J'ai apprécié ma lecture! J'adore sa personnalité. Il veut vraiment toucher à tout, on le sent impliqué dans tout ce qu'il fait. Les petits objectifs lancés ça et là, je trouve ça super mignon. Ça donne envie de le mettre au défi pour voir comment il va réagir, comment il va se débrouiller. Au fond, tu sens que c'est une personne vraiment dévouée par rapport à ce qui le motive. Il est assez mature pour faire la part des choses.

« Il fallait apprécier ces moments-là puisque certains n’en revenaient pas vivants. » J'imagine, sinon ça deviendrait tellement perturbant au fil du temps. C'est un petit observateur qui apprend des autres, j'aime ça! Ohoho : « [...] c’était là aussi l’occasion pour lui de rencontrer de nouvelles silhouettes féminines, des créatures à l’apparence exotique dont il se laissait parfois séduire.  » On parle de moi? (Je plaisante bien sûr.) :siffle:

Un jour il devra apprendre le maniement de quelques armes à Salazar, histoire qu'elle ne soit pas trop maladroite. :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:03

Salut ^_^

Hey hey merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche & merci pour tes commentaires :move:

Salazar a écrit:
« [...] c’était là aussi l’occasion pour lui de rencontrer de nouvelles silhouettes féminines, des créatures à l’apparence exotique dont il se laissait parfois séduire.  » On parle de moi? (Je plaisante bien sûr.) :siffle:
:hihi: ça peut s'arranger XD

Salazar a écrit:
Un jour il devra apprendre le maniement de quelques armes à Salazar, histoire qu'elle ne soit pas trop maladroite. :excite:
Ouais, je viendrais sur ta fiche de liens, on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant ! Par contre j'ai peur qu'avec ton habilité remarquable ( :siffle: ) tu ne te mette à me taillader toi aussi *ne devrait pas donner des armes tranchantes à certaines femmes ahem* Mais on verra ça XD

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois...
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Qui de nous deux sera le plus dangereux ?
» Nous sommes tous liés - Boijing
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-