Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The color of the ocean pv.Sandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

The color of the ocean pv.Sandor Empty
Message# Sujet: The color of the ocean pv.Sandor   The color of the ocean pv.Sandor EmptyVen 30 Mar - 22:25

THE COLOR OF THE OCEAN
J’étais debout depuis l’aube, admirant le lever du soleil depuis le sommet de mon arbre. Vivre ici provoquait un sentiment de liberté, il n’y avait que nous et l’on s’imaginait pouvoir toucher le ciel tout en haut des cimes. Même si près des étoiles, je me sentais prisonnière de cette rage qui brulait en moi. Mon rêve de vengeance m’empêchait de sortir, et la vénération de mon peuple envers ces monstres qui ont tué mes parents. La loi du plus fort, la nature qui reprend ses droits… mais je veux défier ces lois. Le regard perdu dans la plaine qui entoure notre camp, mes yeux viennent fixer un point, non deux qui se faufilent entre les hautes herbes. Je sens mon cœur s’emballer, ma main gauche se resserre sur le bois de mon arc. Ce sont eux, je pourrais y mettre ma main à couper… ce sont ces deux raptors qui ont assassiné mes parents. Ma conscience me dit de ne pas y aller, mais c’est déjà trop tard… mon arme en main, je descends de l’arbre et part à leur poursuite.

Ma chasse va durer des heures, et à vrai dire, elle m’a mené à des kilomètres de mon camp. Ma rage a pris le dessus, et je ne me suis pas rendu compte que j’étais en territoire ennemi. Enfin, c’est un bien grand mot, un pacte de paix a été signé il y a plusieurs années de cela. J’ai marché, couru et au final, j’ai traversé les terres sans m’en apercevoir. Et au lieu de faire demi-tour, car mes proies m’ont échappés… j’ai continué à marcher. J’ai finalement atterri dans le port de Menethìl. Je marchais sans but, mes pas me menèrent au port où des navires magnifiques s’y trouvaient. Curieuse, admirative de ces grands bâtiments, je resté là, les yeux grands ouverts. J’observais les hommes s’affairer sur le pont, décharger des caisses de bois, démêler des filets. Étrangement, je me mis à rêver… peut-être que c’est ça la liberté : prendre le large, naviguer sur l’eau à perte de vue. J’étais vraiment perdu dans mes pensées, quand quelqu’un me percuta. Je me fondis en excuse, j’étais là en plein milieu du ponton. « Pardonnez-moi, je suis dans votre chemin ! » Je me reculais tout en observant la carrure imposante de l’homme qui venait de me bousculer. Je n’étais pas à ma place ici, je n’avais rien à y faire… je ne voulais pas avoir de problèmes, j’en avais déjà assez comme ça. Je ne savais pas où mettre mes mains, j’étais soudain nerveuse. Pourquoi ? Avais-je quelque chose à cacher ? À me reprocher ? Non, j’étais juste là, admirative de ce magnifique bateau. « C’est le vôtre ? » demandais-je, reposant mon regard sur le bâtiment qui se dressait à nos côtés.

DEMETIL x SANDOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The color of the ocean pv.Sandor Empty
Message# Sujet: Re: The color of the ocean pv.Sandor   The color of the ocean pv.Sandor EmptyMar 3 Avr - 1:15

The color of the ocean
Demetil & Sandor
La journée était bien belle aujourd’hui. L’air iodé de la ville s’engouffrait dans mes narines réveillant en moi le désir de partir et prendre le large. Voilà bien trop longtemps que j’étais à quai ! Mes hommes avaient mis un certain temps à réparer la coque du navire, il fallait dire que c’était plus abimé que je ne l’aurais cru. Maintenant que j’avais fait tout ce que j’avais à faire sur terre, il me fallait me concentrer pour savoir si mon Orcetii avait flâné et s’était simplement jouer de moi en n’annonçant pas la présence d’un monstre marin. Ma veste négligemment retenu sur mon épaule à l’aide de mon index. De l’autre main je venais saisir la cigarette que j’avais entre mes lèvres pour en retirer la cendre, juste le temps de recracher la fumée blanche par mes narines. Aurora m’avait rejoint à la taverne comme prévu. Il fallait que j’en discute avec elle, il me fallait son point de vue. Car j’avais une entière confiance en la jeune femme, sinon comment aurais-je pu faire d’elle mon second si cela n’avait pas été le cas ! Après une bonne heure de discussion, nous avions mis au point un stratagème pour tenter d’y voir plus clair dans le jeu de mon Orcetii. Il ne restait plus qu’à laisser le temps en temps…

En sortant de la taverne nous prenions tout deux le chemin du port pour nous rendre sur le bateau. Occupé à discuter je n’avais pas remarqué cette jeune femme que je venais de percuter en descendant le ponton.  Mon regard bleu rencontrait alors la chevelure rousse de la jeune femme. De ma vie, jamais je n’en avais vu une comme elle. Je plissais un peu les yeux, comme si le soleil s’était introduit dans mes pupilles un peu trop violemment. Je ne répondais pas sous ses excuses, pourtant j’avais tourné mon visage vers Aurora lui faisant signe de continuer sans moi. Chose qu’elle faisait aussitôt un large sourire aux lèvres. Je ne sais pas ce qu’elle allait s’imaginer, mais quelque chose qui ne me ressemblait probablement pas ! Je n’étais pas de ses hommes qui s’intéressaient aux femmes uniquement pour les mettre dans son lit. C’était même plutôt l’inverse. Je m’intéressais à elles avant d’éventuellement pensé à pouvoir les y mettre. Leur intellect ayant bien plus d’importance à mes yeux, que ce qu’il se trouvait entre leurs cuisses. A la question qu’elle posait, je m’accoudais à la rambarde du ponton, me tournant à demi vers le navire. « Parfaitement, c’est l’mien ! » Un rictus venait s’emparer de mes lèvres, ressemblant plus à une grimace qu’à un sourire. « Pourquoi ? Ça t'ntéresse ? T’veux connaitre la vie en mer ? » Demandais-je en voyant son minois curieux.
code by bat'phanie



Couleur Sandor : #235F75
Revenir en haut Aller en bas
 

The color of the ocean pv.Sandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandor - Rp's
» Sandor - Liens
» Welcome home | SANDOR
» Let's be three sheets to the wind | Sandor
» Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-