Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:00

Sandor :calin: ,

Comme je le disais auparavant :

Sarina a écrit:
Il faut également faire la distinction entre pirate et corsaire. Sandor étant pirate, bien qu'il soit sous mes ordres, je vois mal Sarina l'envoyer pour anéantir d'autres pirates. Ce serait plus le rôle des corsaires de Sarina de rétablir la paix et l'ordre sur les mers ou bien la milice de la banque de Menethíl de protéger ses cargaison d'or et de marchandises (en défendant ses propres intérêts).

Je suis donc contre l'idée, je préfère retenir l'idée de la création d'un PV Corsaire. Leur rôle est de protéger la ville contre les pirates qui pillent. D'ailleurs, ces derniers ne sont pas tolérés à Menethíl.

Puis Sandor est un homme à principes, non? Il aurait fait les choses de manière propre :top:

____________


@Sandor : Alors, on discute de notre lien ? :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:05

Ah beh clairement qu'il aurait fait les chose propre et surtout dans le ses de sa morale. J'avais dit a Killian que ça me déranger car ça ressembler pas a Sandor. (Pour ça que j'ai pas répondu duirect, fallait que j'y réfléchisse et que j'ai to poit de vue.)



Ouuuuuiii à ous deux, même si bon on sais quand même un peu ce que l'on est l'un pour l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:14

As-tu quelques idées ?

On peut se faire un RP pré-intrigue, avant que ce Sarina n'envoie Sandor aux grottes? :poussin:

Où était Sandor avant cela ? Sur les mers ? Pendant combien de temps ? :mouahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:37

Ouaos Sandor était en mer mais sur le point de rentrer. Donc il allait voir Sarina comme chaque fois qu'il revient sur terre.
Et jdirais un bon mois/mois et demi le temps de faire le tour d'Exodia (où une partie, j'sais pas trop vu qu'on ne sais pas trop combien de temps il faut entre Menethil et les autres points d.Exo)


Sorry pour les fautes ou autre... je suis sur tél a défaut de pouvoir être sur un pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:17

Je suis également sur téléphone :what:

Et pourquoi pas un an ? Il faudrait se renseigner auprès du staff :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:26

Salut toi ! :héhé:
Je passe par ici pour poser mes sales pattes de sauvage des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:27

Hum, ça me paraît beaucoup un an quand même, surtout que si Sarina le convoque il doit revenir vite :reflex: s'il le faut, ca sera un an, mais ça me paraît beaucoup. Qu'il y passe 3/4 mois, ok, mais plus faut ravitailler le bateau de toute facon, donc il descend forcément sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:38

Asmund a écrit:
Salut toi ! :héhé:
Je passe par ici pour poser mes sales pattes de sauvage des montagnes.

Salut toi :reflex: tu n'es pas le bienvenu ici, j'espère que tu le sais :rhoo:

( As-tu une idée de lien, chronologiquement ? :mdr: )

__________

@Sandor : Exodia est une planète qui fait environ deux fois la superficie de la Terre selon les annexes :yes: combien de temps penses-tu qu'il faudra pour faire le tour du monde en bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:45

Wiki a écrit:
Le record actuel est détenu par IDEC Sport, skippé par Francis Joyon, en 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes depuis janvier 2017.

Donc 2 fois plus grande = 80 jours = 2 mois, on peut mettre 3 pour être large xD
De toute façon il fait pas tout le tour chaque fois qu'il part, j'pense que c'est variable d'une fois à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:12

Le tour du monde en 160 jours :mdr:

Ça marche ! Je t'attendais sur le quai du port de Menethíl avec toute la famille :brille: qui ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sarina - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarina - RPS
» Départ de Sarina
» PV | Avatar | Sarina
» Flood fiche Sarina 1
» Petite question pour Sarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-