Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sandor - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:31

Sandor a écrit:
NNOOONNNN casse pas mon jouet bordel :pleurs: j'vais faire comment moi après :rhoo:

:what: :hihi:

Plus sérieusement, du coup, on part sur quoi :reflex: en sachant que beh, tu l'aura lu, Sandor va pas vraiment être pour les envahisseurs, bien que de dos, il te toléra surement plus facilement :hum: :siffle:

:mdr: peut être qu'on peut garder une infime partie de l'idée de jouer :siffle: sinon, Hayley elle y connait rien à cette nouvelle planète et j'pense qu'elle va se mettre en danger plus d'une fois sans le vouloir, elle a notamment extrêmement peur de l'eau et de la noyade sans raison apparente mais c'est une phobie chez elle. ll aurait pu la sortir de l'eau une fois, comme elle était de dos :siffle: , en entendant crier et paniquer et après faudrait voir comment ça pourrait évoluer :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:56

Proute ! Je viens t'embêter ici pour notre lien !

Je viens d'avoir une petite idée...je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais avant qu'Eirin soit sur le navire de Shorka, elle faisait partie d'un bateau pirate qui pillait tout les navires environnant... Au fil du temps et des années...Ce navire fut un jour encerclé par un capitaine pirate, par ordre du Gouverneur. Toute la flotte du Capitaine fut mis à mort par la noyade pour trahison et manquement à l'ordre....

Juste Eirin en réchappa ( elle s'est prit un coup de dague dans le ventre, ils l'ont juste jetée à la mer sans lui faire subir la sentence, c'est comme ça que Shorka la repêchée )


Serais-tu intéressé pour être ce capitaine ? :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:17

*Plante son drapeau*  :pirate:


Wesh la famille  :luv:  Me voilà fraîchement validée, il est naturel que je vienne vers toi en premier, fidèle frère et allié,  pour obtenir un lien  :clap:

Tout ce que tu veux sauf des choses sexuelles, je te laisse Shorka pour ça  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:34

Ne m'oublies pas, papounet :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:42

Me voici, me voilà pour vous répondre gente dames :hum:

Hayley Fawkes a écrit:
Sandor a écrit:
NNOOONNNN casse pas mon jouet bordel :pleurs: j'vais faire comment moi après :rhoo:

:what: :hihi:

Plus sérieusement, du coup, on part sur quoi :reflex: en sachant que beh, tu l'aura lu, Sandor va pas vraiment être pour les envahisseurs, bien que de dos, il te toléra surement plus facilement :hum: :siffle:

:mdr: peut être qu'on peut garder une infime partie de l'idée de jouer :siffle: sinon, Hayley elle y connait rien à cette nouvelle planète et j'pense qu'elle va se mettre en danger plus d'une fois sans le vouloir, elle a notamment extrêmement peur de l'eau et de la noyade sans raison apparente mais c'est une phobie chez elle. ll aurait pu la sortir de l'eau une fois, comme elle était de dos :siffle: , en entendant crier et paniquer et après faudrait voir comment ça pourrait évoluer :reflex:

Bon, je ne vois pas vraiment Sandor comme un chevalier servant qui va se jeter à l'eau pour sauver une femme des entrailles de la mer. Il serait plutôt du genre a regarder autour de lui voir si quelqu'un peu pas le faire à sa place, et si personne... il ira car il ne laissera pas non plus quelqu'un se noyer. Mais c'est clairement pas un sauveur qui va arracher des vêtements et courir au ralentit pour faire un superbe plongeon :hihi: Donc en breff, oui il la sortira, c'est sûr, mais à contre cœur :mdr:

Eirin a écrit:
Proute ! Je viens t'embêter ici pour notre lien !

Je viens d'avoir une petite idée...je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais avant qu'Eirin soit sur le navire de Shorka, elle faisait partie d'un bateau pirate qui pillait tout les navires environnant... Au fil du temps et des années...Ce navire fut un jour encerclé par un capitaine pirate, par ordre du Gouverneur. Toute la flotte du Capitaine fut mis à mort par la noyade pour trahison et manquement à l'ordre....

Juste Eirin en réchappa ( elle s'est prit un coup de dague dans le ventre, ils l'ont juste jetée à la mer sans lui faire subir la sentence, c'est comme ça que Shorka la repêchée )


Serais-tu intéressé pour être ce capitaine ? :what:

Bon du coup, vu ce qu'il a été dit sur le fiche de lien de Sarina, je ne suis pas ce Capitaine, ce qui de toute façon ne correspondait pas à Sandor. On se trouve autre chose du coup ?

Sarina a écrit:
*Plante son drapeau* :pirate:


Wesh la famille :luv: Me voilà fraîchement validée, il est naturel que je vienne vers toi en premier, fidèle frère et allié, pour obtenir un lien :clap:

Tout ce que tu veux sauf des choses sexuelles, je te laisse Shorka pour ça :hum:

Ma soeurette d'amooooouuuurrrrrrr :calin:
T'es de mèche avec Shorka avoue !!!

Aurora a écrit:
Ne m'oublies pas, papounet :snif:

Comment t'oublier fillette :siffle: T'as toujours pas répondu à mon MP :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:58

Un petit lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:37

Quel homme !!! Avec grand plaisir, une idée où on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:28

Alooooors... Je veux bien qu'on cherche ensemble car je pense qu'on pourrait avoir un lien méga cool vu leurs caractères respectifs et, là tout de suite, je ne trouve que des idées bateau de mon côté :yes:

(oui je suis le genre de meuf qui vient réclamer des liens en grosse touriste :carton: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:19

Hey :coucou:

Comme convenu, voici notre RP :luv:

@Sandor : Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:56

Alors @Dorran ça y est, j'ai lu ta fiche, j'adore ce personnage !! Bon, étant un ancien Orcitàn qui a fait la guerre et vu l'âge de nos deux hommes. Ça te dirait que nous ayons combattu côte à côte ? Sandor aime la mer, mais il a pris une part importante dans la guerre, car ile aime le combat et son clan. Peut-être qu’ils auraient pu se lier d'une belle amitié sur le champ de bataille ? Car même s'il aime le combat, ça ne veut pas pour autant dire que Sandor aime tuer des êtres vivants, bien que cela aurait surement eu moins d'impact sur lui que sur Dorran (vu ce que tu exprimes dans ta fiche). Je vois même Sandor lui proposer de faire partie de ses hommes sur son bateau après la paix, mais surement que Dorran aurait voulu retrouver ceux qui l'on recueillit sans savoir qu'ils étaient morts et aurait donc refusé la proposition du capitaine ? Et ils ne ce serais pas revu depuis.

Cet rencontre entre les clans serait donc l'occasion !? T'en pense quoi ?

@Sarina je lis ça après le miam time (et j’essaie de répondre dans la foulée) MMEERCCIII :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sandor - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandor - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sandor - Rp's
» Welcome home | SANDOR
» Let's be three sheets to the wind | Sandor
» The color of the ocean pv.Sandor
» Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-