Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:49

Oui bien évidemment si tu décides d'être cette fameuse gouverneur, je te demanderais l'autorisation avant une quelconque interaction ^^

Je ne comprend pas par contre pour la partie "Tu n'as pas besoin de l'avis de Sandor"
Je part donc du principe que c'est lui ? Ou non du coup ? XD


Et également l'audience avec le gouverneur ? Après tout depuis l'attaque, Eirin a un peu peur de parler de cette histoire... qu'on la reconnaisse comme étant l'un des bras droit du capitaine mort par la noyade. Elle se cache et évite de parler de son passé à tous :o

Ah moins que cela soit hors sujet et que tu parles vis à vis de ta demande de RP ?
Si c'est ça dans ce cas oui en effet Eirin pourrait venir voir Sarina. Histoire de pouvoir mettre un visage sur sa gouverneur et lui demander de potentielles instructions par Ordre de son nouveau capitaine Shorka  :yes:
( J'espère que je suis assez claire...Je me perd moi même là xD )

Quoi qu'il en soit, Eirin tenterais de manigancer une attaque contre Sarina un jour ou l'autre pour se venger de son ancien équipage...Donc tu dois très certainement te douter du lien que je souhaite...Du bon gros négatif :siffle:  Qui sera bien évidemment camouflé au début histoire d'éviter de mourir à la première altercation 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:12

Ah, on s'est mal compris, je pensais que tu voulais l'autorisation de Sandor pour parler à Sarina :yes: pour l'histoire du capitaine, tu vas avoir besoin de son avis :mouahaha: Après ce n'est peut-être pas essentiel à notre RP pour l'instant. Eirin se souvient-elle du visage du capitaine ?

Il faut également faire la distinction entre pirate et corsaire. Sandor étant pirate, bien qu'il soit sous mes ordres, je vois mal Sarina l'envoyer pour anéantir d'autres pirates. Ce serait plus le rôle des corsaires de Sarina de rétablir la paix et l'ordre sur les mers ou bien la milice de la banque de Menethíl de protéger ses cargaison d'or et de marchandises (en défendant ses propres intérêts).

J'avais actuellement l'idée en tête de créer un PV Capitaine/amiral corsaire de Menethíl très prochainement, je pourrais intégrer l'accident d'Eirin dans son histoire si tu le souhaites.

Ce serait également se jeter dans la gueule du loup si tu attaques Sarina dans sa propre demeure, elle est très méfiante vis à vis des pirates même si certains sont tolérés en ville. La gouverneure ne sort très peu, et quand elle le fait, elle est accompagnée de sa garde personnelle. As-tu une idée concrète de RP en tête ? Ou l'audience te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:29

Eirin se rappellera du visage du capitaine oui :) mais ça sera bien le seul qu'elle gardera en mémoire. Elle n'a pas eu le temps de dire "Ouf" qu'elle fut jetée à l'eau

En tout cas je suis d'accord avec toi pour la distinction entre les pirates et corsaire. Je suis peut être partie un peu en mode HS.
Du coup je suis ton idée pour intégrer Eirin à ton futur Capitaine corsaire !


Vis à vis du RP, comme tu l'as si bien dit, Eirin n'est pas bête non plus ^^ elle ne va pas venger son navire directement dans la demeure de Sarina. Opération suicide...
Mais je pense qu'elle tenterait ( plus tard et si un jour l'avancée du forum le permet ) de faire un complot pour tenter de détrôner Sarina.

Pour l'instant elle utiliserait la carte de la bonne gentille servante du Gouverneur, donc l'audience me parait très bien :)
Si tu as de bons rapport avec Shorka, Eirin pourrait venir en son nom pour recevoir de potentiels futurs ordres ?

