Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Fiche de lien [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyMer 21 Mar - 20:54

départ du joueur :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyMer 21 Mar - 20:54

départ du joueur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyJeu 22 Mar - 16:56

Nous faut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyJeu 22 Mar - 19:28

@Marcus Danvers Oh mon dieu, ouuuui :keur:
Tu as quelque chose de particulier en tête ? Je me suis dis qu'en étant charpentier, anyway, on lui ordonne un peu ce qu'il doit construire, quand le faire... peut-être qu'ils ont pus se croiser de la sorte ?
:class: d'ailleurs, je me suis incrusté avec toi, dans l'intrigue n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyJeu 22 Mar - 20:12

Oui j'ai vue dans l'intrigue c'est cool :D ça me va :)
Donc oui, tu aurais pu être en quelques sortes le constructeur attitré des charpentes du camp si ça te va ? Par contre toi tu pense quoi de Marcus ? Il est pas forcément très aimé des civils surtout car il privilégie le pouvoir à l'armée (et que c'est un connard imbue de lui même :siffle: ). Pour ça que Christina a gagnée les élections et pas lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyJeu 22 Mar - 20:19

Je suis contente si ça te va @Marcus Danvers ! :keur:
Alooors, Eli, il est spécial... mais du coup, je pense qu'il peut plus ou moins bien s'entendre avec Marcus, tant qu'il reste gagnant de l'échange. (déjà, bien s'entendre, tout est relatif | et, quand Eli veut pas grand chose, tant qu'il a du boulot, et qu'on le laisse tranquille...) même s'il est tellement pas dans le but de coloniser, et de prend tout ce qu'il peut prendre... enfin si tu vois c'que j'veux dire. Lui c'est un peace and love, alors tant que Marcus fait pas quelque chose qui va à l'encontre de ça, osef ! En plus le côté raciste de Elijah, du coup, il va se répercuter sur les natifs, donc si jamais, au début, je pense qu'il serait du côté de Marcus ! Aprèèès j'aime l'idée du constructeur attitré, au contraire éhé :omg:
Tout ça commence à nous mener quelque part :class: Après, je suis aussi une adepte d'y aller au culot. Un lien qu'on exploite dans les rps, itout, au travers des intrigues, itout ! Donc on peut partir sur quelque chose de simple, et voir commence ça évolue omfg!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyJeu 22 Mar - 20:42

Oui je suis ok :D moi ça me va aussi ♥️ Puis on va faire connaissance dans le rp event mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyVen 30 Mar - 19:43

Un lien, ça te dis ? :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyLun 2 Avr - 13:40

@Tadhg Holbrook OUAI OMFG :keur:
Un lien ça me dit carrément ! T'as besoin d'un truc en particulier ? Parce que mon petit Eli est un assez gros cons... On va dire qu'il plait pas à tout le monde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] EmptyLun 2 Avr - 14:53

Mon carnet de bal est assez libre encore. Donc, je cherche un peu de tout.
Tata fait partie de la garde perso de Marcus (d'ailleurs, Eli et lui se croisent pendant l'intrigue - j'compte sur le charpentier pour trouver un levier ) donc je ne sais pas comment on peut goupiller ça entre les deux :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Fiche de lien [Elijah] Empty
Message# Sujet: Re: • Fiche de lien [Elijah]   • Fiche de lien [Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Fiche de lien [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demander un lien avec un PV
» Flood fiche Barbara
» (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn
» (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù
» Flood fiche Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-