Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:32

Hey big boss!! Ca te dis un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:28

Sarina a écrit:
Ça marche ! Je t'attendais sur le quai du port de Menethíl avec toute la famille :brille: qui ouvre ?

Humm, tu veux faire quoi exactement ? Le retour de Sandor quand ? (Je suis pas sûr d'avoir bien compris :what: ) Et si tu veut ouvrir, ouvre, sinon je le ferais au cour de ma màj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:43

Aurora a écrit:
Hey big boss!! Ca te dis un petit lien?

Avec plaisir ! Où situer notre RP?


Sandor a écrit:
Sarina a écrit:
Ça marche ! Je t'attendais sur le quai du port de Menethíl avec toute la famille :brille: qui ouvre ?

Humm, tu veux faire quoi exactement ? Le retour de Sandor quand ? (Je suis pas sûr d'avoir bien compris :what: ) Et si tu veut ouvrir, ouvre, sinon je le ferais au cour de ma màj.

Disons que Sandor revient quelques jours à la maison avant de repartir pour les grottes sous la demande de Sarina. Le RP se passerait au port en fin d'après-midi (1 RP retrouvailles au port et on fait le chemin à pied jusqu'au palais), puis dans ma demeure (1 autre RP pour un dîner en famille et là on discutera du vaisseau qui s'est écrasé, de tes aventures etc.) :luv:  Tu dormiras dans un bon lit douillet au chaud avant de reprendre la mer  :bato:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:45

Sarina a écrit:
Avec plaisir ! Où situer notre RP?

Menethil ? xD

Sarina a écrit:
Disons que Sandor revient quelques jours à la maison avant de repartir pour les grottes sous la demande de Sarina. Le RP se passerait au port en fin d'après-midi (1 RP retrouvailles au port et on fait le chemin à pied jusqu'au palais), puis dans ma demeure (1 autre RP pour un dîner en famille et là on discutera du vaisseau qui s'est écrasé, de tes aventures etc.) :luv: Tu dormiras dans un bon lit douillet au chaud avant de reprendre la mer :bato:

Ouais, j'avais donc bien compris :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:20

Je m'adressais à Aurora pour le lieu :mdr:

Quand pourras-tu ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:29

Ah shit :palm:

Euuhhh .... quand je serais plus à jour que là (si la question est bien pour moi xD) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:43

C'est bien pour toi très cher  :hum:

D'acc! Sinon je peux ouvrir le jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 7:29

Sarina a écrit:

Avec plaisir ! Où situer notre RP?

Hum... A Menethil? Quelques jours avant l'intrigue?
Parce que si on regarde bien, vu que Sandor est un peu comme un père pour Aurora, ça fait de Sarina un peu sa tante de coeur :bisou: Ouais un peu de paix et d'amour dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:33

D'acc, ça me semble bon! On s'aligne sur mon RP avec Sandor, donc peu de temps après qu'il soit rentré à Menethíl & avant que votre navire ne reparte pour les grottes :brille: Il faudrait une idée de rencontre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 21:55

:coucou: je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sarina - Liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarina - RPS
» Départ de Sarina
» PV | Avatar | Sarina
» Flood fiche Sarina 1
» Petite question pour Sarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-