Sinon pour faire plus simple, Sarina et sa garde aurait put croiser Eirin en ville qui aurait put être en plein combat avec une troupe de pirates un peu éméchés...
Ou encore pris la main dans le sac suite à un vol de nourriture chez un marchand ambulant...
Ou encore... entrain de vomir un trop plein d'alcool sur la place publique... ( je la vois bien vomir sur les chaussures de Sarina :mdr: )

Quoi qu'il arrive dit moi ce qui te parait le plus concret, j'ouvrirais le post sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:24

Coucou toi :D alors voici mon idée. Thëmesia est une Orcëtii, soit elle n'aime pas utiliser son don, mais sachant à quel point elle est puissante tu aurais pu faire appel à elle lors de tes voyages en mer ? Et de là on aurait pu développer un lien amoureux si tu le désire ? Tu pourrais même savoir sans lui avoir jamais dit que c'est elle et ses pouvoirs qui ont bloqué le port de Menethíl il y a quelques années ? Thëmesia a quittée Menethíl (mais elle revient de temps en temps en ville), maintenant à toi de voir si nous étions toujours ensemble ou si nous étions séparées à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:28

@Eirin : D'accord pour le PV, je m'en charge quand j'en aurai fini avec mes 2 PVs en construction ;)

Pour la première idée, Sarina n'a pas encore eu affaire à Shorka, même cela va se faire très prochainement, je préfère qu'on garde cette idée de côté, on l’utilisera plus tard! Sinon, je suis plus pour l'idée d'Eirin saoul, elle aurait causé un trouble à l'ordre public, et elle aurait été amenée devant Sarina pour qu'elle choisisse sa sentence :yes: Après, c'est à Eirin de gagner du temps si elle veut faire durer la discussion!

________________________________________


@Thëmesia : J'approuve l'idée du flashback :top: Cependant, développer un lien amoureux alors que Thëmesia n'a à peine que 16 ans me refroidit un peu :mdr: J'aimerai plutôt qu'on développe se relation sur le long-terme: Un lien maternel dans le passé, un lien ambiguë dans le présent et un lien amoureux dans le futur :mouahaha: Qu-en dis-tu? Le temps de faire les choses bien comme il le faut ! Est-il possible de jouer un moment où les créatures bloquaient le port et que les Orcitàn se mobilisaient pour trouver un moyen de les repousser? Où était Thëmesia à ce moment-ci? Faire appel à une inconnue pour mes voyages en mer me paraît peu fiable et improbable :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:33

Parfait pour moi dans ce cas ! Je sens que ça va être marrant :mdr:
Je vais commencer le RP ce soir ou demain, je te l'envoie par MP dès que c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:37

ça marche ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:58

Sarina a écrit:


@Thëmesia : J'approuve l'idée du flashback :top: Cependant, développer un lien amoureux alors que Thëmesia n'a à peine que 16 ans me refroidit un peu :mdr: J'aimerai plutôt qu'on développe se relation sur le long-terme: Un lien maternel dans le passé, un lien ambiguë dans le présent et un lien amoureux dans le futur :mouahaha: Qu-en dis-tu? Le temps de faire les choses bien comme il le faut ! Est-il possible de jouer un moment où les créatures bloquaient le port et que les Orcitàn se mobilisaient pour trouver un moyen de les repousser? Où était Thëmesia à ce moment-ci?  Faire appel à une inconnue pour mes voyages en mer me paraît peu fiable et improbable :no:

Moi je dis que c'est encore mieux pour le lien :youpi:
Thëmesia était à l'époque ou elle bloquait le port avec les créatures marines en orphelinat et oui ça serait chouette de se rencontrer à ce moment là :) Tu aurais donc pu découvrir par tes propres moyens que j'en étais responsable :D par contre j'ai dit dans mon histoire que personne ne sait que je suis responsable sauf ma meilleure amie. Je peux arranger ça et dire que tu as su et que tu m'as pardonnée en échange de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:27

Bon et bien ça me va, j'accepte d'être dans la confidence, ce sera notre petit secret à toutes les trois :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:29

En plus de laisser ma trace, j'interviens pour mon lien avec @Eirin qui bon même si je suis désolé de n'avoir répondu plus tôt. Mais je ne voit pas Sandor faire ça sans une raison. Du type ou elle aurait trahie le clan. Sandor est un pirate et pie aussi, donc il n'aurait pas fait ça pour du pillage. (Et puis ce n'est pas non plus son rôle :reflex: bien que bon, si Sarina le lui demande avec une bonne argumentation, il peut en effet être ce capitaine).

Donc me faut aussi le point de vu de Sarina par rapport a mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sarina - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarina - RPS
» Départ de Sarina
» PV | Avatar | Sarina
» Flood fiche Sarina 1
» Petite question pour Sarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-