Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sandor - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:34

J'adore ton idée :brille:
En effet, ils auraient pu sympathiser sur le front ! Et, comme tu dis, une fois le traité de paix signé, Dorran aurait refusé la proposition de Sandor en pensant naïvement qu'il était attendu par sa "famille" (qu'il est bête :what: le petit)
& oui, il faut absolument qu'on utilise la réunion des clans pour les faire se revoir ! CA VA ETRE TELLEMENT EMOUVANT Je valide x100000 :excite:  :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:58

Parfait, contente que ça te plaise ! Hâte d'exploiter ça. :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:49

Un p"tit lien ?

Je n'aime pas venir les mains vides alors voilà.... Ménélas étant le fils de l'ex-époux de Sarina, ayant trahi son père pour aider Sarina, est-il possible que Sandor ait pu se méfier de lui ? Après tout, un traître peut recommencer, et Ménélas est assez manipulateur dans son genre, plutôt fourbe, ce qui n'incite pas à la confiance instinctivement. Surtout que Sandor de son côté est l'archétype du fils que le père de Ménélas rêvait d'avoir, et mon perso aurait pu en être jaloux, inconsciemment, et le provoquer à sa manière.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:35

Alors alors. Je pense que oui, Sandor aurait des doutes sur Ménélas et que ça sera toujours le cas peu importe ce qu'il ferait/pourrait faire pour prouver le contraire. Comme tu le dis si bien, il a trahie son propre père alors Sandor n'est pas fou ! Il pourrait parfaitement trahir Sarina un jour. Et pour lui, c'est sa sœur, même si pas de sang, il l'aime comme un frère et il lui est tout aussi loyale -si ce n'est plus- qu'au clan ! Je ne connais pas le point de vue de Sarina sur Méné, mais de toute façon peu importe ce qu'elle lui dira, il aura toujours des doutes et ne prendra pas forcément ses paroles en considération.

En gros, je vois très clairement Sandor mépriser Ménélas, tout en restant courtois pour Sarina puisqu'il n'oublie pas qu'elle a fait de lui son ambassadeur. Mais Sandor n'ira jamais plus loin dans leurs liens que celui de leur fonction. Reste à voir si Ménélas chercherait a luià prouver le contraire et à vouloir se lier au pirate ? :reflex: Mais si Méné est jaloux de Sandor, j'en doute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:02

Hello, Captain !
Je passe par ici comme convenu sur la chatbox afin de créer un petit lien entre nos deux hommes. Je pense avoir un lien qui pourrait parfaitement correspondre à nos personnages respectifs.

Tout d’abord, à savoir, Shram a vécu une partie de sa vie à Menethil. Il n’était cependant pas un orcitàn restant dissident en raison de son statut de barde. Il y a vécu une paire d’année au sein même de la ville et en voyageant dans la région orcitànne. Je me disais donc qu’il est fort probable que la première rencontre de nos deux hommes se soit créée au sein d’une auberge, taverne ou ce type d’établissement que l’on retrouve aux ports. Un endroit où les marins se réuniraient pour boire au retour de la mer ou avant de prendre la mer.
Pourquoi Sandor n’aurait-il pas écouté les vieux contes et les légendes de son peuple ? Les choses qui l’auraient peu être poussé a aller plus loin, bâtir sa légende afin que l’on raconte ses périples en chanson. Il aurait alors pus commencer bien plus tard à faire en sorte sur le principe du même arrangement du gîte et couvert, que Shram raconte ses exploits. Qu’il divulgue sa légende. Qu’il lui raconte dans les moindres détails ses exploits afin que le barde puisse transmettre ceux – ci et le faire devenir un personnage légendaire. Une personne dont tout le monde connaitrais le nom bien au-delà des terres orcitànnes.

Aujourd’hui, il ne le recroiserais que très rarement mais ce serait toujours avec un très grand plaisir qu’il demanderais au barde les récits, contes, légendes et chants qu’il ne connaitrais pas avant d’une nouvelle fois faire état de ses exploits a Shram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:23

Heelloo le barde !!

Alors, j'aime beaucoup ton idée sur le principe. Il est clair que Sandor aurait écouté. Il adore en apprendre toujours plus même sur les autres clans, même s'il reste fidèle au sien. Il a une soif de découvrir le monde et ceux qui l'entoure, inépuisable (et puis si la guerre revient ça donne des avantages de connaitre les autres xD). Cela dit, je doute que Sandor demande à ce que l'on compte ses aventures. Il n'a pas cherché de lui-même à être connu, ça c'est fait tout seul. Il n'est pas aussi égocentrique. Je dirais même qu'il s'en fou d'être connu à travers les clans, ça lui donne un avantage certain, c'est sûr. Mais ce n'est pas une chose après laquelle il a couru. C'est le bouche à oreille qui a fait son nom. Breff t'as compris le principe. Mais par contre, je vois bien Sandor lui payer quelques verres de rhum pour parler avec, pour peut-être même avoir des récits inédits. Il est curieux (même si de base peu bavard, il préfère écouter donc c'est parfait :mdr: )

Shram est le type d'homme que Sandor aurait en estime, il prendrait un plaisir certain de le croiser à chaque fois qu'ils se retrouveraient ! Bien que Sandor voyage un peu moins depuis qu'il est bras droit de son gouverneur, il aime allé aux quatre coins de sa terre. Donc ils se recroiseraient forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sandor - Liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Sandor - Liens   Sandor - Liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandor - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sandor - Rp's
» Welcome home | SANDOR
» Let's be three sheets to the wind | Sandor
» The color of the ocean pv.Sandor
» Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-