Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome home | SANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Welcome home | SANDOR Empty
Message# Sujet: Welcome home | SANDOR   Welcome home | SANDOR EmptyDim 25 Mar - 16:16



L’un des plaisirs de Sarina après une journée bien chargée, était de s’asseoir au coin du feu et de regarder les flammes faire leur travail. Elle était pensive vis-à-vis de l’engin de fer qui s’était écrasé non loin des terres de Trikana. Une réunion entre les quatre clans était prévue dans seulement deux jours, ce qui lui laissait peu de temps pour régler les derniers préparatifs avant son départ. La gouverneure se laissait se perdre dans ses pensées, quand quelqu’un frappa à la porte.  Elle fit signe d’entrer et lorsqu’elle se retourna, elle reconnut l’un de ses hommes. Celui-ci s’inclina avant de prononcer les paroles suivantes, « Votre Majesté, pardonnez-moi de vous déranger, mais les soldats de la tour de guet affirment avoir aperçu au loin le navire de votre frère. ». Sarina leva le sourcil, « En ce moment même ? » demanda-telle. « En ce moment même. », confirma le corsaire. « Je vous remercie, vous pouvez disposer. », dit-elle avant de se lever et saisir son châle et enfiler ses bottes. Elle étouffa le feu de cheminée et ouvrit la porte de sa chambre, tombant nez-à-nez avec Aegir. « Depuis quand écoutes-tu aux portes, petite crapule », le réprimanda-t-elle. Pris la main dans le sac. « Je n’écoutais pas à la porte ! Je venais simplement demander l’heure à laquelle on passerait à table... », se défendit-il, échouant à cacher une certaine excitation, lisible sur sa frimousse. La mère poussa un long soupir devant son garçon, toujours aussi difficilement canalisable, « Je sais que tu es au courant à propos de ton oncle. Va chercher ta sœur, tu as deux minutes. »
Welcome home
Plusieurs mois se sont écoulés depuis le départ de Sandor à destination de mers inconnues. Alors que la gouverneure est occupée à ses tâches quotidiennes, un soldat vient la prévenir de l'arrivée de son frère à Menethíl. Sans plus tarder, elle rejoint les quais de la ville en compagnie de ses deux enfants, Kolga et Aegir.


Accompagnée de ses enfants, Sarina quitta son palais et descendit les longues marches menant à la place publique où se tenait encore les marchés nocturnes. Même de nuit, Menethíl était animée. Le son des instruments qui se jouaient à l’intérieur des tavernes était perceptibles à l’extérieur, une odeur d’espadon frit était répandue dans l’air, quelques ivrognes vomissaient leurs tripes dans les ruelles sombres. Bien que vivante, la ville n’était pas de toute sûreté, notamment pour une souveraine et sa famille. C’est la raison pour laquelle Sarina et ses enfants s’étaient munis d’une longue cape en laine à capuche afin de dissimuler leurs identités. Elle avait d’ailleurs songé à se faire escorter jusqu’aux quais, mais un groupe d’hommes aurait attiré l’œil de la foule. Après quelques minutes de marche, la famille arriva finalement sur les quais, loin des activités de la ville. Il n’y avait seulement le bruit des vagues se jetant contre la pierre et la douce brise qui effleurait les visages en ce début de soirée. Les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel bleu foncé. Le navire n’était plus très loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Welcome home | SANDOR Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home | SANDOR   Welcome home | SANDOR EmptyDim 25 Mar - 22:59

Welcome home
Sarinor

Dès l’instant où j’avais vu cette chose de fer dans le ciel, je n’avais cessé de l’observer. Pour percevoir le moindre mouvement de sa part. Elle se trouvait au-dessus de la forêt des Trikanas. Depuis la mer, je ne pouvais pas en être sûr. Mais mes connaissances des mers et des terres ne me laissaient que peu de doutes sur cette localisation. Fort heureusement pour moi, j’allais bientôt pouvoir être auprès de Sarina pour discuter de ce problème qui venait d’apparaitre au-dessus de nos têtes. Mes hommes s’activant sur le pont à l’approche du port. Tout le monde était sur le qui-vive et pressé de retrouver ma sœur, je n’avais pour une fois, pas laissé la barre à Aurora. Mon âme était divisée en deux parties depuis le jour où Sarina était devenue la gouverneure de Menethil. Et à cet instant présent, s’était cet homme dévoué à son clan, mais aussi le bras droit de la gouverneure de la ville qui avait pris le dessus. Et dans mon fort intérieur, j’avais le sentiment que s’était l’une de mes dernières longues virées en mer. Que cette tâche noire dans le ciel allait me laisser à quai jusqu’aux ordres de ma sœur si tel était son désir.

« La bateau est amarré Capt’aine. » L’homme se tenait droit comme un i devant moi en me disant cela. Je hochais la tête. « Repos pour tout l’monde, j’veux deux hommes en permanence sur l’navire pour l’surveiller, j’me rend à Menethil pour rencontrer la gouverneure. Profiter d’votre repos, nous n’savons pas de quoi sera fait d’main alors tenez-vous prêts ! » Avais-je dit d’une voix puissante à mes hommes qui s’étaient tous stopper pour m’écouter. Ils avaient tous hoché la tête d’un même mouvement et j’avais quitté la barre pour venir à la rencontre d’Aurora qui s’activait comme les autres. « Arrange-toi pour qu’le navire ne soit jamais sans surveillance ! J’reviens dès que j’en sais plus. Profite quand même d’ton temps à terre. » Je place ma main sur son épaule, l’un des rares signe d’affection dont je suis capable de prodiguer. Je descends alors de mon bateau, ouvrant bien mes yeux pour ne pas trébucher sur quelque chose à cause du manque de lumière de ce début de soirée. Je relève le col de mon manteau, mon regard qui s’attarde sur trois silhouettes qui attendent de l’autre côté du ponton. La pénombre du début de nuit et l’éloignement me permet un sourire à la reconnaissance de celles-ci. J’aime se sentiment que cela me procure. De savoir que ma famille m’attend là sur le quai. Cela me rend presque nostalgique de ne pas encore avoir pris de femme et de ne pas avoir d’enfant. C’est toucher du doigt l’effet que cela fait d’être attendu à la maison. Du moins, la seconde maison ! La plus petite des silhouettes cours jusqu’à moi et s’arrête juste devant moi en levant la tête. Je regarde mon neveu, lui retirant sa capuche a l’aide de deux doigts en la poussant en arrière. « T’as encore grandi garçon ! » Dis-je simplement, enroulant autour de sa tête ma main qui semble énorme comparé à cette dernière et je l’attire contre moi pour le serrer dans mes bras en me penchant un peu vers Aegir.

L’instant est cours, mais suffisant. Nous nous avançons à présent côte à côte pour finir la distance qui nous séparait de la mère et sa fille. Je baisse mon regard sur la plus jeune des deux. Je porte mes doigts jusqu’à son menton pour lui faire relever la tête, sa capuche qui tombe en arrière sous le mouvement. Et je tourne son visage, doucement, pour observer ses traits. « Tu deviens aussi belle qu’ta mère Kolga. » Je ne la vois pas, mais je sais que la fillette rougit, j’attrape sa main et me penche pour baiser le dessus de celle-ci avant de me redresser et de me tourner vers ma sœur. Je peine à voir son visage sous cette capuche, mais je vois des mèches blondes qui s’en échappent. « J’t’ai manqué à c’point donc, qu’t’es v’nu m’cueillir au port directement p’tite sœur ? »  Elle avait beau être plus âgée que moi, elle était et resterait à jamais ma petite sœur. Même si notre sang n’avait rien en commun. Ce qui nous unissait n’avait pas besoin de lien du sang pour exister. Je lui ouvrais un bras pour l’inviter à venir s’y loger. Sarina étant la seule femme dans ce bas monde à bénéficier d’une tendresse toute particulière de ma part. -les pervers j’vous arrête tout de suite c’est juste fraternel-

code by bat'phanie



Couleur Sandor : #235F75
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home | SANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandor - Rp's
» Sandor - Liens
» Let's be three sheets to the wind | Sandor
» The color of the ocean pv.Sandor
» Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-